59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
25 Août 2008
18 Août 2008
12 Août 2008
11 Août 2008
04 Août 2008
28 Juillet 2008
21 Juillet 2008
15 Juillet 2008
07 Juillet 2008
Western Digital RaptorX tout beau Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marat PIREEV   
06-01-2006

Western Digital vient de présenter son nouveau disque dur dédié premièrement aux amateurs du tuning. Doté d’une vitre permettant d'observer le fonctionnement du disque, le RaptorX, tel est son nom, n’est qu’un simple disque dur Raptor 150 Go présenté récemment avec une vitre et un design soigné.

Pour rappel, il propose une capacité de stockage de 150 Go, une mémoire cache de 16 Mo et une interface en SATA. Les disques tournent à 10 000 tours/minute et supportent la technologie NCQ (Native Command Queuing), "mise en file d’attente des commandes en mode natif". D’après les caractéristiques officielles, le RaptorX proposera un temps d’accès de 5.2 ms en écriture contre 4.6 ms en lecture. Il sera garanti 5 ans chez le constructeur et sera disponible des le mois de février au prix de 350$ soit 295 euros.

Très intéressant le fait que le simple Raptor 150 Go ne coûte que 300$ alors que pour la version RatorX, il faudrait débourser 50$ de plus. Les deux disques, se différencient seulement de la petite vitre plexi qui a été ajoutée au RaptorX. Aucune différence au niveau des performances n’est annoncée.

Plus d'informations : WDRaptorX


Produits similaires dans les boutiques




  Commentaires (1)
Flux RSS des commentaires
Ecrit par Russe_91 (Visiteur), le 06-01-2006 16:19

:upset

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Du gros calibre mobile chez Fujitsu
Western Digital VelociRaptor en test chez TTHardware
Nouveaux disques durs Samsung SATA II
400 Go chez Seagate
Test : Western Digital Raptor 150Go
 
< Précédent   Suivant >
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES
Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.137secondes
Hit parade