|
GeForce 8800GT : Le point. |
|
|
|
|
Écrit par Alexandre Lachaux le
01-11-2007 -
|
MSI Tout comme la Inno3D, la 8800 GT de chez MSI, la NX8800GT-T2D512E, aborde les mêmes caractéristiques et design de référence de chez nVidia. On peut déjà la trouver à un tarif de 259 euros et elle sera livrée avec les jeux Lord of Ring et le dernier Collin McRae, DIRT

Palit Palit sort une version qui aborde un ventirad maison qui devrait mieux refroidir tout en réduisant les nuisances sonores. L'alimentation de cette dernière a aussi été revue. Il s'agit d'une alimentation 3 phases qui rendrait le GPU plus stable donc facile à overclocker. Le ventirad obligera la carte à prendre 2 slots dans votre PC au lieu d'un. Le prix de cette carte devrait être de 250 euros. Une autre version, répondant aux exigences de nVidia, devrait bientôt sortir, seule une petite photo sur le site de Palit nous laisse apercevoir la bête.

Plus d'informations sur le produit : Palit GeForce 8800GT
PNY La PNY, comme de nombreuses cartes, reprend les indications données par nVidia. Mais là où cette carte risque d'avoir un fort succès c'est sur son prix et son bundle. En effet pour 229 euros la carte sera livrée avec le jeu Tom Clancy Rainbow 6 ainsi qu'une garantie de 3 ans.

Plus d'informations sur le produit : PNY XLR8 GeForce® 8800 GT
|
- Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
| |