Dimanche, 23 Novembre

Dernière mise à jour21/11/2014 07:23:58 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers

Boîtiers

Le Carbide 330R de Corsair en version Titanium

Corsair annonce une version Titanium de son Carbide 330R, au menu une façade en aluminium et un contrôleur de ventilateur à trois vitesses.

Un boitier micro-ATX chez Thermaltake

Thermaltake vient d'étendre sa gamme de boîtier Core V avec le Core V21. Il est au format micro-ATX et est empilable.

Antec lance l'ISK600M

C'est un nouveau boîtier qu'Antec nous propose, il est au format micro-ATX mais sa compatibilité s'étend aussi au mini-ITX.

Un boîtier chez be quiet!

Be quiet! vient d'annoncer le lancement de son premier boîtier, le SILENT BASE 800.

(MàJ) Brève : Un boîtier H440 aux couleurs de Razer

- Mise à jour du 9 Novembre 2014 :  C'est désormais officiel, le H440 Razer Edition est disponible à la vente au tarif de 149,99€. Les diverses caractéristiques techniques du H440 aux couleurs de Razer sont évidemment égales à celles du H440 de NZXT.

Un boîtier mini-ITX chez Xigmatek

Xigmatek vient de dévoiler le Eris, un tout nouveau boîtier au format mini-ITX.

Raijintek Aeneas, le cube micro ATX est à la mode

La marque allemande dévoile ce nouveau boîtier Aenas, décliné en deux couleurs (noir et blanc), au format micro ATX (ou mini ITX).

Brève : Le Tesla T par Akasa

Akasa présente son nouveau boîtier pour le facteur de forme Intel NUC.

Test 59H : boîtier Silverstone GD10.

Le test 59H du jour porte cette fois sur un boîtier HTPC de salon grand format, terrain de préilection de Silverstone, le GD10. "La rédaction de 59Hardware vous présente aujourd’hui le test d’un boîtier HTPC, le GD10, l’œuvre d’un spécialiste du genre, Silverstone, qui souhaitait sûrement proposer un ticket d’entrée HTPC à prix contenu.

Lian li prépare une nouvelle série de boîtiers et a besoin de votre avis !

Lian Li, spécialiste du boîtier composé d'aluminium, nous présente les prototypes d'une nouvelle série de boîtiers, les PC-05, PC-06 et PC-07 et en appelle à toutes les bonnes volontés afin de recueillir toutes les suggestions et commentaires éventuels les concernant.

Lian Li dévoile les PC-V359 et PC-Q36.

Lian Li, spécialiste du boîtier fait d'aluminium que l'on ne présente plus, nous revient aujourd'hui avec deux nouvelles tours, les PC-V359 et PC-Q36, à l'esthétique recherchée car comportant toutes deux un panneau supérieur de verre acrylique (5mm d'épaisseur). Honneur à la PC-Q36, la plus petite tour des deux, car uniquement réservée aux seules cartes-mères mini ITX. Elle mesure 320 mm en profondeur sur 246 mm de largeur et 324 mm de hauteur pour un poids de trois kilos. Elle

Bitfenix dévoile le Pandora.

Bitfenix, spécialiste entre autres de boîtiers (on leur doit notamment les Prodigy et Colossus par exemple), présente aujourd'hui le Pandora. Le Pandora s'avère être un boîtier pour cartes-mères mini ITX et micro ATX, qui se compose en majorité d'acier (châssis) mais aussi de plastique et d'aluminium (les panneaux latéraux). Il mesure 465 mm de profondeur sur 160 mm d'épaisseur sur 420 mm de hauteur et comporte un module LCD de 2,4 pouces (résolution maximale 320 x 240 pixels), de

Test 59H : boîtier Nanoxia Deep Silence 3.

Le test du jour porte sur un boîtier, en provenance d'Allemagne, le Nanoxia Deep Silence 3. "Le Deep Silence 3 (abrégé en DS 3) est, sans que ce soit vraiment une surprise, une réitération du Deep Silence 2 que nous avions testé il y a quelque temps déjà et qui avait recueilli nos suffrages, parmi beaucoup d'autres, à la fois parmi la profession parmi le public. Alors, forcément, les différences entre les deux versions sont pour le moins ténues, suivant une logique de mise à portée, le DS 3 se voulant plus abordable du point de vue pécuniaire.

L'Evolv chez Phanteks.

Phanteks dévoile un nouveau boîtier, fruit d'une récente spécialisation dans le domaine grâce à un premier Enthoo Primo (le bien-nommé …) et il s'agit cette fois-ci d'une version micro ATX/mini ITX, l'Evolv. L'Evolv mesure 450 mm de longueur sur 230 mm de largeur sur 400 mm et se compose à la fois d'acier (châssis), d'aluminium (partie extérieure) et de plastique. Il comporte également une fenêtre latérale de plexiglas et accepte les seules cartes-mères aux formats micro ATX e

Brève : In Win lance en Europe le D-Frame Mini.

InWin, par son intermédiaire le distributeur Caseking.de, lance en Europe une version mini ITX de l'un de ses boîtiers-phare, le D-Frame, intelligemment dénommé le D-Frame Mini. Conservant le design général en forme de D qui lui est cher, In Win dévoile un D-Frame Mini, à l'image de son aîné, composé lui aussi d'aluminium et de verre renforcé. Il mesure 405 mm sur 230 mm et sur 501 mm et pèse quand même de 5 kilos,5,25 pour être tout à fait exact. Il accepte une alimentation

Thermaltake présente le Core V51.

Thermaltake, que l'on connaît aussi comme fabricant d'alimentation et de solutions de refroidissement, s'illustre aujourd'hui avec un boîtier qui s'inscrira dans la gamme Core, le Core V51. Nous sommes en présence d'un boîtier pour cartes-mères mini ITX, micro ATX, ATX et Extended ATX, composé en grande majorité d'acier et mesurant 540 mm de hauteur sur 236 mm de largeur et 560 mm de profondeur. Intégralement noir et disposant d'une fenêtre latérale de plexiglas, il est pourvu sur

Test 59H : Corsair Graphite 780T.

Le test du jour porte sur un boîtier qui tape à l'oeil, le Corsair Graphite 780T.

Raijintek annonce le Metis.

Raijintek présente son premier boîtier composé intégralement d'aluminium, baptisé Métis qui, selon la tradition mythologie est soit l'Océanide qui engendra Athéna soit l'un des parèdres d' Eros (Wikipedia), qui se destine uniquement aux cartes-mères mini ITX. Il sera décliné en deux versions, une version Metis Classic, sans fenêtre de plexiglas latérale et la seconde Metis qui est est pourvue. Il mesure 254 mm de longueur sur 190 mm de largeur sur 277 mm de hauteur et pèse 2,8 kg. Il ne propose aucune baie externe pour unité optique mais peut en revanche accueillir deux disques durs de 2,5 pouces et un de 3,5 pouces et comporte également deux emplacements PCI. Compatible avec les alimentations au format ATX, il accepte toutefois les ventirads de 160 mm de haut maximum et les cartes graphiques de 170 mm de long tout au plus.

NZXT présente le Source 340.

NZXT rajoute une nouvelle référence à son catalogue de boîtiers, le S340, qui appartient à la gamme Source du constructeur. Le S340 est un boîtier pour cartes-mères mini ITX, micro ATX et ATX,qui bénéficie d'un design et d'une esthétique particuliers,voir pour s'en convaincre l'intérieur de la tour, qui mesure 432 mm de long sur 200 mm de large sur 445 mm de haut et un poids de 7,5 kg. Il ne dispose d'aucune baie interne de 5,25 pouces (pour lecteur optique) mais dispose en revanche de trois baies internes 3,5 pouces et de deux baies 2,5 pouces dédiées.

Sharkoon démarre une nouvelle série de boîtiers sous le nom de VS4

Sharkoon revient quelques jours avant la rentrée pour annoncer une nouvelle gamme de boîtier baptisé VS4, qui comprend pour le moment trois références utilisant une base identique. Ces trois boîtiers de la série VS4 se nomment VS4-S (pour Standard), VS4-V (pour Value) et enfin VS4-W (pour Window).

Page 1 sur 36