59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
28 Août 2008
25 Août 2008
18 Août 2008
12 Août 2008
11 Août 2008
04 Août 2008
28 Juillet 2008
21 Juillet 2008
15 Juillet 2008
Gigabyte dévoile sa Radeon X1300 Pro Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marat PIREEV   
18-11-2005

Le taiwanais Gigabyte présente aujourd’hui sa nouvelle carte graphique ATI à base du processeur graphique Radeon X1300 Pro gravé en 90nm. La carte sera dotée de 256Mo la mémoire de type DDRII et sera refroidie par le système Head-Pipe : Gigabyte Silent-Pipe.

Le nouveau GV-RX13P256D supportera le DirectX 9.0, le FP32 ainsi que les Shader Model 3.0. A cela s’ajoute la technologie HDR (High Dynamic Range) permettant d’améliorer les effets lumière.

Du coté technique, nous avons le droit à une fréquence de fonctionnement de 600Mhz pour le GPU contre 800Mhz pour la mémoire. Sans oublier, la Gigabyte Radeon X1300 Pro est une carte CrossFire supportant l’Avivo : technologie du Canadien offrant une amélioration vidéo.

[MAJ] Nous venons de dénicher quelques nouvelles photos de la carte. En effet, le site japonais Mydrivers.com a mis en ligne dernièrement quelques photos de la carte. D’après les clichés, un petit ventilateur de 8mm pourrait être installé en option.

Site officiel : Gigabyte
Source : iXbt.com & Mydrivers.com


Produits similaires dans les boutiques




  Lire la suite et commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Test : Un Gigabyte X1600 totalement fanless
Carte graphique très intéressante chez Albatron
Gigabyte 6600 GT Silent-Pipe II
2 nouvelles cartes graphiques chez Gigabyte
Radeon X1600 XT Silent Pipe 2
 
< Précédent   Suivant >
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES
Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1434secondes
Hit parade