Mardi, 30 Juin

Dernière mise à jour29/06/2015 09:45:45 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers

Boîtiers

Le Cougar QBX, un boîtier mini-ITX gaming

Envoyer Imprimer PDF
Cougar vient de lancer le QBX, c'est un boîtier au format mini-ITX qui s'adresse particulièrement aux amateurs de gaming, des capacités d'accueil intéressantes pour la cartes graphique et un refroidissement surdimensionné.

Sharkoon lance le boîtier S28

Envoyer Imprimer PDF
Sharkon définit son nouveau boîtier S28 comme étant doté d'un design minimaliste sans sacrifier la fonctionnalité, il se positionne en entrée de gamme.

Antec P50 Windows, un boîtier cube

Envoyer Imprimer PDF
Antec vient d'annoncer le boîtier P50 Windows, il est au format micro-ATX, il dispose de capacités de dissipation certaines et il est annoncé à un prix intéressant.

Un PC façon Transformer

Envoyer Imprimer PDF
Asus Rog a installé son matériel dans un "boîtier" de chez In Win, une pression sur un bouton et les parois s'écartent. Ensuite le châssis s'incline pour un meilleur accès aux composants.

Le MasterCase chez Cooler Master

Envoyer Imprimer PDF
Cooler Master vient d'annoncer le boîtier MasterCase, un coffret modulable et innovant, pour s'adapter aux gouts et besoins de chacun. Le concept repose sur la modularité des différents éléments, ils peuvent s'ajouter ou s'enlever, il est ainsi possible de changer la façade, les panneaux latéraux, le dessus notamment pour une personnalisation plus poussée. Au niveau organisation du boîtier, deux compartiments, celui du haut reçoit la carte mère et le stockage, celui du bas est dé

L'Antec Signature S10, enfin dévoilé

Envoyer Imprimer PDF
Après une mystérieuse vidéo annonçant son lancement, nous avons plus de détails sur ce boîtier très haut de gamme. Il mesure 602mm (H) x 230mm (W) x 590mm (D) (H x la x P) pour un poids de ... 17,71 Kg, il est donc très lourd malgré la présence d'aluminium au niveau de la porte et des côtés.

[MAJ] Un nouveau boîtier très haut de gamme chez Antec

Envoyer Imprimer PDF
C'est une vidéo bien mystérieuse que nous avons reçu de chez Antec,  elle nous annonce le lancement d'un nouveau boîtier pour le 2 juin soit le premier jour du Computex.

Un SG12B chez Silverstone

Envoyer Imprimer PDF
Silverstone vient de dévoiler le SG12B, une évolution de l'ancien SG12, c'est un mini-boîtier au format micro-ATX, il il est compatible mini-ITX et mini-DTX.

Test 59H:Boitier BitFenix Aegis Micro-ATX, petit format pour watercooling avancé

Envoyer Imprimer PDF
Pour un peu plus de cent euros, BitFenix présente un nouveau boitier Micro-ATX orienté grosse configuration référencé Aegis Micro-ATX. Après avoir dominé le marché du mini-ITX grâce au Prodigy, BitFenix fait évoluer son nouveau châssis phare en suivant la tendance watercooling « custom » puisqu’il est capable d’accueillir radiateur, pompe et réservoir.

Test 59H:Boitier Phanteks Enthoo Evolv ITX, sucess story garantie

Envoyer Imprimer PDF
C’est en Aout 2013 que Phanteks, le spécialiste du refroidissement décida de diversifier ses activités en se lançant dans le boitier avec une gamme nommée Enthoo et désormais disponible en version mini-ITX et il est référencé Phanteks Enthoo Evolv ITX. Ce châssis mérite toutes les attentions puisque ses ambitions ont de quoi convaincre les amateurs de machines musclées.

Xigmatek propose le boîtier Nebula C

Envoyer Imprimer PDF
Xigmatek lance un nouveau boîtier au format mini-ITX, il arbore des couleurs très pastels, rose, jaune, violet vert et bleu.

Le Noctis 450 par NZXT

Envoyer Imprimer PDF
NZXT propose un nouveau boîtier orienté gaming, il adopte un design très avant-gardiste et des possibilités en dissipation intéressante.

Deepcool lance un boitier digne de Dark Vador

Envoyer Imprimer PDF
Deepcool va loin et nous emmène presque dans l’espace avec son nouveau boitier GamerStorm TriStellar sorti tout droit d’un film de Georges Lucas.

Un nouveau mini-boîtier chez Cooltek, le GT-05

Envoyer Imprimer PDF
Cooltek nous informe du lancement d'un nouveau mini-boîtier, le GT-05. Il est au format micro-ATX mais peut recevoir du mini-ITX.

Akasa Plato, une carrosserie pour le NUC Broadwell

Envoyer Imprimer PDF
Akasa vient de dévoiler le Plato, c'est un mini-boîtier qui se destine à recevoir les cartes NUC pour processeurs Broadwell, son intérêt ? Il est sans ventilateur.   Il mesure 247 x 200 x 38,5 mm (L x P x H), il est construit en aluminium brossé, il est compatible VESA.

Un nouveau boîtier gaming chez Antec

Envoyer Imprimer PDF
Antec vient d'annoncer le VSP-5000, c'est un nouveau boîtier orienté gaming entrée de gamme. Il est au format moyen-tour, il mesure  458 x 205 x 476 mm (H x La x P) pour un poids de 6 Kg.

Le Cyclop chez Aerocool

Envoyer Imprimer PDF
Aerocool vient de lancer un nouveau boitier entrée de gamme orienté gaming, le Cyclop. Le Cyclop repose sur un châssis acier de 5/10ème d'épaisseur qui mesure 420 x 400 x 183 mm (H x P x la) pour un poids de 3,8 Kg, il comporte deux baies 5,25 p externes, trois 3,5 p internes et deux en 2,5 p.

Lian li présentera ses nouveautés sur le CeBIT

Envoyer Imprimer PDF
Lian li constructeur de boîtier aluminium haut de gamme présentera son prototype de boitier/bureau sur le prochain CeBIT.   Le DK-Q2 est un concept de "boîtier dans un bureau" développé par Lian li, il présentera une nouvelle version. Les pieds et le corps sont plus fins, cela donne plus de légèreté à l'ensemble  et le support de carte mère est désormais amovible, pour une plus grande facilité de montage.

Phanteks annonce l'Enthoo EVOLV en version mini-ITX

Envoyer Imprimer PDF
Phanteks lève le voile aujourd'hui sur son premier boîtier entièrement mini-ITX, l'Enthoo EVOLV ITX, c'est bien évidemment la version Mini-ITX de l'Enthoo EVOLV. Par rapport à son grand frère, on grignote encore de la place en passant de 230 x 450 x 400mm à 230 x 375 x 395mm. C'est donc la hauteur qui aura subit la plus grande réduction avec pas moins de 7,5cm. On se retrouve alors face à un boîtier plutôt compact mais tout de même légèrement plus haut qu'un BitFenix Prodigy.

Le boîtier Aegis par Bitfenix

Envoyer Imprimer PDF
Il est format micro-ATX ce nouveau boîtier de chez Bitfenix, il est totalement modulaire au niveau des cages et permet des combinaisons intéressantes notamment en watercooling. Cet Aegis est compatible micro-ATX et mini-ITX, il mesure 205 x 470 x 487 mm (La x H x P) pour 6,7 Kg, il peut accueillir quatre disques 3,5 pouces et quatre au format 2,5 pouces.

Page 1 sur 38