|
Ecrans LCD avec Tuner-TV chez IO-Data |
|
|
|
|
Écrit par Marat PIREEV le
03-03-2006 -
|
La société IO-Data devrait lancer prochainement ses deux nouveaux moniteurs LCD de 17 et 19 pouces. Estampillés LCD-TV195CBR et LCD-TV175CBR, ils offrent un excellent temps de réponse de 2 ms et proposent une résolution SXGA de 1280 x 1024 pixels. Les models affichent un contraste de 700:1, une luminosité de 300 cd/m² et bénéficient d’un angle de vision horizontal de 170° pour les deux modèles et de 160 et 170° verticalement pour les modèles 17 et 19 pouces respectivement.
La principale nouveauté dans les moniteurs est le Tuner-TV intégré. Un haut parleur de 3 Watts est placé sur la partie basse des écrans. Supportant le Picture-in-Picture, les écrans sont dotés des connecteurs D-Sub à 15 broches, DVI-D, D4, S-Video ainsi que des prises audio.
La commercialisation est prévue pour mi-fin mars au Japon au prix de 500 $ pour le modèle 17 pouces contre 650 $ pour son grand frère 19 pouces.
Site officiel : IO-Data Source : Cifrovik.ru
|
- Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
|
|