|
Comparatif : 2 boitiers à 50 euros qui ne manquent pas de souffle |
|
|
|
|
Écrit par Sébastien Gavois le
22-01-2007 -
|
|

L’entrée de gamme des boîtiers d’ordinateur est en pleine expansion, on trouve en effet de plus en plus de grandes marques qui tentent d’investir cette gamme de produits. Il faut dire que près de 90% des boîtiers vendus dans le monde le sont pour une trentaine d’euros, avec une alimentation. On voit donc apparaître de nouveaux genres de tours plus ou moins réussies dont les concepts sont parfois radicalement opposés. C’est le cas ici puisque nous vous proposons un test de deux boîtiers, vendus entre 50 et 55€ dans le commerce, avec une approche de la ventilation interne très différente.
D’un côté nous avons donc l’Open Air de chez Yesico qui se veut être un boîtier Fanless (sans aucun ventilateur) et de l’autre le BigMax de chez Max In Power qui lui est, au contraire, vendu avec un ventilateur de 25cm greffé sur son flanc gauche.
Certains résultats sont pour le moins inattendus et, parmi ces deux boîtiers, un nous a vraiment très agréablement surpris par son efficacité.
Accéder au test : 59Hardware.
|
- Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
|
|