Dimanche, 25 Septembre

Dernière mise à jour23/09/2016 10:47:44 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers

Boîtiers

In Win propose le boîtier PC 509

Envoyer Imprimer
Le 509 est donc le nouveau boîtier haut de gamme proposé par In Win, il est composé d'acier et de verre trempé, il est décliné sous une version standard et ROG.Le 509 est assez imposant, il mesure 527 x 235 x 578 mm (H x La x P) pour un poids de ...14 Kg, il est compatible E-ATX, ATX, micro-ATX et mini-ITX, il possède une baie 5,25 pouces externe, 5 emplacements 3,5 ou 2,5 pouces et une multitude en 2,5 avec notamment certains emplacements en hot Swap.

Boîtier Cooler Master MasterCase Pro 3

Envoyer Imprimer
Cooler Master propose un nouveau boîtier MasterCase Series, il s'agit de la version 3. Il est au format micro-ATX donc plus compact que la version 5. Il mesure 467 x 235 x 505 mm (L x La x H) pour un poids de 9,1 Kg, il est compatible mini-ITX et micro-ATX. Il peut recevoir deux disques durs en 3,5 pouces et 2 +2 en 2,5 pouces.

Un nouveau boîtier gamer chez Antec

Envoyer Imprimer
Antec va proposer un nouveau boîtier dans sa série gaming GX, il se nomme GX1200. Il fait la part belle au refroidissement et présente du rétro-éclairage.

Corsair annonce le boîtier Carbide Air 740

Envoyer Imprimer
Corsair complète son offre haut de gamme boîtier en proposant le Carbide Air 740, il se destine aux gamers tout comme son prédécesseur le Carbide Air 540.  Ce Carbide Air 740 mesure 426 x 340 x 510 mm ( P x La x H) pour un poids de 8,82 Kg, il possède un châssis en acier. 

Le boîtier mini-ITX Antec Cube par Razer

Envoyer Imprimer
Antec et Razer ce sont associés pour proposer l'Antec Cube, un boîtier mini-ITX orienté gaming, il aurait été dessiné par Razer et fabriqué par Antec. Ce boîtier est donc le fruit d'un savoir faire réciproque, Razer dans le domaine de l'e-sport et Antec dans celui des boîtiers.

Test 59H : Boîtier Mini-ITX Lian Li PC Q34, petit mais grand?

Envoyer Imprimer
Les cartes au format mini-ITX ont un certains succès, elles se montrent performantes avec un encombrement moindre, certaine s'orientent d'ailleurs vers le gaming. Les offres en matière de boîtiers ont également évoluées, des plus compactes à ceux offrant la possibilité d'intégrer des cartes graphiques, des dissipateurs hautes performances  et même du watercooling, bref des éléments en provenance des PC de bureau.

Jonsbo présente trois nouveaux boitiers moddés

Envoyer Imprimer
Jonsbo vient de présenter trois nouveaux modèles de boitier moddés, ils allient le verre et l'aluminium et se prédestinent à du refroidissement liquide.

Un boîtier en aluminium nommé Empire

Envoyer Imprimer
X2 Produit vient de dévoiler l'Empire, un boîtier doté d'un design particulier avec un avant biseauté, il est composé d'aluminium pour certains panneaux et d'acier en 5/10 ème pour le châssis.

Un boîtier mini-ITX ultra compact chez Silverstone

Envoyer Imprimer
Silverstone va proposer le PT13-120 un boitier mini-ITX de seulement 42 mm de hauteur, il est compatible avec les cartes thin mini-ITX.

Aerocool présente le boîtier DS-230

Envoyer Imprimer
Aerocool présentera sur la Gamescom de Cologne son nouveau boîtier Dead Silence 230, il se veut silencieux et performant en matière de dissipation.

Be quiet! présente les boîtiers Dark Base 900

Envoyer Imprimer
Be quiet! vient de révéler ses derniers boîtiers haut de gamme, les Dark Base 900. Ils sont modulaires, annoncés comme très flexibles au niveau du montage et dotés de certaines caractéristiques intéressantes.

Un boîtier H440 EnVyUs chez NZXT

Envoyer Imprimer
NZXT va commercialisé une version EnVyUs de son boîtier H440, il a été personnalisé avec la team EnVyUs, une référence sur Counter Strike Global Offensive. Il reprend donc la ligne générale et les caractéristiques du H440 avec en façade l'écusson des Boys in Blue.

Le DB4 par Streacom

Envoyer Imprimer
Streacom présente le DB4, un boîtier mini-ITX fanless doté d'un design qui ne laisse pas indifférent.Le DB4 mesure 260 x 260 x 270 mm (L x La x H) pour un poids de 7,5 kg, il est en aluminium extrudé.

Cryorig présente Ola et Taku

Envoyer Imprimer
Ola et Taku vont être présentés au Computex prochain, ce sont les premiers boîtiers proposés par la société Cryorig spécialisée dans le refroidissement. Pour son entrée dans le domaine du boîtier Cryorig n'y va pas par quatre chemins en proposant deux boîtiers très originaux. Ils sont tous deux compatibles avec les cartes mères au format mini-ITX et adoptent un certain design.

Du boîtier acier chez Lian Li

Envoyer Imprimer
Lian Li propose de nouveaux boîtiers, cette nouvelle gamme se nomme Ebonsteel, l'acier remplace le coûteux aluminium, deux produits sont dévoilés, le PC-K5 et le K6.

Cooler Master lance Maker, une gamme complète de haut niveau

Envoyer Imprimer
Cooler Master nous informe de la mise sur le marché d'une nouvelle gamme de produit, Maker. Elle se destine aux amateurs d'intégration et d'excellence.

Le Lian Li PC-09, deux boîtier en un

Envoyer Imprimer
Lian Li propose un nouveau boîtier nommé PC-09, il est très particulier car il offre deux faces, l'une est classique et l'autre totalement transparente.

Lian Li lance le PC-Q34, sans ventilateur

Envoyer Imprimer
Lian Li nous informe du lancement du boîtier PC-Q34, un boîtier mini-ITX sans ventilateur et avec la façade basculante. Il mesure 228 x 330 x 250 mm (La x H x P) pour un poids de 1,85 Kg, il est tout en aluminium.

Du boîtier gaming chez SilverStone

Envoyer Imprimer
SilverStone propose le PM01, il adopte un design très gaming et très coloré dirons nous.

Antec annonce le boîtier P9

Envoyer Imprimer
Antec lance officiellement le boîtier P9 Window, il intègre la série Performance, cette gamme se caractérise par ses capacités de dissipation et son silence de fonctionnement.

Page 1 sur 41