59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
27 Novembre 2008
24 Novembre 2008
18 Novembre 2008
06 Novembre 2008
03 Novembre 2008
03 Novembre 2008
30 Octobre 2008
28 Octobre 2008
23 Octobre 2008
Test Français de la Radeon HD4670 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Alexandre Lachaux le 24-09-2008 -

La Radeon HD4670 de chez MSI est venue rendre visite au site GinjFo. Disponible pour 80 euros environ, elle suffit amplement aux non-gamers, qui ne font que de la bureautique et qui souhaite jouer occasionnellement à des jeux sans grandes prétentions.
Elle décode la HD, dispose d'une sortie HDMI, a (dans l'ensemble) de bonnes performances et chauffe moins grâce à un nouveau système de refroidissement. Malheureusement, ce système fait un peu trop de bruit, nécessite l'occupation de deux slots PCI et ... c'est tout.

« Après Nvida, c’est au tour d’AMD de dévoiler sa nouvelle offre dans le domaine des cartes graphiques entrée de gamme avec le lancement des Radeon HD4650 et HD 4670.  Une offre dérivée de sa puce RV770 qui, rappelons-le, a été accueilli avec enthousiasme pas la presse écrite et en ligne. Il faut dire que les Radeon HD 4800 ont su prendre la main avec brio face aux solutions Nvidia si bien que l’on est en droit d’attendre, avec cette nouvelle famille de Radeon HD4600, de nouvelles références en terme de performances dans une gamme de prix aux alentours de 80 €.  Entre souhaits et réalité nous allons voir ce qu’il en retourne avec le test de la Radeon HD4670 signée MSI. »


Produits similaires dans les boutiques !!!




  Lire la suite et commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Test 59H : Radeon HD4670, la référence en entrée de gamme ?
Sapphire Radeon HD 2900 Pro sur le banc
Les HD3000 prennent leur retraite, mais la relève est assurée.
GeForce 8800 GT-OC de MSI en test
4650 et 4670 : les cartes et les tests.
 
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES

Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1495secondes
Hit parade