59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
02 Décembre 2008
27 Novembre 2008
24 Novembre 2008
18 Novembre 2008
06 Novembre 2008
03 Novembre 2008
03 Novembre 2008
30 Octobre 2008
28 Octobre 2008
RSF : 24 heures de cybermanif Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Philippe Vautier le 07-11-2006 -
iliquez pour agrandir l'image

Reporters sans frontières lance une cybermanif de ce jour à 11 h jusqu’à demain même heure. Le but étant de sensibiliser et d’interpeller les prédateurs du net. Les internautes sont donc invités à se connecter sur rsf.org et à dénoncer la censure régnant dans certains pays d'un simple click..

"Entre le mardi 7 novembre 2006, 11h00, (heure de Paris) et le mercredi 8 novembre 11h00, chacun est invité à soutenir ce combat en se connectant sur www.rsf.org. Chaque clic fera évoluer la carte des “Trous noirs du web” et reculer la censure. Pour peser sur les gouvernements qui musellent ce qui devrait être un espace de liberté, et faire de cette opération un succès, la participation du plus grand nombre est nécessaire." annonce Rsf

Nul doute que certain pays vont être cités, on pense à la Chine bien sur mais aussi à certaines sociétés américaines Yahoo, Google… qui comme chacun sait font plus que collaborer avec certains gouvernements en dénonçant certains Internautes dissidents.

Il faudra sans doute être patient pour accéder à rsf.org.

Site officiel : Rsf.org


Produits similaires dans les boutiques !!!




  Lire la suite et commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Rocket Connect ou la fusée des FAI !
Free téléphonie, encore plus loin...
Jeux vidéo bannis en Allemagne ?
Elecom invite des hubs Usb pratiques
Test du Dell 2407WFP-HC
 
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES

Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1109secondes
Hit parade