59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
18 Novembre 2008
06 Novembre 2008
03 Novembre 2008
03 Novembre 2008
30 Octobre 2008
28 Octobre 2008
23 Octobre 2008
20 Octobre 2008
16 Octobre 2008
Test : Antec SLK2650-BQE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marat PIREEV le 12-07-2004 -
Code a RuSSe_91

Notre confrère VTR-Hardware vient de tester le boitier dit "silencieux" : Antec SLK2650-BQE. Ce boitier est disponible sur notre comparateur de prix au prix de 99 euros et il possède une alimentation Antec de 350W ainsi que 2 ventilateurs.

Le SLK2650-BQE est un boitier correct et ses performances au niveau du refroidissement me feraient presque oublier les petits problèmes que j’ai rencontré lors de l’installation des composants, et notamment celui du casier des disques durs. Le géant américain propose pour 89 € un boitier pratique et simple d’utilisation offrant un silence respectable sans pour autant atteindre le niveau d’un Sonata. Je conseillerai tout d’abord cette tour aux utilisateurs souhaitant une machine silencieuse mais récente (qu'il faut donc refroidir suffisamment) sans pour autant débourser plus de cent euros et qui ne sont nullement intéressés par l'overclocking, ils rencontreraient des problèmes avec l'installation de leurs disques durs. La rédaction de VTR-Hardware ne donnera néanmoins aucune récompense à Antec qui, même s'il fabrique toujours des produits de qualité, semble quelque peu se reposer sur ses lauriers sur un marché qui aimerait bien voir un peu plus d’innovation de la part de constructeurs comme Lian-Li. Le casier des disques durs qu’on ne peut retirer lorsque l'on a une carte graphique trop imposante reste un problème majeur qu'il faudra régler au plus vite.

Cliquez pour agrandir.

Accéder au test du boitier : VTR-Hardware
Source : VTR-Hardware


Produits similaires dans les boutiques !!!




  Lire la suite et commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Antec Twelve Hundred chez GinjFo
Nom de code X-QPack
Lian Li PC-70 : Le rêve de tout boitier :p
Mini P180 d’Antec chez GinjFo
Nouveau boîtier aluminium chez Lian Li
 
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES

Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1256secondes
Hit parade