59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
03 Juillet 2008
30 Juin 2008
28 Juin 2008
26 Juin 2008
23 Juin 2008
19 Juin 2008
16 Juin 2008
12 Juin 2008
09 Juin 2008

CeBIT 2007 Ecran LCD tactile avec PC intégré chez MSI

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
21-03-2007 par Sébastien Gavois

MSI expose sur son stand un modèle de PC intégré dans un écran LCD. Le PC n’est pas une foudre de guerre, il est basé sur chipset Intel 945G supportant les Pentium 4 et les Pentium D (DDR2-667 et FSB 800Mhz).

La carte graphique est intégrée au chipset, il s’agit d’un GMA 900. On trouve sur le dessous 4 ports USB 2.0, 1 port Lan gigabits, une sortie DVI, des ports COM et 3 connecteurs audio (micro, sortie et entrée). 2 ports USB2 sont également disponible sur le coté de l'écran pour un accès plus rapide et plus aisé. Une webcam 1.3 millions de pixels est intégrée dans la coque de l'écran, exactement comme sur les ordinateurs portables.

L’écran à été l'objet d'attention particulière et une protection à été ajoutée pour qu’il puisse résister à une utilisation tactile avec ou sans stylet. Au touché on senteffectivement bien que cette protection est là, mais difficile de juger de son efficacité.

Ce genre de machine est très prisée au japon, mais principalement pour un gain de place. La commercialisation pour la France n'est, pour le moment, pas prévu mais cela pourrais bien changer... La machine sera vendue comme barbone à des intégrateurs pour un prix de départ de 400 € (sans processeur, disque dur, ram et écran tactile)


Produits similaires dans les boutiques




  Commentaires (1)
Flux RSS des commentaires
Ecrit par Boub (Visiteur), le 27-03-2007 19:27

J'peux faire la meme au boulot :zzz :grin

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Jouez à Tom Cruise !
Pas mal de nouveautés chez Hitachi
Le PG191 d'Asus est disponible
Barbone HDMI chez Shuttle.
C'est souple et ça affiche !
 
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES
Derniers commentaires News Actualites



Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1362secondes
Hit parade