59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
02 Décembre 2008
27 Novembre 2008
24 Novembre 2008
18 Novembre 2008
06 Novembre 2008
03 Novembre 2008
03 Novembre 2008
30 Octobre 2008
28 Octobre 2008
CeBIT 2007 2 boîtiers chez Revoltec Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Sébastien Gavois le 20-03-2007 -

Revoltec l’avait annoncé avant le CeBIT, et effectivement ils étaient bien là. Ce sont les premiers boîtiers commercialisé par la marque sous son propre nom. Deux modèles sont disponibles : le Rhodium qui est le modèle haut de gamme tandis que le Zirconium est un modèle plus basique.

Le Rhodium à un look sobre et classique en grande partie dû à la présence d’une porte en aluminium qui cache la façade avant. Il est fournis avec 2 ventilateurs de 120 (avant et arrière), l’installation des lecteurs et disque durs se fait sans entièrement sans vis.



Son gros avantage se trouve sur le dessus : une série de connecteurs très bien fournis et surtout bien pensés : en plus des classiques FireWire, USB et audio on retrouve un port E-SATA, ils ont été incliné de 45° pour permettre une utilisation beaucoup plus facile et surtout un encombrement réduit.

Le Zirconium quand à lui ne possède pas de porte, perd un des deux ventilateurs de 120 (celui de devant) et ne possède plus de port E-SATA en façade, mais garde le même agencement pour les connecteurs externe. A noter que sur ce modèle une aération est prévue sur le flanc droit et il est même possible d’y installer un ventilateur de 8cm (non livré).

Ces boîtiers devraient être disponibles pour la fin du moi d’Avril à un prix public (sans alimentation) de 109.90€ pour le Rhodium et 69.90€ pour le Zirconium.


Produits similaires dans les boutiques !!!




  Lire la suite et commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Nouveaux boîtiers chez Revoltec
Test 59H : Boîtier Revoltec Zirconium et Rhodium
Deux nouveaux boîtiers Bacata & NZXT
CeBIT 2008 : Deux monstres chez Lian LI
Test : Boîtier Revoltec Zirconium RT-101
 
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES

Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.109secondes
Hit parade