Jeudi, 05 Mai

Dernière mise à jour04/05/2016 02:19:05 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques

Cartes graphiques

Les GeForce 365.10 WHQL de sortie

Envoyer Imprimer
Nvidia met en ligne les GeForce 365.10 WHQL, ils sont optimisés pour certains jeux, Overwatch: Open Beta, Forza Motorsport 6, Paragon Beta et Battleborn, ces optimisations portent notamment sur les profils SLI et GeForce Game Ready.

Les Radeon Software Crimson édition 16.4.2 en ligne

Envoyer Imprimer
AMD vient de publier les Radeon Software Crimson édition 16.4.2, au menu des profils CrossFire ajoutés, des corrections de bugs et le support de XConnect.

Radeon Pro Duo, les premiers benchs

Envoyer Imprimer
La carte graphique très haut de gamme d'AMD, la Radeon Pro Duo, a été lancé hier nous avons donc plus de détails sur ses spécifications ainsi que les premiers benchs.

Un refroidisseur de GeForce GTX 1080 sur le Net

Envoyer Imprimer
Cela devient habituel  dès l'annonce d'un nouveau modèle de carte graphique des images circulent sur la toile, cette fois ci elle porte sur le refroidisseur des futures GeForce GTX 1070 et 1080. Nous vous la livrons comme nous l'avons trouvé, pas beaucoup plus d'informations à ce niveau si ce n'est ce qui est déjà connu ou pressenti.

Raijintek présente le Morpheus II Core Edition

Envoyer Imprimer
Raijintek annonce le Morpheus II Core Edition, c'est un refroidisseur de remplacement pour cartes graphiques. Il prend en charge les dernières cartes du marché et affiche un TDP de 360 Watts.

Nvidia ne fabriquerait plus de GTX 970 et 980

Envoyer Imprimer
Il semblerait que Nvidia ait cessé la production des processeurs graphiques GM200 et GM204, ils équipent les cartes graphiques GTX 970, 980 et 980 Ti.

La XFX Radeon Pro Duo a un prix

Envoyer Imprimer
Cette carte graphique est la plus puissante de chez AMD, elle comporte deux GPU Fury X Fiji XT, son lancement est prévu pour le 26 avril prochain, certains distributeurs auraient déjà reçu quelques  cartes.

Nvidia GeForce 364.96 pour Doom

Envoyer Imprimer
C'est aujourd'hui que la béta ouverte de Doom est lancée, à cette occasion Nvidia propose le hot fix spécifique 364.96. Cette version optimise le fonctionnement de cette béta en activant le SLI, il corrige également un message d'erreur de GeForce Experience en cas d'absence de connexion réseau, «GeForce Expérience a rencontré une erreur et doit fermer". Cette béta de Doom est ouverte du 15 ou 18 avril, lancement le 13 mai. Page de téléchargement ici

EVGA propose des cartes graphiques GTX 950 basse consommation

Envoyer Imprimer
EVGA propose pas moins de huit cartes graphiques GTX 950, la moitié sont équipées d'une prise PCIe 6 broches et l'autre non.

AMD Radeon Software Crimson Edition 16.4.1

Envoyer Imprimer
C'est une nouvelle mouture des Crimson que nous propose AMD avec les 16.4.1, ils suivent de quelques jours la sortie des 16.3.2.

Possibles problèmes de stabilité voir plus avec les GeForce 364.72 WHQL

Envoyer Imprimer
Les pilotes GeForce 364.72 WHQL ont été mis en ligne la semaine dernière; ils apportent le support des casques VR Oculus VR et le HTC Vive et corrigent certains bugs. Certains utilisateurs de ces nouveaux pilotes ont signalé des problèmes après l'installation de ces nouveaux pilotes GeForce, freeze, BSOD, impossibilité de démarrer ou baisse de performances la liste est longue, certains pensent même que leur carte graphique est endommagée. Bien sur beaucoup d'utilisateurs ne son

Des pilotes AMD et Nvidia pour les casques VR

Envoyer Imprimer
AMD et Nvidia viennent de mettre en ligne des nouveaux pilotes pour les casques VR, il se nomme les Crimson 16.3.2 pour l'un et les GeForce 364.72 pour l'autre.

Une GeForce GTX 960 4 Go haute en couleur chez Gigabyte

Envoyer Imprimer
Gigabyte étend sa gamme Extrem Gaming avec la GV-N960XTREME-4GD, elle est overclockée et embarque un éclairage RGB en 16,8 M de couleurs.

AMD Radeon Pro Duo, la plus puissante du monde

Envoyer Imprimer
C'est à la Game Developers Conference qu'AMD a dévoilé la Radeon Pro Duo, une carte graphique surpuissante dédiée à la 3D et à la réalité virtuelle.

Des adaptateurs USB-C pour l'affichage

Envoyer Imprimer
 Club 3D va proposer des adaptateurs USB 3.1 type C, ils sont au nombre de trois et se destinent aux écrans.ou télévisions.

Une GeForce GTX 950 sans alimentation PCIe 6 broches chez Asus

Envoyer Imprimer
p>Asus vient d'annoncer le lancement d'une carte graphique GeForce GTX 950-2 Go sans connecteur PCIe 6 broches, elle nécessite 75 Watts et ne sera alimentée que par le slot PCIe.

Une remplaçante pour la GeForce GTX750 ?

Envoyer Imprimer
Certaines rumeurs font état du remplacement des Nvidia GeForce GTX 750 et 750 Ti au profit d'une nouvelle carte entrée de gamme.

Tom Clancy's The division dans le nouveau bundle Nvidia

Envoyer Imprimer
Après AMD qui offre le jeu Hitman avec les Radeon R9 390/390X c'est au tour de Nvidia de soigner le bundle de certaines de ses cartes. Ce sera donc Tom Clancy's The division qui sera livré avec certaines cartes graphiques. Sont éligibles les GeForce 970, 980 et 980 Ti, les dérivés tels que les GeForce 970M, 980M sont également concernés.Pour bénéficier de cette offre il faut vous rendre sur cette page et entrer le code. Le jeu Tom Clancy's The division sera lancé le 8 mars sur PC, PS

Gigabyte lance la Radeon R9 380X WindForce 2

Envoyer Imprimer
Après la R9 380X G1 GAMING, une carte overclockée en usine, Gigabyte dévoile la R9 380X WindForce 2, elle embarque le refroidisseur fétiche du fabricant.

La Radeon R9 Fury X2 présenté au CeBIT ?

Envoyer Imprimer
Cette carte avait été présentée par  Lisa Su la CEO d'AMD, elle devait être lancée avant la fin d'année 2015, elle refait parler d'elle avec des rumeurs de lancement lors du prochain CeBIT.

Page 1 sur 95