59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
03 Juillet 2008
30 Juin 2008
28 Juin 2008
26 Juin 2008
23 Juin 2008
19 Juin 2008
16 Juin 2008
12 Juin 2008
09 Juin 2008

Test 59H : Accelero S1 et Turbo Module

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-07-2007 par Philippe Vautier

C’est une nouveauté que nous testons ce jour, il s’agit de l’Accelero S1. Sa discrétion ne fait aucun doute puisqu’il est passif, très récemment Arctic cooling a lancé le Turbo Module. C’est un module équipé de 2 ventilateurs qui ont pour but d’améliorer les performances des Accelero S1 et S2. Qu’en est-il de son efficacité et de sa discrétion ? C’est ce que nous allons découvrir.

"Arctic Cooling est un spécialiste du refroidissement bien connu, sa gamme est complète et couvre les principaux besoins en refroidissement des éléments du PC. Des ventilateurs de boîtier aux ventirads processeurs mais aussi toute une ligne de produits pour cartes graphiques. Leurs Bests sellers ne sont autres que les fameux NV Silencer et Accelero X1. Très récemment une nouvelle gamme de refroidisseur VGA a été lancé, l’Accelero S, décliné sous 2 modèles le S1 et le S2, ils sortent des habitudes de la marque en étant passifs. Cette particularité pourrait être un point de détails et pourtant....".

Accédez au test : 59hardware


Produits similaires dans les boutiques




  Commentaires (1)
Flux RSS des commentaires
Ecrit par RAYET arnaud (Visiteur), le 09-07-2007 17:32

Bonjour à vous tous!!! Je découvre pour la première fois ce site avec cet article très passionnant. 
Ce nouveau venu dans la marque de Artic cooling fait sensation de part son excelent refroidissement son look vraiment cool et la capicité de pouvoir l'upgrader avec deux petits ventilateurs inodible. Point négatif sa taille démesurée. Je pense néanmoins que je vais changer le ventirad de ma graphique par celui-ci. J'avais auparavant l'accelero X2 qui ne m'avait pas déçu. Voyons si ce nouveau fera mieux que l'ancien sur ma config actuelle.  
Salutation à toute l'équipe de 59Hardware. :-)

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Nouveauté Arctic Cooling : le Turbo Module
Arctic Cooling Accelero X2 vs Zalman VF-900 CU
Test 59H : Arctic Cooling Accelero X1
Nouveau ventirad VGA chez Arctic Cooling
RC Turbo Module chez Arctic Cooling
 
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES
Derniers commentaires News Actualites



Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1449secondes
Hit parade