|
Duel : Thermalright contre Zalman |
|
|
|
|
Écrit par Marat PIREEV
|
|
20-01-2006 |
Notre confrere OvercleX propose un duel de deux refroidisseurs pour processeur. Ce sont donc le Zalman CNPS 9500 LED et le Thermalright SI-120 qui s’affrontent à l’issue de l’article.
"J'ai décidé de comparer ces deux solutions de refroidissement pour deux raisons : La première est d'avoir ainsi un bon point de comparaison pour les futurs tests de refroidisseurs. En effet, nous savons bien que le Thermalright SI-120, grand frère du XP-120, est, pour beaucoup, une des références actuelles.
La seconde est que sur la boite du Zalman CNPS 9500 LED se trouve un graphique annonçant des performances meilleures qu'un certain "Leading Competitor's coolers with 120mm fan". Je pense, sans me tromper, que Zalman parle du Thermalright XP-120 ou du SI-120. Nous verrons ainsi si les dires de Zalman sont fondés !"
Accéder au dossier : OvercleX
|
- Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
|
|