59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
02 Décembre 2008
27 Novembre 2008
24 Novembre 2008
18 Novembre 2008
06 Novembre 2008
03 Novembre 2008
03 Novembre 2008
30 Octobre 2008
28 Octobre 2008
Du rififi dans les barrettes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Philippe Vautier le 05-09-2006 -

Sujet historiquement chaud, souvenons nous des pseudo usines détruites par des incendies ou des tornades qui, comme par hasard avaient pour conséquences des hausses de prix... Ils en va tout autrement actuellement, bon nombre de fabricants ont déjà été condamnés à de lourdes amendes pour ententes illicites et à plusieurs centaines de millions de dollars. De plus, certaines procédures sont toujours en cours dans différents tribunaux américains et asiatiques
Sun Microsystems et Unisys, de gros consommateurs de mémoire Dram, ont donc décidé d’assigner en justice des fabricants tel que Hynix, qui serait au centre de ces collusions, estimant avoir subit un gros préjudice financier.
Ce n’est pas la première fois qu’Hynix se retrouve sur la sellette, ayant déjà été condamnée à des amendes de 144 millions d'euros et de 306 millions de dollars pour entente illicite et utilisation de technologies couvertes par des brevets.

Et aprés tout pourquoi ne pas se faire rembourser le trop-versé pour l'achat de nos chères barettes?  On peut rêver...

Source: Clubic


Produits similaires dans les boutiques !!!




  Commentaires (1)
Flux RSS des commentaires
Ecrit par Invité (Visiteur), le 05-09-2006 20:59

que du business ! toujours nous qui faisons les frais... mais il font la tronche car le marché informatique se tasse...

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
La condamnation des trois opérateurs mobiles est confirmée
400 millions pour un .com, ca vous tente ?
Bilan financier de NVidia
10 millions !
Bilan financier de NVIDIA très positif !
 
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES

Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1131secondes
Hit parade