La société mondialement connue pour ses excellentes prestations dans le domaine des barebones, Shuttle, dévoile un nouveau châssis.
Le SS21T sera doté d’une carte mère basée sur le dernier socket en date d’AMD à savoir l’AM2. Celle-ci sera équipée d’un port PCI Express 16x, elle sera compatible avec les derniers processeurs dual core et FX du fondeur ; vous pourrez installer jusqu’à 4 Go de mémoire de type DDR2.
L’alimentation est au format BTX et disposera d’une puissance de 250 Watts. Le boîtier sera composé de deux baies de 5,25 pouces, d’une baie 2,5 pouces externe et une interne. Il présentera également une connectique traditionnel en façade (2 x USB 2.0 – Audio) ainsi qu'un système de refroidissement basé sur des ventilateurs de 92mm.
Le SS21T sera disponible dès fin novembre au prix de 160 €.
Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1329secondes