Test : Boîtier Antec Mini P180

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
25-03-2008 par Philippe Vautier
 Articles > Barebones, minis boîtiers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
 

Introduction

Antec Mini-P180

Nous l’avions aperçu au dernier CeBIT, où il faisait partie des nouveautés, à proximité prôné Le P190 et le P182, un air de famille certain les réunit, c’est incontestable. Nous voici donc avec notre Mini P180, comme son nom l’indique il se veut plus petit que le P180 et en reprend la philosophie.
Il appartient donc à la gamme nommée Performance One qui se compose de 6 produits dorénavant. Tous présentent une grande similitude d’aspect général, à l’exception du P160W, résolument tuning, (CF. notre test). Nous avons donc notre Mini P180, son grand frère le P180 et son évolution le P182, (CF. notre test ), le P182 SE est également présent avec sa finition miroir. Enfin, Le P190 est le plus imposant de part sa profondeur et conclut la gamme.

Antec est une société américaine créée en 1986, ses domaines d’activité sont larges car outre les boîtiers en tout genre, Antec propose une ligne d’alimentation. Plusieurs gammes la composent, Quattro, Neopower, EarthWatts, entre autres. Les boîtiers HTPC et externes HDD ne sont pas en reste avec le Fusion et le MX-1 , notamment.


<< Début 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>

Produits similaires dans les boutiques




  Commentaires (2)
Flux RSS des commentaires
Ecrit par Niko (Utilisateur enregistré), le 26-03-2008 04:59

Ouaaa, quel boîtier, j'adore 8)
Ecrit par all_access (Visiteur), le 01-04-2008 15:07

vraiment sympatoche se petit boitier :)

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code

 
  



Reproduction totale ou partielle du portail interdite
59hardware.net – Avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Page générée en 0.0204secondes