Vendredi, 27 Mai

Dernière mise à jour26/05/2016 09:35:07 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques

Cartes graphiques

Nvidia GeForce 368.22 WHQL

Envoyer Imprimer
Nvidia propose également une nouvelle version de ses pilotes optimisés pour le jeu Overwatch mais pas seulement, World of Tanks et War Thunder profiteraient des mêmes bienfaits.

AMD Radeon Software Crimson Edition 16.5.3

Envoyer Imprimer
AMD vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses pilotes Crimson Edition, après le Hotfix 16.5.2.1 de mardi dernier. Ils optimisent certains jeux et corrigent certains bugs.

AMD Crimson Catalyst 16.5.2.1 Hotfix

Envoyer Imprimer
AMD vient de mettre en ligne les Crimson Catalyst 16.5.2.1 Hotfix, il sont optimisés pour Doom. La réponse d'AMD au GeForce 365.19 mis en ligne récemment, AMD annonce un gain en performances de l'ordre de 35 % par rapport au 16.5.2 pour Doom sur les R9 390.

De belles GeForce GTX 1080 et 1070 en perspective

Envoyer Imprimer
Nvidia a annoncé très récemment le lancement de ses nouvelles cartes graphiques, la date de disponibilité fixée au 27 mai approchant, quelques fabricants ont déjà commencé à évoquer leur vision des GeForce GTX 1080 et 1070 personnalisées.

Les GeForce 365.19 sont de sortie

Envoyer Imprimer
Nvidia vient de publier les GeForce 365.19, comme d'habitude ils correspondent au lancement du jeu du jour DOOM, Id Software et Nvidia sont visiblement partenaires pour le lancement de ce jeu avec la mise en ligne d'un hotfix pour la beta de se jeu, ainsi que des trailers sur Titan X. En plus d'une optimisation pour ce titre, Homefront : La Révolution, et Master of Orion sont concernés également. Nvidia en profite pour mettre à jour certains profils SLI pour les jeux Battleborn,Battle

Nvidia GTX 1080, les premières images

Envoyer Imprimer
Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que cette nouvelle carte de Nvidia soit démontée, ce sont donc les premières images que nous vous livrons, le pont SLI a également été photographié.

Nvidia dévoile Pascal et les GTX 1080 et 1070 !

Envoyer Imprimer
Hier se tenait la conférence Nvidia et celle-ci n’a pas déçu, au programme performance en hausse et consommation maîtrisée.

Les GeForce 365.10 WHQL de sortie

Envoyer Imprimer
Nvidia met en ligne les GeForce 365.10 WHQL, ils sont optimisés pour certains jeux, Overwatch: Open Beta, Forza Motorsport 6, Paragon Beta et Battleborn, ces optimisations portent notamment sur les profils SLI et GeForce Game Ready.

Les Radeon Software Crimson édition 16.4.2 en ligne

Envoyer Imprimer
AMD vient de publier les Radeon Software Crimson édition 16.4.2, au menu des profils CrossFire ajoutés, des corrections de bugs et le support de XConnect.

Radeon Pro Duo, les premiers benchs

Envoyer Imprimer
La carte graphique très haut de gamme d'AMD, la Radeon Pro Duo, a été lancé hier nous avons donc plus de détails sur ses spécifications ainsi que les premiers benchs.

Un refroidisseur de GeForce GTX 1080 sur le Net

Envoyer Imprimer
Cela devient habituel  dès l'annonce d'un nouveau modèle de carte graphique des images circulent sur la toile, cette fois ci elle porte sur le refroidisseur des futures GeForce GTX 1070 et 1080. Nous vous la livrons comme nous l'avons trouvé, pas beaucoup plus d'informations à ce niveau si ce n'est ce qui est déjà connu ou pressenti.

Raijintek présente le Morpheus II Core Edition

Envoyer Imprimer
Raijintek annonce le Morpheus II Core Edition, c'est un refroidisseur de remplacement pour cartes graphiques. Il prend en charge les dernières cartes du marché et affiche un TDP de 360 Watts.

Nvidia ne fabriquerait plus de GTX 970 et 980

Envoyer Imprimer
Il semblerait que Nvidia ait cessé la production des processeurs graphiques GM200 et GM204, ils équipent les cartes graphiques GTX 970, 980 et 980 Ti.

La XFX Radeon Pro Duo a un prix

Envoyer Imprimer
Cette carte graphique est la plus puissante de chez AMD, elle comporte deux GPU Fury X Fiji XT, son lancement est prévu pour le 26 avril prochain, certains distributeurs auraient déjà reçu quelques  cartes.

Nvidia GeForce 364.96 pour Doom

Envoyer Imprimer
C'est aujourd'hui que la béta ouverte de Doom est lancée, à cette occasion Nvidia propose le hot fix spécifique 364.96. Cette version optimise le fonctionnement de cette béta en activant le SLI, il corrige également un message d'erreur de GeForce Experience en cas d'absence de connexion réseau, «GeForce Expérience a rencontré une erreur et doit fermer". Cette béta de Doom est ouverte du 15 ou 18 avril, lancement le 13 mai. Page de téléchargement ici

EVGA propose des cartes graphiques GTX 950 basse consommation

Envoyer Imprimer
EVGA propose pas moins de huit cartes graphiques GTX 950, la moitié sont équipées d'une prise PCIe 6 broches et l'autre non.

AMD Radeon Software Crimson Edition 16.4.1

Envoyer Imprimer
C'est une nouvelle mouture des Crimson que nous propose AMD avec les 16.4.1, ils suivent de quelques jours la sortie des 16.3.2.

Possibles problèmes de stabilité voir plus avec les GeForce 364.72 WHQL

Envoyer Imprimer
Les pilotes GeForce 364.72 WHQL ont été mis en ligne la semaine dernière; ils apportent le support des casques VR Oculus VR et le HTC Vive et corrigent certains bugs. Certains utilisateurs de ces nouveaux pilotes ont signalé des problèmes après l'installation de ces nouveaux pilotes GeForce, freeze, BSOD, impossibilité de démarrer ou baisse de performances la liste est longue, certains pensent même que leur carte graphique est endommagée. Bien sur beaucoup d'utilisateurs ne son

Des pilotes AMD et Nvidia pour les casques VR

Envoyer Imprimer
AMD et Nvidia viennent de mettre en ligne des nouveaux pilotes pour les casques VR, il se nomme les Crimson 16.3.2 pour l'un et les GeForce 364.72 pour l'autre.

Une GeForce GTX 960 4 Go haute en couleur chez Gigabyte

Envoyer Imprimer
Gigabyte étend sa gamme Extrem Gaming avec la GV-N960XTREME-4GD, elle est overclockée et embarque un éclairage RGB en 16,8 M de couleurs.

Page 1 sur 95