Jeudi, 27 Novembre

Dernière mise à jour26/11/2014 04:32:54 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI annonce, par voie de presse, la présence de la puce Qualcomm Killer E2200 sur ses prochaines cartes-mères conçues à destination des joueurs.

Pour les cancres du fond qui l'ignoreraient encore, MSI intègre à ses ordinateurs portables pour joueurs haut de gammes la technologie Killer (piqûre de rappel ici), permettant de hiérarchiser les flux réseau.

 

Elle consiste en une puce Qualcomm Atheros E2200 Killer qui, par rapport à la génération précédente E2100, supporte Windows 8 et propose des pilotes Linux, bénéficiant d'une nouvelle interface et d'une mise à niveau du pilote pour autoriser l'utilisateur de réguler à sa convenance son flux internet et son ordre de priorité.

Cette puce se voit maintenant intégrée de série dans les cartes-mères gaming du constructeur taïwanais, Ted Hung, vice-président de la division carte-mère MSI, se déclare à ce sujet «  ravi de collaborer avec Qualcomm Atheros sur la mise en oeuvre de sa technologies unique sur nos cartes-mères de jeu qui sera bientôt annoncée ».

Aucun détail n'a toutefois filtré à ce jour sur la date effective de mise sur le marché de ces cartes-mères, ni sur le surcoût qui s'en suivra immanquablement.

Share
Tests en relation
Boîtier Raijintek Metis Classic.
Raijintek, après s’être spécialisé dans le refroidissement CPU, a depuis peu sorti un début de gamme de boîtiers, certains au format ATX, d’autres comme le Metis Classic qui nous intéresse aujourd’hui, au format Mini ITX cubique. ...
Qnap TS-231
Après avoir découvert le Qnap TS-451, un NAS haut de gamme quatre baies de dernière génération, nous passons à présent à la déclinaison deux baies économique, le TS-231. Le TS-231 figure chez Qnap dans la catégorie moyen de gamme pour les particuliers et groupes de travail. ...
Ventirad Noctua NH-U14S.
Le NH-U14S est décrit selon les propres termes de son fabricant comme«le fleuron de la gamme de radiateurs simples NH-U qui bénéficie de plus de 400 récompenses et recommandations de la part de la presse internationale», par opposition par exemple à la série NH-D, qui s’en distingue notamment par un double radiateur. ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir