Vendredi, 06 Mai

Dernière mise à jour06/05/2016 06:54:54 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers

Boîtiers

Lian Li lance le PC-Q34, sans ventilateur

Envoyer Imprimer
Lian Li nous informe du lancement du boîtier PC-Q34, un boîtier mini-ITX sans ventilateur et avec la façade basculante. Il mesure 228 x 330 x 250 mm (La x H x P) pour un poids de 1,85 Kg, il est tout en aluminium.

Du boîtier gaming chez SilverStone

Envoyer Imprimer
SilverStone propose le PM01, il adopte un design très gaming et très coloré dirons nous.

Antec annonce le boîtier P9

Envoyer Imprimer
Antec lance officiellement le boîtier P9 Window, il intègre la série Performance, cette gamme se caractérise par ses capacités de dissipation et son silence de fonctionnement.

Le SilverStone ML09, un mini-boitier de salon

Envoyer Imprimer
SilverStone présente le ML09, c'est un boîtier particulièrement compact qui trouvera sa place dans votre salon.

SilverStone RVZ01-E, un mini-boîtier compatible alimentation ATX

Envoyer Imprimer
SilverStone vient d'annoncer le RVZ01-E, une évolution du RVZ01, il est désormais possible d'installer une alimentation ATX en lieu et place d'une SFX.

Un bureau pupitre chez Lian Li, le DK-04

Envoyer Imprimer
Lian Li nous annonce le DK-04, un bureau boîtier qui abrite un ordinateur, il est réglable en hauteur suivant quatre positions et permet de travailler debout ou assis. Le DK-04 mesure 1200 x 780-1170 x 750 cm (L x H x P), il est composé d'aluminium pour la structure et de verre pour le plateau, il peut supporter 100 Kg.La hauteur se règle électriquement avec une mémorisation des positions, la partie boîtier se situe sous le plateau en verre trempé. Il est compatible avec les cartes mères au format ATX et micro-ATX, par contre pas de E-ATX.

Corsair lance le boîtier Spec Alpha

Envoyer Imprimer
Corsair vient de lancer un nouveau boîtier du nom de Carbide Spec Alpha, il adopte un design asymétrique très anguleux.

Le boîtier PC-J60 chez Lian Li

Envoyer Imprimer
Lian Li annonce un nouveau boîtier, ce PC-J60 se veut optimiser pour le refroidissement et le jeu. C'est un boîtier au format moyen-tour, il mesure 507 x 489 x 207 mm (H x P x La) pour un poids de 6,48 Kg, il est entièrement composé d'aluminium.

Du boîtier au format NUC chez Akasa

Envoyer Imprimer
Akasa propose deux nouveaux coffrets pour les cartes mères Intel de générations Skylake et Broadwell.

Un boîtier mini-STX chez Akasa

Envoyer Imprimer
Le format mini-STX est un format intermédiaire entre le mini-ITX et le NUC d'Intel ou équivalent, il mesure 5 x 5 pouces soit 127 x 127 mm, c'est un format plus souple qui permet d'introduire un socket pour le processeur, il n'est donc plus soudé à la carte.

Un nouveau boîtier chez Phanteks, l'Eclipse P400

Envoyer Imprimer
Phanteks vient d'annoncer l'Eclipse P400, un boîtier au format moyen-tour qui adopte un design classique avec une pointe de couleur. L'Eclipse P400 mesure 471 x 210 x  495 mm (H x La x P) pour 7 Kg, il est compatible E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. L'éclairage en bas de façade offre un choix de 10 couleurs.

Le boîtier In Win H-Tower débarque en France

Envoyer Imprimer
In Win est un fabricant qui produit des boîtiers qui arborent bien souvent un design très personnalisé, quelquefois c'est le concept même du boîtier qui sort de l'ordinaire, c'est le cas du H-Tower. Il s'ouvre et positionne la carte mère en position horizontale haute pour accéder aux composants, l'ensemble des opérations est bien sur motorisé.La vidéo de présentation pour plus de clarté,DBlMz0XdEBMIl est en aluminium et acier, il mesure 617 x 322 x 502 mm (H x La x P) fermé et 620

Un nouveau mini-boîtier chez Lian li

Envoyer Imprimer
Lian li vient d'annoncer le lancement d'un nouveau mini-boîtier, le PC-M25 se caractérise par le nombre d'emplacements d'unités de stockage, intéressant pour une utilisation en serveur.

Un boîtier mini-ITX haut de gamme chez NZXT

Envoyer Imprimer
NZXT vient d'annoncer le Manta, un boîtier au format mini-ITX conjuguant design, qualité et efficacité.

Un nouveau boîtier mini-ITX chez Fractal Design

Envoyer Imprimer
Fractal Design vient d'annoncer le lancement d'un nouveau boîtier au format mini-ITX le Define Nano S, il serait orienté vers le silence de fonctionnement et de grandes possibilitées de refroidissement. Ce Define Nano S est au format tour, il mesure 203 x 330 x 400 mm (La x H x Prof) pour un poids de 6,2 kg, il est donc compatible avec le format mini-ITX.

Test 59H : Corsair Carbide 400Q, tout un monde de silence

Envoyer Imprimer
Décliné en plusieurs tailles et plusieurs versions, ce Carbide 400Q de Corsair arrive entre nos mains. Et nous vous livrons notre point de vue sur ce modèle moyen tour, plutôt classique de prime abord.

Corsair Carbide 400Q : le 600Q en plus petit, mais pas que...

Envoyer Imprimer
Corsair nous a livré le Carbide 400Q. Il s'agit du tout dernier boîtier de la gamme dédiée au silence, qui fait suite au 600Q. Et pourtant...

Le Revolt 2, un PC gaming qui a de l'allure

Envoyer Imprimer
Ce Revolt 2 est à l'initiative de iBuyPower un assembleur américain, il le présentera sur le prochain CES. Il succède au Revolt premier du nom lancé en 2013, il est résolument orienté vers le gaming de par sa forme et ses nombreux éclairages. Il est compatible mini-ITX au niveau de la carte mère tout les autres éléments comme l'alimentation sont au facteur de forme ATX.

Test 59H : Lian Li PC-Q10

Envoyer Imprimer
Sobre, cubique dans la forme, avec une paroi en plexi, ce nouveau PC-Q10 semble avoir certainement tout pour plaire...

Corsair présente un boîtier ATX avec carte mère inversée

Envoyer Imprimer
Corsair vient de présenter les Carbide 600Q et 600C, ils se caractérisent principalement par la position de la carte mère, elle est inversée, les cartes graphiques sont donc implantées en haut du boîtier au dessus du dissipateur processeur.

Page 1 sur 40