Dimanche, 26 Juin

Dernière mise à jour24/06/2016 07:54:59 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Alimentation

Alimentations

De nouvelles alimentations Pure Power 9 chez be quiet!

Envoyer Imprimer
Be quiet! nous informe de l'ajout de deux alimentations supplémentaires dans la gamme Pure Power 9, elle se compose désormais de six blocs, 300, 350, 400, 500, 600 et 700 Watts. Les ajouts touchent les petites puissances, à savoir une 300 et une 350 Watts, elles sont labélisées 80 Plus Bronze là ou le reste de la gamme affiche un 80 Plus Argent. Elles intègrent les sécurités suivantes, UVP (protection contre les surtensions), OVP (protection de survoltage), SCP (protection de court-circuit), OPP (protection de surcharge), OCP (protection contre les surintensités) et OTP (protection contre la surchauffe).

Une alimentation SFX-L de 800 Watts chez Silverstone

Envoyer Imprimer
Silverstone vient de présenter l'alimentation SX800- LTI, elle est au format SFX-L. Cela fait d'elle un des blocs les plus puissants du moment sous ce facteur de forme.

Du 80 Plus Titanium chez Seasonic

Envoyer Imprimer
Seasonic vient d'officialiser sa dernière série d'alimentation très haut de gamme, elles sont labélisées 80 Plus Titanium, la plus haute distinction en matière de rendement.

Phantek propose le PowerCombo, deux alimentations pour un PC

Envoyer Imprimer
Phantek lance son PowerCombo, c'est un accessoire qui permet de brancher deux alimentations sur une seule machine.

Extension de garantie chez Corsair

Envoyer Imprimer
Corsair vient d'augmenter la durée de garantie de certaines de ses alimentations, elle passera à 10 ans au lieu de 7 ans.

FSP lance des alimentations à prix serrées

Envoyer Imprimer
FSP propose la série Hydro,  elle complète les Hydro G et X, testées ici.  Elles correspondent à de l'entrée de gamme est sont déclinées sous trois versions 550, 600 et 700 Watts.

Test 59H : Alimentation be quiet! Pure Power 9 CM

Envoyer Imprimer
C'est une alimentation en provenance de chez be quiet! que nous vous proposons aujourd'hui, séduisante sur le papier, label 80 Plus argent, cordon semi-modulaire et plats, et refroidissement maitrisé, de quoi attiser notre curiosité, vous l'imaginez bien...

Test 59H : Alimentation FSP Hydro X 550, haut rendement à prix mesuré ?

Envoyer Imprimer
L'alimentation du jour est la toute nouvelle FSP Hydro X 550, elle appartient à une nouvelle gamme lancé par se fabricant récemment.Elle est labélisée 80 Plus or, c'est donc un bloc particulièrement économe en énergie, elle est proposée à un prix conforme à sa catégorie, découvrons la sans attendre.

Une nouvelle gamme Hydro chez FSP

Envoyer Imprimer
FSP poursuit le développement de sa nouvelle gamme Hydro, après les "G" et les "X", cette nouvelle série se nomme Hydro tout simplement. Elle se positionne en entrée de gamme avec trois niveaux de puissance, 550, 600 et 700 Watts.

Des alimentations Titanium chez Silverstone

Envoyer Imprimer
Silverstone propose une nouvelle série d'alimentations labélisées 80 Plus Titanium, ce sont des blocs à très très haut rendement, il possède une caractéristique exclusive : leur profondeur qui n'excède pas 150 mm.

Test 59H : Alimentation FSP Hydro G 750

Envoyer Imprimer
Nous restons chez FSP pour ce nouveau test d'alimentation, aujourd'hui nous nous attaquons à une 750 Watts. Elle appartient à une nouvelle gamme provenance de FSP les Hydro G.

EVGA lance l'alimentation 700B

Envoyer Imprimer
EVGA nous informe du lancement d'une nouvelle alimentation, la 700B. Elle se positionne en entrée de gamme et propose une puissance de 700 Watts.

Phanteks lance son Power-Splitter

Envoyer Imprimer
Phanteks lance le Power Splitter, il permet d'alimenter deux cartes mères avec une seule alimentation. Il se présente sous la forme d'une plaque, il suffit de brancher le 24 broches carte mère et le 8 broches ATX de l'alimentation d'un côté et de brancher les deux cartes mères de l'autre.

Test 59H : Alimentation FSP Aurum PT 1200, la puissance

Envoyer Imprimer
C'est une alimentation de la série Aurum PT de chez FSP qui va subir les derniers outrages, c'est une alimentation haut de gamme qui embarque un label 80 Plus Platinum et une connectivité 100 % modulaire.

Test 59H : Alimentation Corsair RM750x, un autre haut de gamme

Envoyer Imprimer
Corsair dévoile aujourd'hui les alimentations RMx, une gamme très complète, de 550 à 1000 Watts sur cinq modèles. Cette nouvelle série est en fait une déclinaison du très haut de gamme constitué par les RMi.

Test 59H : Alimentation Cooler Master V550, pas si petite!

Envoyer Imprimer
L'alimentation du jour est la toute nouvelle Cooler Master V550, elle se positionne sur le marché des moins de 600 Watts c'est un segment compliqué car il représente les plus grosses ventes d'alimentations. La concurrence est rude surtout pour les marques qui doivent toujours allez de l'avant pour se démarquer des produits rebadgés.

Trois nouvelles alimentations chez Silverstone

Envoyer Imprimer
SIlverstone vient d'annoncer trois nouvelle alimentations dans la gamme Strider, elles sont déclinée en 500, 600 et 700 Wats sous les références ST50F-PB, ST60F-PB et ST70F-PB. Elles sont labélisé 80 Plus Bronze et sont de type mono-rail, 38 A pour la 500, 46 pour la 600 A et 54 A pour la 700 Watts.

De nouvelles alimentations chez Cooler Master

Envoyer Imprimer
Cooler Master vient d'annoncer le lancement des nouvelles alimentations V-Series, elles sont déclinées sous six versions, V550, V650, V750, V850, V1000 et V1200, si les premières sont labélisées 80 Plus Gold la 1200 W est estampillée 80 Plus Platinum.

Test 59H : Alimentation Dark Power Pro 11 750 W, performante ?

Envoyer Imprimer
Pour bien entamé cette semaine, nous vous proposons le test de l'alimentation Dark Power Pro 11 750 W, déclinées désormais en 550, 650 et 750 Watts ces nouveaux blocs complètent le haut de gamme be quiet!.

Trois Dark Power Pro 11 en plus chez be quiet!

Envoyer Imprimer
Be quiet! vient d'enrichir sa série d'alimentations haut de gamme Dark Power Pro 11, trois nouveaux modèles ont fait leur apparition en 550, 650 et 750 Watts. La série Dark Power Pro 11 est désormais forte de six modèles de 550 à 1200 Watts, comme leurs grandes sœurs ces alimentations bénéficient du label 80 Plus Platinum, une des plus hautes distinctions en matière de rendement énergétique. Elles profitent de la technologie des versions plus puissantes, condensateurs japonais garantis à 105 °C mais aussi différentes solutions pour améliorer le rendement et limiter les nuisances sonores.

Page 1 sur 44