Mercredi, 01 Octobre

Dernière mise à jour01/10/2014 02:27:50 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI annonce, par voie de presse, la présence de la puce Qualcomm Killer E2200 sur ses prochaines cartes-mères conçues à destination des joueurs.

Pour les cancres du fond qui l'ignoreraient encore, MSI intègre à ses ordinateurs portables pour joueurs haut de gammes la technologie Killer (piqûre de rappel ici), permettant de hiérarchiser les flux réseau.

 

Elle consiste en une puce Qualcomm Atheros E2200 Killer qui, par rapport à la génération précédente E2100, supporte Windows 8 et propose des pilotes Linux, bénéficiant d'une nouvelle interface et d'une mise à niveau du pilote pour autoriser l'utilisateur de réguler à sa convenance son flux internet et son ordre de priorité.

Cette puce se voit maintenant intégrée de série dans les cartes-mères gaming du constructeur taïwanais, Ted Hung, vice-président de la division carte-mère MSI, se déclare à ce sujet «  ravi de collaborer avec Qualcomm Atheros sur la mise en oeuvre de sa technologies unique sur nos cartes-mères de jeu qui sera bientôt annoncée ».

Aucun détail n'a toutefois filtré à ce jour sur la date effective de mise sur le marché de ces cartes-mères, ni sur le surcoût qui s'en suivra immanquablement.

Share
Tests en relation
Ventirad Alpenföhn Brocken 2.
Commençons si vous le voulez bien par un petit lexique à l’usage des non-initiés à Alpenföhn, dont nous faisions encore partie il y a peu. Alpenföhn est en fait une PME allemande, en lien direct avec un autre fabricant, EKL, toutes deux connues et reconnues outre –Rhin. Alpenföhn renvoyant aussi au passage un vent sec et chaud sur le versant ...
ASRock X99 Extreme6
La carte mère X99 Extreme6 est notre premier rendez-vous avec la gamme X99 classique d’ASRock. Ce modèle avancé a été conçu afin d’offrir un maximum de fonctionnalités tout en conservant un tarif raisonnable. Si la version Fatal1ty que nous avions testé il y a quelques semaines à peine reposait sur un format micro-ATX, la X99 Extreme6 ...
Asus Strix GTX 980 DC2OC
Une seule carte pouvait déclarer la cérémonie des cartes graphique Geforce GTX 980 ouvertes et il s’agit de l’Asus Strix GTX 980 DC2OC. Le processeur graphique Nvidia GTX 980 est désormais le plus puissant disponible à ce jour et Asus lui offre la toute nouvelle signature Strix. ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir