59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
02 Décembre 2008
27 Novembre 2008
24 Novembre 2008
18 Novembre 2008
06 Novembre 2008
03 Novembre 2008
03 Novembre 2008
30 Octobre 2008
28 Octobre 2008
NVIDIA s'offre Hybrid Graphics Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Niko le 23-03-2006 -

NVIDIA annonce avoir signé un accord pour l’acquisition d’Hybrid Graphics, un développeur de logiciels graphiques pour appareils portables utilisé par les plus grandes marques de téléphonie mobile embarquant des appareils photos par exemple. Hybrid Graphics continuera à commercialiser ses produits sous l’appellation Hybrid et deviendrai une filiale du géant au caméléon.

 "Le fait de rejoindre NVIDIA permettra à Hybrid d’accélérer à la fois sa croissance et de continuer à jouer un rôle majeur dans la définition, le développement et la livraison de solutions graphiques omniprésentes pour le marché des appareils portables" a déclaré Mikael Honkavaara CEO d’Hybrid Graphics.

Quant à NVIDIA, Jen-Hsun Huang annonce "Au cours des dix prochaines années, des milliards d’appareils portables seront vendus et beaucoup vont certainement devenir l’outil informatique majeur. Ces appareils portables puissants et multi-fonctions exigeront des capacités graphiques solides.  En nous associant au leader du logiciel graphique de ce marché, nous sommes bien placés pour accélérer l’adoption de ces nouvelles capacités avec une gamme de solutions allant du logiciel à l’IP et aux GPU".

Tout est clair, NVIDIA souhaite s’investir plus profondément dans ce domaine qui ne cesse d’évoluer.

Source : 59Hardware


Produits similaires dans les boutiques !!!




  Lire la suite et commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
GeForce 9600 GT Hybrid Freezer chez GinjFo
Nvidia annonce officiellement l’Hybrid Power et le Geforce Boost
Test : Hybrid Power, la bonne idée ?
Bilan financier de NVIDIA très positif !
Test de l'Hybrid SLI de chez Nvidia
 
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES

Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1244secondes
Hit parade