Samedi, 22 Juillet

Dernière mise à jour21/07/2017 07:15:25 AM GMT

Vous êtes ici Actualité

Actualités

Arctic annonce la compatibilité de ses refroidisseurs avec le socket AMD TR4

Envoyer Imprimer

Arctic est un des premiers fabricants à annoncer la compatibilité de ses solutions de refroidissement liquide AIO avec le socket TR4 des processeurs AMD Threadripper.

arctic TR4

Un waterblock EKWB spécifique pour les cartes mères MSI X299

Envoyer Imprimer

Nous évoquions encore hier le souci de refroidissement des VRM des cartes mères X299 et les premières réponses des fabricants, EKWB, un spécialiste du refroidissement liquide propose également une solution pour les cartes X299 GAMING de MSI.

EK FB MSI X299 Gaming Pro Carbon Shop1

Une carte mère dédié au Mining chez Gigabyte, la H110-D3A

Envoyer Imprimer

Gigabyte cède à la mode du Mining et propose une carte mère avec six emplacements PCIe, deux connecteur MOLEX fournissent l'énergie électrique complémentaire.

Gigabyte H110 D3A

Les cartes mères X299 actuelles pas douées pour l'overclocking ? La suite...

Envoyer Imprimer

Il y a quelques semaines nous évoquions un problème de refroidissement au niveau des VRM des cartes mères X299, l'overclocker Der8auer avait mis en évidence ce problème qui limite considérablement le potentiel d'overclocking.

der8auer asus

Test 59H : Watercooling AIO NZXT Kraken X62, du RGB en plus

Envoyer Imprimer

Retour au refroidissement avec notre test du jour, le produit concerné est un dissipateur watercooling AIO, nous pourrions évoquer le terme évolution puisqu'il succède à une référence déjà testée dans nos colonnes. Il s'agit du NZXT Kraken X62 qui remplace le X61, il adopte une nouvelle pompe plus silencieuse mais surtout il comporte un éclairage RGB pilotable via le logiciel CAM.

face"C'est sur une nouveauté en watercooling AIO que va porter notre test d'aujourd'hui, elle est en provenance de NZXT, il s'agit du Kraken X62..."

flecheWatercooling AIO NZXT Kraken X62

De nouveaux bios pour les cartes mères Gigabyte séries Q270 et Q170

Envoyer Imprimer

Gigabyte propose de nouveaux bios pour certaines de ses cartes mères, cela fait suite à la récente évolution du firmware d'Intel Management Engine (ME) pour une meilleure sécurisation notamment.

GA Q270M D3H

ID-Cooling annonce la gamme de watercooling AIO FROSTFLOW+

Envoyer Imprimer

ID-Cooling un fabricant de solutions de dissipation annonce une nouvelle gamme de watercooling AIO, les FROSTFLOW + seront déclinés sous les tailles standards, 120, 240 et 280 mm et embarque un rétroéclairage très discret.

FROSTFLOW 280

FROSTFLOW+ 280

MSI propose le clavier gaming GK-701 RGB

Envoyer Imprimer

MSI vient de présenter son nouveau clavier gaming RGB le GK-701, il adopte les 104 touches standards et donc un pavé numérique, il est rétroéclairé RGB.

MSI GK 701 RGB

Colorful annonce sa monstrueuse carte graphique iGame GTX 1080 Ti Neptune W

Envoyer Imprimer

Colorful vient de dévoiler la première carte de sa nouvelle gamme nommé Neptune, ce sera la iGame GTX 1080 Ti, elle adopte un refroidissement liquide AIO avec un radiateur de 240 mm et un rétroéclairage RGB des ventilateurs.

iGame GTX 1080 Ti Neptune W 1

Logitech rachète Astro Gaming

Envoyer Imprimer

Logitech vient d'annoncer le rachat d'Astro Gaming un grand spécialiste du casque de jeux surtout sur consoles, pour 85 millions de dollars soit environ 75 millions d'euros.

rachat Astro Gaming

EVGA présente la GeForce GTX 1080 Ti FTW3 HYBRID

Envoyer Imprimer

EVGA vient d'officialiser sa carte GTX 1080 Ti FTW3 HYBRID, son refroidissement repose sur du watercooling pour le GPU et les modules de mémoire et de l'air cooling pour les VRM, le RGB est présent mais de façon discrète.

EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 HYBRID 2

Un ventirad chez Gigabyte, l'Aorus ATC 700

Envoyer Imprimer

Aorus la branche gaming de Gigbyte va proposer un ventirad au format tour : l'ATC 700, il embarque deux ventilateurs monté en push-pull et du RGB.

Aorus ATC 700Aorus ATC 700 1

AMD Radeon Crimson ReLive 17.7.1 béta, mining et Tekken 7

Envoyer Imprimer

AMD vient de publier les Crimson ReLive 17.7.1 béta, ils apportent le soutien des Radeon RX 460 et 470 pour le mining mais aussi le support des RX 550 et 560.

ASRock propose la carte mère H110 Pro BTC + dédiée au Mining

Envoyer Imprimer

La ASRock H110 Pro BTC + est une carte dédiée au mining, elle comporte 12 slot en PCIe 2.0  x1 pour combiner des cartes graphiques AMD et Nvidia.

H11020Pro20BTCL31

Le casque Oculus Rift à 449 €

Envoyer Imprimer

C'est une grosse baisse de prix que propose Oculus sur son modèle phare de la VR, l'Oculus Rift. Pour l'occasion il est fourni avec ses deux manettes Oculus Touch et sept jeux pour 449 €.

oculus rift promo

ID Cooling lance le Stream 3, un châssis ouvert pour le watercooling

Envoyer Imprimer

ID Cooling propose le Stream 3, un châssis basé sur un cadre tubulaire en aluminium qui véhicule le liquide refroidissement, il est idéal pour du refroidissement watercooling sur mesure.

id cooling Stream 3 1id cooling Stream 3

Wawa Mania, condamnation à 13 millions d'euros

Envoyer Imprimer

La nouvelle vient de tomber, le fondateur de Wawa Mania le site de téléchargement illégal a été condamné en appel à verser la somme de 13 millions d'euros en dommages et intérêts.

wawa mania1

Windows 10 : une mise à jour d’automne pour améliorer la sécurité

Envoyer Imprimer

Emet OEM logoMicrosoft envisage sérieusement d’apporter de nouvelles mises à jour à son système Windows 10, principalement pour limiter les attaques de réseau. Selon les termes employés par le géant constructeur informatique, il s’agit de mettre une « couche de sécurité plus intelligente ».

AMD va proposer la Radeon RX560D, une RX460 renommée

Envoyer Imprimer

AMD aurait-il un surstock en RX 460, c'est la question à se poser car selon certains de nos confrères étrangers il s'apprêterait à lancer la Radeon RX560D, cette carte serait réservée aux marchés asiatiques.

Radeon RX560D

Shuttle lance des mini-PC XPC nano avec des processeurs Kaby Lake

Envoyer Imprimer

Shuttle présente quatre nouveaux modèles de XPC Nano, ils embarquent des processeurs Kaby Lake en Celeron, Core i3, i5 et i7.

NC03UNC03U 1

Page 1 sur 768