Mardi, 16 Septembre

Dernière mise à jour16/09/2014 11:18:07 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI annonce, par voie de presse, la présence de la puce Qualcomm Killer E2200 sur ses prochaines cartes-mères conçues à destination des joueurs.

Pour les cancres du fond qui l'ignoreraient encore, MSI intègre à ses ordinateurs portables pour joueurs haut de gammes la technologie Killer (piqûre de rappel ici), permettant de hiérarchiser les flux réseau.

 

Elle consiste en une puce Qualcomm Atheros E2200 Killer qui, par rapport à la génération précédente E2100, supporte Windows 8 et propose des pilotes Linux, bénéficiant d'une nouvelle interface et d'une mise à niveau du pilote pour autoriser l'utilisateur de réguler à sa convenance son flux internet et son ordre de priorité.

Cette puce se voit maintenant intégrée de série dans les cartes-mères gaming du constructeur taïwanais, Ted Hung, vice-président de la division carte-mère MSI, se déclare à ce sujet «  ravi de collaborer avec Qualcomm Atheros sur la mise en oeuvre de sa technologies unique sur nos cartes-mères de jeu qui sera bientôt annoncée ».

Aucun détail n'a toutefois filtré à ce jour sur la date effective de mise sur le marché de ces cartes-mères, ni sur le surcoût qui s'en suivra immanquablement.

Share
Tests en relation
Boitier Corsair Graphite 780T, une invitation au voyage.
Nouvel emblème de la gamme Graphite du fabricant Corsair (dans le haut du panier, mais vraiment haut hein …), le 780T se devait de sortir de l'ordinaire afin de marquer les esprits et cela semble chose faite. ...
ASRock Fatal1ty X99M Killer
ASRock fabricant de cartes mères ne cesse de proposer des modèles évolués tout en conservant des tarifs plus attractifs que ses concurrents et la Fatal1ty X99M Killer poursuit tout naturellement cette philosophie. Son format micro-ATX lui permettra une intégration dans un petit boitier sans subir les limitations du format mini-ITX qui ne compte ...
Kit d'enceintes nomades ARCTIC S111 BT
Tout droit venu de Suisse, Arctic (et 59Hardware aussi) vous présente le test d’un kit d’enceintes nomades : le S111 BT. Bon tout le monde l’a remarqué, les enceintes nomades voient le jour comme des petits pains. Elles sont de tout type, de tout style et de tout tarif aussi. Arctic, société suisse de refroidissement (et de gadget en tout ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir