Dimanche, 25 Septembre

Dernière mise à jour23/09/2016 10:47:44 AM GMT

Vous êtes ici Actualité

Actualités

In Win va proposer des alimentations PC

Envoyer Imprimer
In Win, trés connu pour ses boîtiers, vient de dévoiler les deux premiers blocs de sa gamme alimentation, ils affichent 750 et 900 Watts et arborent un label 80 Plus Platinum attestant d'un très haut rendement énergétique Ce sont des alimentation totalement modulaires, la carrosserie est en aluminium brossé, visiblement la finition est de haut niveau, elles mesurent 150 x 86 x 165 mm.

Battlefield 1 : les configurations et un trailer

Envoyer Imprimer
Le studio DICE a récemment dévoilé les configurations nécessaires pour faire tourner le prochain Battlefield qui sort dans moins d’un mois !

Nvidia GeForce 372.90 WHQL

Envoyer Imprimer
Jamais l'un sans l'autre, Nvidia vient également de mettre en ligne de nouveaux pilotes GeForce 372.90 WHQL, ils sont également optimisés pour le jeu Forza Horizon 3, un nouveau profil SLI a été introduit pour ARK : Survival Evolved qui devrait débarquer pour la fin de l'année.

AMD Radeon Software Crimson 16.9.2

Envoyer Imprimer
AMD vient de mettre en ligne les Crimson 16.9.2, ils sont optimisés pour le jeu Forza Horizon 3, un nouveau profil CrossFire DirectX11 a été ajouté pour Dreadnought.

Scythe propose le Byakko

Envoyer Imprimer
Le fabricant de solutions de dissipation japonais Scythe lance le Byakko, c'est un ventirad compact qui se destine à une utilisation dans des petits boîtiers. Ce "tigre blanc" mesure 130 x 102 x 84 mm (H x La x P) pour un poids de 415 g, il embarque trois caloducs de 6 mm. Il est décentré pour permettre un meilleur accès aux slots mémoire.

Test 59H : Ventilateur be quiet! Silent Wings 3 120 mm, du haut de gamme

Envoyer Imprimer
Be quiet! nous a récemment proposée sa nouvelle série de ventilateurs haut de gamme Silent Wings 3. Ces ailes du silence sont dotées sur le papier des caractéristiques intéressantes, des pales optimisées, une course effrénée aux vibrations parasites et plusieurs systèmes de fixation, nous nous sommes penchés sur cette nouveauté et vous livrons nos réflexions au travers de ce test.

Processeur Kaby-Lake Core i7-7700K, le tarif et les spécifications

Envoyer Imprimer
Il n'est pas attendu avant début de l'an prochain et déjà nous en savons un peu plus suite à des fuites sur la toile.

EVGA propose les alimentations Supernova 750 et 850 G2L

Envoyer Imprimer
Ce sont deux nouvelles références qui font leur apparition dans la gamme G2 de ce constructeur, elles sont totalement modulaires et comportent un rétro-éclairage blanc au niveau de la connectique.

HyperX dévoile le CloudX Revolver edition Gears of War

Envoyer Imprimer
A l’occasion de la sortie (très) prochaine de Gears of War 4, la firme HyperX sort une nouvelle version de son casque Revolver aux couleurs du jeu. HyperX profite de la sortie de Gears 4 pour lancé un casque gaming dans la ligné du Bundle Xbox One S 2 To + manette Gears of War 4 Crimson Omen. Le casque reprend donc le style du pack pour une meilleure symbiose.

De nouvelles cartes Radeon RX460 chez XFX

Envoyer Imprimer
XFX, un partenaire AMD, vient de présenter de nouvelles cartes graphiques sur base Polaris, elles sont déclinées sous plusieurs versions selon la quantité de mémoire embarquée et la nature du dissipateur.

Call of Duty : Infinite Warfare, un dernier trailer pour mode solo

Envoyer Imprimer
Activision et Infinity Ward dévoilent le tout dernier trailer du prochain Call Of Duty: Infinite Warfare avec, en guest star,ce bon vieux Kit Harington en méchant. C’est donc un trailer de la campagne de Call of Duty : Infinite Warfare que nous livrent Activision et Infinity Ward où l’action se passe sur terre mais aussi au delà. On retrouve un invité de marque, Kit Harington (Jon Snow dans Games of Throne) qui joue le rôle de l’Amiral Salen Kotch du Settlement Defense Front.

Logitech rachète Saitek

Envoyer Imprimer
Logitech vient d'annoncer le rachat des périphériques Saitek pour la somme de 13 millions de dollars. Saitek appartenait à Mad Catz et produit des claviers souris et casque mais aussi des périphériques de simulation de vol. Voila qui va permettre à Logitech de pénétrer ce marché très spécifique et de renforcer sa position sur les manettes de jeux.

Revue de presse : Comparatif, 8 GeForce GTX 1060 en test

Envoyer Imprimer
Notre confrère Tom's Hardware vient de mettre en ligne un test comparatif entre huit cartes graphiques GeForce GTX 1060. Sont ainsi comparés des modèles personnalisés  mais aussi une Founders Edition.

Test 59H: ASRock X99 Taichi

Envoyer Imprimer
Après avoir découvert la X99 mini-ITX d’ASRock, nous nous orientons vers un modèle plus traditionnel: la X99 Taichi.     Elle effectue donc quelques concessions afin d'atteindre un prix plancher sans pour autant sacrifier la qualité des composants.

Une souris gaming Rival 500 chez Steelseries

Envoyer Imprimer
Le fabricant de périphériques gaming Steelseries présente une nouvelle souris pour gamer. Après la Rival 100, 300 et 700, voici la Rival 500.

NZXT, les ventilateurs Aer RGB

Envoyer Imprimer
NZXT vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle gamme de ventilateurs, ils sont déclinés en 120 et 140 mm, se destinent aux boîtiers et permettent une multitude d'effets lumineux. Ils embarquent 8 DEL en périphérie, les couleurs et effets lumineux transite par un contrôleur nommé HUE+ qui peut en piloter 5, ces différents paramètres sont gérés par le logiciel maison CAM.

MSI propose une GeForce GTX 1080 30 ème anniversaire

Envoyer Imprimer
MSI fête ses trente ans, pour célébrer l'événement il propose en version limitée une GeForce GTX 1080 watercoolée, c'est en collaboration avec EK que cette carte a été élaborée.

Toshiba lance les SSD OCZ VX500

Envoyer Imprimer
C'est une nouvelle série de SSD que propose Toshiba via OCZ, elle se destine à l'entrée de gamme grand public, ils sont disponibles dans des capacités de 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To. Ils reposent sur un contrôleur Toshiba TC358790 et de la mémoire flash NAND MLC 15 nm de la même marque bien sur.

In Win propose le boîtier PC 509

Envoyer Imprimer
Le 509 est donc le nouveau boîtier haut de gamme proposé par In Win, il est composé d'acier et de verre trempé, il est décliné sous une version standard et ROG.Le 509 est assez imposant, il mesure 527 x 235 x 578 mm (H x La x P) pour un poids de ...14 Kg, il est compatible E-ATX, ATX, micro-ATX et mini-ITX, il possède une baie 5,25 pouces externe, 5 emplacements 3,5 ou 2,5 pouces et une multitude en 2,5 avec notamment certains emplacements en hot Swap.

Test 59H : Portable HP Spectre 13, à la poursuite de la pomme ?

Envoyer Imprimer
Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un portable haut de gamme en provenance de Hewlett Packard, il se nomme Spectre 13, design ultrafin, fibre de carbone au lieu de plastique, HP a fait fort.Il embarque un processeur Intel Core i7 6500U, 8 go de mémoire et un stockage principal de 512 Go, en mesure de contrarier la pomme ?

Page 1 sur 747