[Test] Lian Li PC-V1100B Plus


Test réalisé par : TiTou le 14 Avril 2005
Remerciements : Lian Li
Matériel testé : Boitier Lian-Li V1100 Plus


Composition du package

La tour est soigneusement calée par le biais de blocs de polystyrène, la notice au format A3 est rédigé en anglais et en chinois, un petit carton contient les déflecteurs, le Blower, toute la visserie dont bon nombre de vis moletés et une clef permettant de positionner les entretoises de la carte mère.

Cliquez pour agrandir l'image





Produits similaires dans les boutiques




  Commentaires (9)
Flux RSS des commentaires
Ecrit par Waichboub (Visiteur), le 14-04-2005 00:35

Il est encore mieux en vrai ! :)
SLK 3700 POWWAAA!!!
Ecrit par Snow (Visiteur), le 15-04-2005 07:34

Je Pense Que Le Boitier C'est Un Antec SLK 3700 Pas 3000. J'ai 2 3700 Et Je Pense Que Pour Le Prix Rien N'arrive Avec Ce Boitier ! 
120 dollars Canadien Avec Une Alim De 350 De Bonné Qualité C'est Dure De Faire Mieux.
Mouais, c'est déjà mieux...
Ecrit par Sebastien (Visiteur), le 15-04-2005 08:11

Perso j'ai la version non "plus" de ce boitier, et bien dès la 1ere semaine j'ai eu mal au coeur de devoir jouer de la Dremel dedans (surtout à l'arriere pour éviter que le ventilo en extraction soit trop bruyant) 
Sinon j'entend pas mal mes HDDs, mais y parait que c'est la faute à la matiere Aluminium : légere, mais pas insonorisante. 
J'ai fini par coller un watercooling pour le cpu, du coup les ventilos sont maintenant au minimum 
En tous cas, rapport prix/prestation... Lianli m'a grave déçu.
AUCUN SAV
Ecrit par MAINE GILLES (Visiteur), le 15-04-2005 10:19

J'ai 2 lian li V2000 ! impossible d'avoir les cables + long pour les prises en face avant ! 
Aucun support ! aucun distributeur valable en france, ils ne traite pas avec les utilisateurs !!!
Ecrit par titou (Visiteur), le 15-04-2005 20:03

le boitier de reference c'est bien un Slk3000 
et il est excellent, c'est sur... 
Le lian li, je suis tres surpris, je m'attendais à de meilleurs resultats en matiere de refroidissement et de bruit. La version "plus" est plutot une version "marketing", je vais voir comment amelioré tout ca, mais je pense que Sebastien à raison.... 
Pour les cables ils sont maintenant bcp plus longs, trop peut etre...
Ecrit par RuSSe_91 (Visiteur), le 23-05-2005 22:00

maj du test avec l'ajout des pages ;)
Ecrit par Astral (Visiteur), le 07-02-2007 15:22

J'ai moi aussi ce boitier e version non plus (il a deux d'age) et j'en suis fort decu !!  
Mon plus gros probleme ce sont les vibrations des disques durs et ventilos, qui s'ajoutent et finissent par mettre le boitier en resonnance, et il fait alors un bruit de vieux frigo pourris !! 
 
J'ai fini par retirer mon WD sata RE qui faisait pas mal vibrer le tout, mais meme sans lui il reste des vibrations "cycliques" (bbzzzzzZZZZZBBBzzzzzzbbbb etc...). Je pense que c'est l'alim qui a du mal a stabiliser. 
 
Vu le prix qu'il m'a couté, j'hesite a le balancer mais j'avoue en avoir plein les oreilles. J'espere que la version "plus" est meilleure. 
 
/A
Ecrit par TiTou (Utilisateur enregistré), le 07-02-2007 15:46

C'est le big problème de l'alu, une forte propension a transmettre les vibrations et à les amplifier :x
Ecrit par thotho14 (Visiteur), le 31-03-2008 12:46

A quand un teste du 2100B II plus ?

Commenter
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Nom
BBCode:Web AddressEmail AddressLoad Image from WebBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Saisir le code : Code

 
  



Reproduction totale ou partielle du portail interdite
59hardware.net – Avril 2004 – Déclaré à la CNIL sous le N°1049216
Page générée en 0.0514secondes