Lundi, 25 Juillet

Dernière mise à jour25/07/2016 10:06:39 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers

Boîtiers

Be quiet! présente les boîtiers Dark Base 900

Envoyer Imprimer
Be quiet! vient de révéler ses derniers boîtiers haut de gamme, les Dark Base 900. Ils sont modulaires, annoncés comme très flexibles au niveau du montage et dotés de certaines caractéristiques intéressantes.

Un boîtier H440 EnVyUs chez NZXT

Envoyer Imprimer
NZXT va commercialisé une version EnVyUs de son boîtier H440, il a été personnalisé avec la team EnVyUs, une référence sur Counter Strike Global Offensive. Il reprend donc la ligne générale et les caractéristiques du H440 avec en façade l'écusson des Boys in Blue.

Le DB4 par Streacom

Envoyer Imprimer
Streacom présente le DB4, un boîtier mini-ITX fanless doté d'un design qui ne laisse pas indifférent.Le DB4 mesure 260 x 260 x 270 mm (L x La x H) pour un poids de 7,5 kg, il est en aluminium extrudé.

Cryorig présente Ola et Taku

Envoyer Imprimer
Ola et Taku vont être présentés au Computex prochain, ce sont les premiers boîtiers proposés par la société Cryorig spécialisée dans le refroidissement. Pour son entrée dans le domaine du boîtier Cryorig n'y va pas par quatre chemins en proposant deux boîtiers très originaux. Ils sont tous deux compatibles avec les cartes mères au format mini-ITX et adoptent un certain design.

Du boîtier acier chez Lian Li

Envoyer Imprimer
Lian Li propose de nouveaux boîtiers, cette nouvelle gamme se nomme Ebonsteel, l'acier remplace le coûteux aluminium, deux produits sont dévoilés, le PC-K5 et le K6.

Cooler Master lance Maker, une gamme complète de haut niveau

Envoyer Imprimer
Cooler Master nous informe de la mise sur le marché d'une nouvelle gamme de produit, Maker. Elle se destine aux amateurs d'intégration et d'excellence.

Le Lian Li PC-09, deux boîtier en un

Envoyer Imprimer
Lian Li propose un nouveau boîtier nommé PC-09, il est très particulier car il offre deux faces, l'une est classique et l'autre totalement transparente.

Lian Li lance le PC-Q34, sans ventilateur

Envoyer Imprimer
Lian Li nous informe du lancement du boîtier PC-Q34, un boîtier mini-ITX sans ventilateur et avec la façade basculante. Il mesure 228 x 330 x 250 mm (La x H x P) pour un poids de 1,85 Kg, il est tout en aluminium.

Du boîtier gaming chez SilverStone

Envoyer Imprimer
SilverStone propose le PM01, il adopte un design très gaming et très coloré dirons nous.

Antec annonce le boîtier P9

Envoyer Imprimer
Antec lance officiellement le boîtier P9 Window, il intègre la série Performance, cette gamme se caractérise par ses capacités de dissipation et son silence de fonctionnement.

Le SilverStone ML09, un mini-boitier de salon

Envoyer Imprimer
SilverStone présente le ML09, c'est un boîtier particulièrement compact qui trouvera sa place dans votre salon.

SilverStone RVZ01-E, un mini-boîtier compatible alimentation ATX

Envoyer Imprimer
SilverStone vient d'annoncer le RVZ01-E, une évolution du RVZ01, il est désormais possible d'installer une alimentation ATX en lieu et place d'une SFX.

Un bureau pupitre chez Lian Li, le DK-04

Envoyer Imprimer
Lian Li nous annonce le DK-04, un bureau boîtier qui abrite un ordinateur, il est réglable en hauteur suivant quatre positions et permet de travailler debout ou assis. Le DK-04 mesure 1200 x 780-1170 x 750 cm (L x H x P), il est composé d'aluminium pour la structure et de verre pour le plateau, il peut supporter 100 Kg.La hauteur se règle électriquement avec une mémorisation des positions, la partie boîtier se situe sous le plateau en verre trempé. Il est compatible avec les cartes mères au format ATX et micro-ATX, par contre pas de E-ATX.

Corsair lance le boîtier Spec Alpha

Envoyer Imprimer
Corsair vient de lancer un nouveau boîtier du nom de Carbide Spec Alpha, il adopte un design asymétrique très anguleux.

Le boîtier PC-J60 chez Lian Li

Envoyer Imprimer
Lian Li annonce un nouveau boîtier, ce PC-J60 se veut optimiser pour le refroidissement et le jeu. C'est un boîtier au format moyen-tour, il mesure 507 x 489 x 207 mm (H x P x La) pour un poids de 6,48 Kg, il est entièrement composé d'aluminium.

Du boîtier au format NUC chez Akasa

Envoyer Imprimer
Akasa propose deux nouveaux coffrets pour les cartes mères Intel de générations Skylake et Broadwell.

Un boîtier mini-STX chez Akasa

Envoyer Imprimer
Le format mini-STX est un format intermédiaire entre le mini-ITX et le NUC d'Intel ou équivalent, il mesure 5 x 5 pouces soit 127 x 127 mm, c'est un format plus souple qui permet d'introduire un socket pour le processeur, il n'est donc plus soudé à la carte.

Un nouveau boîtier chez Phanteks, l'Eclipse P400

Envoyer Imprimer
Phanteks vient d'annoncer l'Eclipse P400, un boîtier au format moyen-tour qui adopte un design classique avec une pointe de couleur. L'Eclipse P400 mesure 471 x 210 x  495 mm (H x La x P) pour 7 Kg, il est compatible E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. L'éclairage en bas de façade offre un choix de 10 couleurs.

Le boîtier In Win H-Tower débarque en France

Envoyer Imprimer
In Win est un fabricant qui produit des boîtiers qui arborent bien souvent un design très personnalisé, quelquefois c'est le concept même du boîtier qui sort de l'ordinaire, c'est le cas du H-Tower. Il s'ouvre et positionne la carte mère en position horizontale haute pour accéder aux composants, l'ensemble des opérations est bien sur motorisé.La vidéo de présentation pour plus de clarté,DBlMz0XdEBMIl est en aluminium et acier, il mesure 617 x 322 x 502 mm (H x La x P) fermé et 620

Un nouveau mini-boîtier chez Lian li

Envoyer Imprimer
Lian li vient d'annoncer le lancement d'un nouveau mini-boîtier, le PC-M25 se caractérise par le nombre d'emplacements d'unités de stockage, intéressant pour une utilisation en serveur.

Page 1 sur 40