Mozilla Corporation a lancé il y a quelques jours un concours d'annonces publicitaires : Firefox Flicks. Le but du jeu est en effet de présenter et montrer les points forts du navigateur Firefox. Un temps limité de 30 secondes est à la disposition des internautes du monde entier pour présenter sa propre publicité via une webcam.
À ce jour, plusieurs centaines de témoignages ont été enregistrés sur le site, dont 5 personnes de la France. Vous pouvez les visionnez sur cette page.
"Lancé aujourd'hui, le concours Firefox Flicks appelle des réalisateurs de films professionnels ou amateurs à rejoindre la communauté croissante des utilisateurs de Firefox afin de créer des annonces publicitaires de 30 secondes promouvant Firefox qui soient à la fois innovantes et de qualité professionnelle. Les films seront jugés par un panel de stars et de professionnels de l'industrie cinématographique, de la télévision et de la publicité, avec de très beaux prix à gagner. Les annonces gagnantes pourront également être utilisées pour des campagnes de marketing mondiales pour Firefox."
Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1171secondes