59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
28 Août 2008
25 Août 2008
18 Août 2008
12 Août 2008
11 Août 2008
04 Août 2008
28 Juillet 2008
21 Juillet 2008
15 Juillet 2008
Netbook, les bruits qui courent... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Philippe Vautier   
23-07-2008

Le Netbook intéresse beaucoup, jusque là rien de bien nouveau… Des rumeurs circulent sur des demandes de sous traitance. Il semblerait que MSI soit pressenti pour fabriquer les Netbook de LG. Depuis un certain temps, MSI fournit déjà certains produits à ce géant coréen notamment des portables, ce serait donc plus de la continuité.
Le premier Netbook de LG se nommerait X110, il serait articulé autour d’une plateforme Intel Atom, il posséderait un écran de 8.9 pouces, 2 Go de mémoire et 120 Go de disque dur. A priori, Windows XP serait adopté, mais Linux serait également pressenti. (C.F. cette actu).

Second acteur absent pour l ’instant de ce marché, Sony. Ce dernier aurait consulté Foxconn pour la fabrication de son Netbook. Il sera doté d’un écran de 8.9 pouces, de 1 Go de mémoire et de 60 Go de disque dur, le processeur est un VIA C7-M cadencé à 1600 MHz. Disponibilité et prix non communiqués.  

Sources : Diverses.


Produits similaires dans les boutiques




  Lire la suite et commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Netbook chez Lenovo, c’est officiel
Fujitsu Siemens se met au netbook
LG X110, un nouveau netbook
Test Netbook Acer Aspire One
Ultraportable MSI Wind U100 chez Laptop Spirit
 
< Précédent   Suivant >
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES
Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1299secondes
Hit parade