59Hardware
Acceuil Acceuil Actualites Articles 59Hardware Forums Contact  
  

 
18 Novembre 2008
06 Novembre 2008
03 Novembre 2008
03 Novembre 2008
30 Octobre 2008
28 Octobre 2008
23 Octobre 2008
20 Octobre 2008
16 Octobre 2008
Dossier Intel Centrino 3 : Napa Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marat PIREEV le 06-01-2006 -

Apres Matbe (cf. cette news), c’est au tour de nos confrères de Presence-PC de mettre la main sur le dernier processeur Intel Centrino 3 : Napa.

"A présent qu’Intel a su imposer le Centrino et son concept assez osé de plateforme reprenant trois éléments indissociables (et non plus le processeur seul), les évolutions auxquelles nous assistons depuis son lancement n’ont pas été révolutionnaires. Bien sûr, la base était particulièrement solide et novatrice, et c’est ce qui explique le succès tout autant commercial que technique de cette solution. Mais si l’on s’attarde sur les détails, depuis avril 2003 nous n’avons essentiellement assisté qu’à quelques augmentations de fréquence et améliorations du cache niveau processeur, de compatibilité niveau réseau, et de fonctionnalités niveau chipset, bon nombre de ces dernières n’étant que peu adaptées au monde mobile par ailleurs (PCI Express, DDR2 dual-channel, HD Audio, S-ATA, Matrix Raid, etc.). En un mot : le passage du Centrino Carmel au Sonoma aura finalement été un peu décevant puisque le produit performance*autonomie n’a en moyenne pas évolué, bien que l’on ait assisté à une mise à jour technologique impressionnante au niveau des fonctionnalités gérées par le chipset."

Accéder au dossier : Presence-PC


Produits similaires dans les boutiques !!!




  Lire la suite et commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code


Actualités en relation :
Preview Intel Centrino 3
Centrino Duo et Vaio FE11S chez TT-Hardware
Lancement Intel Centrino Santa Rosa
Centrino 2 pour bientôt !!
L’Atom Centrino, le point
 
Aperçu de nos articles

TOUS LES ARTICLES

Derniers commentaires News Actualites

Reproduction totale ou partielle du contenu du portail interdite
59hardware.net – avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Partenaires : Froggytest - Bhmag
Page générée en 0.1269secondes
Hit parade