Jeudi, 11 Février

Dernière mise à jour10/02/2016 02:40:22 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers

Boîtiers

Un nouveau boîtier chez Phanteks, l'Eclipse P400

Envoyer Imprimer
Phanteks vient d'annoncer l'Eclipse P400, un boîtier au format moyen-tour qui adopte un design classique avec une pointe de couleur. L'Eclipse P400 mesure 471 x 210 x  495 mm (H x La x P) pour 7 Kg, il est compatible E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. L'éclairage en bas de façade offre un choix de 10 couleurs.

Le boîtier In Win H-Tower débarque en France

Envoyer Imprimer
In Win est un fabricant qui produit des boîtiers qui arborent bien souvent un design très personnalisé, quelquefois c'est le concept même du boîtier qui sort de l'ordinaire, c'est le cas du H-Tower. Il s'ouvre et positionne la carte mère en position horizontale haute pour accéder aux composants, l'ensemble des opérations est bien sur motorisé.La vidéo de présentation pour plus de clarté,DBlMz0XdEBMIl est en aluminium et acier, il mesure 617 x 322 x 502 mm (H x La x P) fermé et 620

Un nouveau mini-boîtier chez Lian li

Envoyer Imprimer
Lian li vient d'annoncer le lancement d'un nouveau mini-boîtier, le PC-M25 se caractérise par le nombre d'emplacements d'unités de stockage, intéressant pour une utilisation en serveur.

Un boîtier mini-ITX haut de gamme chez NZXT

Envoyer Imprimer
NZXT vient d'annoncer le Manta, un boîtier au format mini-ITX conjuguant design, qualité et efficacité.

Un nouveau boîtier mini-ITX chez Fractal Design

Envoyer Imprimer
Fractal Design vient d'annoncer le lancement d'un nouveau boîtier au format mini-ITX le Define Nano S, il serait orienté vers le silence de fonctionnement et de grandes possibilitées de refroidissement. Ce Define Nano S est au format tour, il mesure 203 x 330 x 400 mm (La x H x Prof) pour un poids de 6,2 kg, il est donc compatible avec le format mini-ITX.

Test 59H : Corsair Carbide 400Q, tout un monde de silence

Envoyer Imprimer
Décliné en plusieurs tailles et plusieurs versions, ce Carbide 400Q de Corsair arrive entre nos mains. Et nous vous livrons notre point de vue sur ce modèle moyen tour, plutôt classique de prime abord.

Corsair Carbide 400Q : le 600Q en plus petit, mais pas que...

Envoyer Imprimer
Corsair nous a livré le Carbide 400Q. Il s'agit du tout dernier boîtier de la gamme dédiée au silence, qui fait suite au 600Q. Et pourtant...

Le Revolt 2, un PC gaming qui a de l'allure

Envoyer Imprimer
Ce Revolt 2 est à l'initiative de iBuyPower un assembleur américain, il le présentera sur le prochain CES. Il succède au Revolt premier du nom lancé en 2013, il est résolument orienté vers le gaming de par sa forme et ses nombreux éclairages. Il est compatible mini-ITX au niveau de la carte mère tout les autres éléments comme l'alimentation sont au facteur de forme ATX.

Test 59H : Lian Li PC-Q10

Envoyer Imprimer
Sobre, cubique dans la forme, avec une paroi en plexi, ce nouveau PC-Q10 semble avoir certainement tout pour plaire...

Corsair présente un boîtier ATX avec carte mère inversée

Envoyer Imprimer
Corsair vient de présenter les Carbide 600Q et 600C, ils se caractérisent principalement par la position de la carte mère, elle est inversée, les cartes graphiques sont donc implantées en haut du boîtier au dessus du dissipateur processeur.

Bitfenix lance le boîtier Pandora ATX

Envoyer Imprimer
Bitfenix propose un nouveau boîtier, il s'inspire largement du Pandora micro-ATX  proposé il y a quelques temps mais en proposant une compatibilité ATX.

Boîtier mini-ITX Lian Li PC-Q04

Envoyer Imprimer
Lian Li propose le PC-Q04 un boîtier au format mini-ITX, il affiche 194 x 294 x 210 mm ( P x H x La) pour un poids de 1,33 Kg. Sa particularité ? il est livré sans ventilateur. Ce boîtier tout aluminium peut accueillir deux unités de stockage en 2,5 ou 3,5 pouces, il n'y a pas de baie 5,25 pouces.

Un nouveau boitier chez Sharkon

Envoyer Imprimer
Sharkon vient de dévoiler le boîtier BW9000, il est au format moyen-tour et adopte un design très épuré, son prix est attractif, moins de 70 euros. Il est décliné sous deux versions, une sans fenêtre nommée BW9000 V et l'autre avec référencée BW9000 W.

Un nouveau boîtier micro-ATX chez Jonsbo

Envoyer Imprimer
Le Jonsbo UMX3 est donc un boîtier au format micro-ATX/mini-ITX, le châssis est en acier de 10/10 ème et les panneaux en aluminium de 20/10 ème, il affiche 365 x 188 x 358 mm (H x La x P) pour un poids de 4,15 Kg. Il est fabriqué par Cooltek.

Une finition gaming pour le boîtier Phanteks Enthoo Evolv ITX

Envoyer Imprimer
Phanteks propose une finition très gaming pour son mini-boîtier  au format mini-ITX Enthoo Evolv ITX, l'extérieur demeure de couleur noire tandis que l'intérieur se pare de rouge vif avec un petit rappel  en façade.

Test 59H : Boîtier Antec P50, un nouveau mini

Envoyer Imprimer
Le test boîtier que nous vous proposons portera sur l'Antec P50, lancé en juin de cette année c'est un coffret mini-tour qui s'inscrit tout à fait dans la tendance du moment, la compacité.

Le boîtier NOVA de Bitfénix

Envoyer Imprimer
Habitué aux boîtiers à fort caractère visuel, bitfenix nous propose en exclusivité son nouveau-né, le NOVA.

Test 59H : Boîtier be quiet! Silent Base 600

Envoyer Imprimer
C'est le test d'un boîtier que nous vous proposons ce jour, il s'agit du Silent Base 600. Petit frère de la version 800 lancée il y a quelques mois, il est dans la même lignée avec une discrétion et un refroidissement performants selon le fabricant.

Un boîtier valise chez Lian Li

Envoyer Imprimer
Le célèbre constructeur de boitier en aluminium présente le PC-TU300, il est décliné sous deux versions le PC-TU300A et le PC-TU300X et il se destine à la mobilité.

De nouveaux boîtiers mini-ITX chez Silverstone

Envoyer Imprimer
Silverstone annonce le boîtier ML08B un mini boîtier au format mini-ITX, il est décliné sous plusieurs versions. Il mesure 380 x 87 x 370 mm (L x La x P) pour un poids de 3,2 à 3,5 Kg, il est compatible avec les cartes mères au format mini-ITX. Il peut se positionner horizontalement et verticalement.

Page 1 sur 39