Jeudi, 24 Avril

Dernière mise à jour23/04/2014 01:45:14 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI annonce, par voie de presse, la présence de la puce Qualcomm Killer E2200 sur ses prochaines cartes-mères conçues à destination des joueurs.

Pour les cancres du fond qui l'ignoreraient encore, MSI intègre à ses ordinateurs portables pour joueurs haut de gammes la technologie Killer (piqûre de rappel ici), permettant de hiérarchiser les flux réseau.

 

Elle consiste en une puce Qualcomm Atheros E2200 Killer qui, par rapport à la génération précédente E2100, supporte Windows 8 et propose des pilotes Linux, bénéficiant d'une nouvelle interface et d'une mise à niveau du pilote pour autoriser l'utilisateur de réguler à sa convenance son flux internet et son ordre de priorité.

Cette puce se voit maintenant intégrée de série dans les cartes-mères gaming du constructeur taïwanais, Ted Hung, vice-président de la division carte-mère MSI, se déclare à ce sujet «  ravi de collaborer avec Qualcomm Atheros sur la mise en oeuvre de sa technologies unique sur nos cartes-mères de jeu qui sera bientôt annoncée ».

Aucun détail n'a toutefois filtré à ce jour sur la date effective de mise sur le marché de ces cartes-mères, ni sur le surcoût qui s'en suivra immanquablement.

Share
Tests en relation
Enermax Revolution X't 430
C'est à une nouvelle gamme en provenance d'Enermax que nous nous attaquons, la Revolution X'T. Elle comporte quatre modèles, 430, 530, 630 et 730 Watts, affiche une semi-modularité des cordons et un label 80 Plus or. C'est une série qui s'oriente vers un usage intensif, en témoigne le refroidissement avec son ventilateur de 139 mm, mais aussi la ...
Razer BlackWidow Ultimate avec interrupteurs made in Razer
Nous avions testé le Razer BlackWidow il y a peu de temps de cela dans sa version basique, le constructeur américain nous a fait parvenir un nouvel exemplaire de ce clavier. Dans sa mouture 2014 et dans sa version la plus haut de gamme accueillant de nouveaux interrupteurs mécaniques "conçus" par la société en interne. ...
ASRock FM2A88X+ Killer
La nouvelle star du jour s'appelle la FM2A88X+ Killer et c'est ASRock qui produit cette prometteuse carte mère pour joueurs et destinée à accueillir un processeur AMD ou plutôt, un APU. Son socket FM2+ accepte chaque processeur compatible à condition de respecter un TDP de 95W pour les versions FM2+ et 100W pour les FM2. ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir