Samedi, 03 Décembre

Dernière mise à jour02/12/2016 01:45:36 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers

Boîtiers

Gigabyte propose le boîtier Xtreme Gaming XC700W

Envoyer Imprimer
Gigabyte vient de dévoiler le boîtier Xtreme Gaming XC700W, il se destine aux joueurs et il est composé d'acier pour le châssis, d'aluminium pour certains panneaux et de verre trempé pour d'autres.

Deux nouveaux boîtiers chez Corsair

Envoyer Imprimer
Corsair vient d'officialiser deux nouveaux boîtiers, les Crystal Series 570X RGB et 460X RGB, ils embarquent des panneaux en verre et des illuminations RGB . Crystal Series 570X RGB

Boîtier Lian Li PC-O10, de l'aluminium et du verre

Envoyer Imprimer
Lian Li présente le PC-O10, un boîtier moyen-tour combinant l'aluminium et le verre trempé, il est compatible ATX et pourtant assez compacte.

DeepCool propose le boîtier GamerStorm Genome ASUS Rog

Envoyer Imprimer
C'est une variante de son boîtier gaming GamerStorm Genome que nous propose DeepCool, cette version affiche le logo ASUS Rog et se veut adapté aux produits de la branche gaming d'ASUS.

Fractal Design lance les boîtiers de la série Define C

Envoyer Imprimer
Fractal Design vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle gamme de boîtier, ils sont déclinés sous deux formats, ATX pour le Define C et micro-ATX  pour le Define mini C.

Le H440 Hyper Beast Limited Edition de NZXT

Envoyer Imprimer
NZXT vient de présenter le H440 Hyper Beast Limited Edition, c'est une édition limité du H440, la décoration est le fruit d'une collaboration avec Brock Hofer, le graphiste designer créateur de l'Hyper Beast.

Lian Li PC-Q37, un boîtier mini-ITX compartimenté

Envoyer Imprimer
Lian Li vient de dévoiler le PC-Q37, il est au format mini-ITX et présente deux compartiments, l'un se destine à la carte mère et l'autre à l'alimentation et au stockage.

Lian Li diffuse des images de son futur PC-V3000

Envoyer Imprimer
Lian Li vient de publier des images de son prochain boîtier haut de gamme, ce PC-V3000 se caractérise par une implantation non classique des composants, par contre il reprend les standards de la marque, aluminium et couleur.

Antec propose le boîtier gaming GX330

Envoyer Imprimer
Antec vient de présenter le GX330 un boîtier gaming d'entrée de gamme, , il est décliné sous deux coloris noir et blanc.

In Win présente le boîtier 805 Infinity

Envoyer Imprimer
In Win propose un nouveau boîtier nommé 805 Infinity, c'est une évolution du 805 qui se caractérise par l'introduction d'un effet "miroir infini" en façade, du verre trempé et de l'éclairage RGB .

Nanoxia lance le boîtier projet S

Envoyer Imprimer
Ce boîtier est aussi connu sous le nom de projet Nanoxia, il repose sur le principe d'un tiroir, la carte mère est installé sur un support amovible, le boîtier peut être utilisé horizontalement  ou verticalement.

NZXT S340 Elite, un boîtier orienté VR

Envoyer Imprimer
NZXT propose une variante de son boîtier phare S340, au menu du verre trempé, une prédisposition à la VR et un câble management optimisé.

Test 59H: Antec P9, un grand yes au watercooling

Envoyer Imprimer
Le boîtier P9 est la toute nouvelle référence présentée par Antec et il compte bien nous convaincre grâce à ses nombreuses possibilités en termes de refroidissement liquide. Ce nouveau modèle tout juste présenté par Antec est au format moyen tour et peut donc accepter les cartes mères jusqu’au standard ATX.

In Win propose le boîtier PC 509

Envoyer Imprimer
Le 509 est donc le nouveau boîtier haut de gamme proposé par In Win, il est composé d'acier et de verre trempé, il est décliné sous une version standard et ROG.Le 509 est assez imposant, il mesure 527 x 235 x 578 mm (H x La x P) pour un poids de ...14 Kg, il est compatible E-ATX, ATX, micro-ATX et mini-ITX, il possède une baie 5,25 pouces externe, 5 emplacements 3,5 ou 2,5 pouces et une multitude en 2,5 avec notamment certains emplacements en hot Swap.

Boîtier Cooler Master MasterCase Pro 3

Envoyer Imprimer
Cooler Master propose un nouveau boîtier MasterCase Series, il s'agit de la version 3. Il est au format micro-ATX donc plus compact que la version 5. Il mesure 467 x 235 x 505 mm (L x La x H) pour un poids de 9,1 Kg, il est compatible mini-ITX et micro-ATX. Il peut recevoir deux disques durs en 3,5 pouces et 2 +2 en 2,5 pouces.

Un nouveau boîtier gamer chez Antec

Envoyer Imprimer
Antec va proposer un nouveau boîtier dans sa série gaming GX, il se nomme GX1200. Il fait la part belle au refroidissement et présente du rétro-éclairage.

Corsair annonce le boîtier Carbide Air 740

Envoyer Imprimer
Corsair complète son offre haut de gamme boîtier en proposant le Carbide Air 740, il se destine aux gamers tout comme son prédécesseur le Carbide Air 540.  Ce Carbide Air 740 mesure 426 x 340 x 510 mm ( P x La x H) pour un poids de 8,82 Kg, il possède un châssis en acier. 

Le boîtier mini-ITX Antec Cube par Razer

Envoyer Imprimer
Antec et Razer ce sont associés pour proposer l'Antec Cube, un boîtier mini-ITX orienté gaming, il aurait été dessiné par Razer et fabriqué par Antec. Ce boîtier est donc le fruit d'un savoir faire réciproque, Razer dans le domaine de l'e-sport et Antec dans celui des boîtiers.

Test 59H : Boîtier Mini-ITX Lian Li PC Q34, petit mais grand?

Envoyer Imprimer
Les cartes au format mini-ITX ont un certains succès, elles se montrent performantes avec un encombrement moindre, certaine s'orientent d'ailleurs vers le gaming. Les offres en matière de boîtiers ont également évoluées, des plus compactes à ceux offrant la possibilité d'intégrer des cartes graphiques, des dissipateurs hautes performances  et même du watercooling, bref des éléments en provenance des PC de bureau.

Jonsbo présente trois nouveaux boitiers moddés

Envoyer Imprimer
Jonsbo vient de présenter trois nouveaux modèles de boitier moddés, ils allient le verre et l'aluminium et se prédestinent à du refroidissement liquide.

Page 1 sur 41