Lundi, 01 Septembre

Dernière mise à jour01/09/2014 11:31:35 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI annonce, par voie de presse, la présence de la puce Qualcomm Killer E2200 sur ses prochaines cartes-mères conçues à destination des joueurs.

Pour les cancres du fond qui l'ignoreraient encore, MSI intègre à ses ordinateurs portables pour joueurs haut de gammes la technologie Killer (piqûre de rappel ici), permettant de hiérarchiser les flux réseau.

 

Elle consiste en une puce Qualcomm Atheros E2200 Killer qui, par rapport à la génération précédente E2100, supporte Windows 8 et propose des pilotes Linux, bénéficiant d'une nouvelle interface et d'une mise à niveau du pilote pour autoriser l'utilisateur de réguler à sa convenance son flux internet et son ordre de priorité.

Cette puce se voit maintenant intégrée de série dans les cartes-mères gaming du constructeur taïwanais, Ted Hung, vice-président de la division carte-mère MSI, se déclare à ce sujet «  ravi de collaborer avec Qualcomm Atheros sur la mise en oeuvre de sa technologies unique sur nos cartes-mères de jeu qui sera bientôt annoncée ».

Aucun détail n'a toutefois filtré à ce jour sur la date effective de mise sur le marché de ces cartes-mères, ni sur le surcoût qui s'en suivra immanquablement.

Share
Tests en relation
Asus Rampage V Extreme
Rampage est la dénomination qui fait systématiquement chavirer tous les passionnés de composants informatiques car elle désigne la meilleure carte mère disponible sur le marché: l’Asus Rampage V Extreme. Si la Maximus est dédiée au socket 1150, la Rampage V Extreme repose sur un socket 2011v3. Elle est donc désignée aux Haswell-E ...
Roccat Kave XTD 5.1 Digital
Nous avons enfin pu mettre la main sur le dernier casque 5.1 de chez Roccat, le Kave XTD. L'arme ultime du joueur qui, selon le constructeur, ne laissera pas un seul son vous échapper. ...
Gigabyte X99 Gaming 5
Après de longs mois d’attente, la nouvelle plateforme haut de gamme Intel fait son apparition et Gigabyte lui dédie une carte mère exceptionnelle dédiée au gaming: la X99 Gaming 5. Elle est donc la première carte mère de sa génération à être consacrée aux jeux et les exclusivités qu’elle embarque ne manqueront ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir