59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
28 Août 2008
25 Août 2008
18 Août 2008
12 Août 2008
11 Août 2008
04 Août 2008
28 Juillet 2008
21 Juillet 2008
15 Juillet 2008
Panasonic DMC-LX1 : photos au format format 16/9 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marat PIREEV   
09-12-2005

Les Numériques testent l’appareil photo Panasonic DMC-LX1 doté d’un capteur CDD de 8 mégapixels et d’un zoom 4x. Vendu à partir de 530 euros, cet appareil offre la possibilité de prendre des clichés au format 16/9 ou 4/3.

"Sur le papier cet appareil a tout du compact idéal : un choix de photos au format 16/9 ou 4/3 en JPEG, RAW et TIFF, un gros capteur, un zoom stabilisé grand angle (28 mm), des modes manuels et un mode vidéo supérieur au VGA. A cela on peut ajouter une réactivité très supérieure à la moyenne des compacts équipés comme lui d'un capteur 8 mégapixels : il s'allume en moins de 2 secondes, prend 1,5 secondes seulement pour enregistrer une photo en mémoire et il établit ses mises au point en pleine lumière en une demi seconde. Son mode rafale est à la hauteur de cet ensemble de très bonnes valeurs : il est illimité (sur une bonne carte mémoire SD), avec un rythme de 2 images par seconde. Tout cela est très impressionnant !"

Accéder au test : Les Numeriques


Produits similaires dans les boutiques




  Lire la suite et commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Test : FujiFilm FinePix S9500
Test du FZ7 de Panasonic
Casio lance l'Exilim Card EX-S600
Deux nouveaux tests chez Les Numeriques
Reflex : Pentax K10D et Olympus E-400
 
< Précédent   Suivant >
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES
Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1382secondes
Hit parade