DFI présente un nouveau modèles de cartes mère au format µATX, la C51PV-AM2 Infinity qui a donc comme particularité de supporter les prochains processeurs A64FX et X2 en socket AM2. Cette dernière est basée sur un chipset nForce 430 intégrant une carte graphique Geforce 6150.
Elle comprend un port PCI-Express 16X et est compatible HDTV. Une carte réseau Gigabite, 8 ports USB et la connectique SATA et le firewall nVidia couronnent le tout. Dommage que la couleur du PCB ne nous fasse pas directement pensé à la marque.
Dommage que la couleur du PCB ne nous fasse pas directement pensé à la marque.
Ben si un peu car les premières infinity nforce 2 avaient un PCB Rouge également. En tout cas moi, çà ne me parait pas étrange de leur part
Ecrit par Boub (Visiteur), le 10-03-2006 18:56
Ok, c'est à dire qu'en ce moment on a été habitué à un pcb bleu pour les lan party, et blanc principalement sur des dernieres cartes que nous avons pu voir ou avoir.
Commenter
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1431secondes