|
Le site hardware le plus écologique de la bulle internet, je veux bien sûr parler de notre ami GinjFo, vient de publier aujourd'hui un test des trois cartes mères à bases de chipset P35 de Intel. Le P35 comme vous le savez tous maintenant est le remplaçant du P965. Les trois cartes mères retenues par GinjFo pour ce test sont :
Gigabyte GA-P35-DS3R
Intel DP35DP
MSI P35 Platinum Combo
Pour conclure, que les écologistes se rassurent, les emballages ainsi que leur contenu sont tous recyclables et deux fabriquants sur trois dans ce test abordent la vignette " Point vert ". Cela les engage à verser une contribution à l’un des trois organismes agréés dans la gestion des emballages (Eco-Emballages).
"Le 4 juin 2007, le chipset Intel P35 est annoncé comme le remplacement du P965. Il ouvre la voie à la gestion de la mémoire DDR3, tout en restant compatible DDR2 et à la prise en charge des nouveaux Core 2 au FSB à 1333 Mhz. [...] Hormis les économies plus que substantielles qu’il est possible de faire avec ces plateformes, car il n’est pas nécessaire de changer ses barrettes mémoire, leur compatibilité avec la DDR2 667/800 voire 1066 permet de prolonger leur fin de vie et ce pendant encore un long moment puisque les prochains processeurs à 45 nm seront en grande partie pris en charge. Avec ces critères, nous avons sélectionné trois modèles des principaux leaders du marché, que sont MSI, Intel et Gigabyte, avec les cartes mères P35 Platinum Combo, DP35DP et GA-P35-DS3R, trois cartes différentes dans leurs philosophies."
Accéder au comparatif : GinjFo Test, DP35DP, P35 Platinum Combo, P35-DS3R
|
- Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
|
|