Mardi, 26 Mai

Dernière mise à jour26/05/2015 11:00:05 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

Envoyer Imprimer PDF

MSI annonce, par voie de presse, la présence de la puce Qualcomm Killer E2200 sur ses prochaines cartes-mères conçues à destination des joueurs.

Pour les cancres du fond qui l'ignoreraient encore, MSI intègre à ses ordinateurs portables pour joueurs haut de gammes la technologie Killer (piqûre de rappel ici), permettant de hiérarchiser les flux réseau.

 

Elle consiste en une puce Qualcomm Atheros E2200 Killer qui, par rapport à la génération précédente E2100, supporte Windows 8 et propose des pilotes Linux, bénéficiant d'une nouvelle interface et d'une mise à niveau du pilote pour autoriser l'utilisateur de réguler à sa convenance son flux internet et son ordre de priorité.

Cette puce se voit maintenant intégrée de série dans les cartes-mères gaming du constructeur taïwanais, Ted Hung, vice-président de la division carte-mère MSI, se déclare à ce sujet «  ravi de collaborer avec Qualcomm Atheros sur la mise en oeuvre de sa technologies unique sur nos cartes-mères de jeu qui sera bientôt annoncée ».

Aucun détail n'a toutefois filtré à ce jour sur la date effective de mise sur le marché de ces cartes-mères, ni sur le surcoût qui s'en suivra immanquablement.

Share
Tests en relation
Dell Inspiron 13 7000
Un processeur qui chauffe peu, une dalle de 13” tactile, du Windows 8.1 et un design mécanique permettant la transformation du mode PC portable au mode tablette, oui, nous parlons du Dell Inspiron 13 7000. Dell peut-il rivaliser avec les ténors du marché sur ce type de machine mobile ? Tout n’est pas une question de caractéristiques techniq...
Souris Qpad 8K Laser
Qpad, société Suédoise fondée en 1992 par le gamer Christer Kornback, fait parti des ténors quand il s’agit de concevoir du matériel gaming de haut vol. Dans un premier temps spécialisée dans les tapis de souris la marque c’est ensuite diversifiée et propose depuis des casques, des claviers et, ce qui nous intéresse aujourd’hui: ...
BitFenix Aegis Micro-ATX
BitFenix avait su marquer les esprits en lançant son boitier Prodigy, un modèle atypique ayant rencontré un très large succès et désormais l’Aegis Micro-ATX compte bien à son tour devenir une référence dans la catégorie Micro-ATX. Le standard Micro-ATX est apparu en 1997. Il s’agit d’une version plus réduite de l’ATX qui passe ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir