Vendredi, 25 Juillet

Dernière mise à jour24/07/2014 03:02:08 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI annonce, par voie de presse, la présence de la puce Qualcomm Killer E2200 sur ses prochaines cartes-mères conçues à destination des joueurs.

Pour les cancres du fond qui l'ignoreraient encore, MSI intègre à ses ordinateurs portables pour joueurs haut de gammes la technologie Killer (piqûre de rappel ici), permettant de hiérarchiser les flux réseau.

 

Elle consiste en une puce Qualcomm Atheros E2200 Killer qui, par rapport à la génération précédente E2100, supporte Windows 8 et propose des pilotes Linux, bénéficiant d'une nouvelle interface et d'une mise à niveau du pilote pour autoriser l'utilisateur de réguler à sa convenance son flux internet et son ordre de priorité.

Cette puce se voit maintenant intégrée de série dans les cartes-mères gaming du constructeur taïwanais, Ted Hung, vice-président de la division carte-mère MSI, se déclare à ce sujet «  ravi de collaborer avec Qualcomm Atheros sur la mise en oeuvre de sa technologies unique sur nos cartes-mères de jeu qui sera bientôt annoncée ».

Aucun détail n'a toutefois filtré à ce jour sur la date effective de mise sur le marché de ces cartes-mères, ni sur le surcoût qui s'en suivra immanquablement.

Share
Tests en relation
ASRock Z97 Anniversary
ASRock présente la Z97 Anniversary, une carte mère qui se démarque des modèles habituels car elle célèbre l’anniversaire de la famille de processeurs Intel Pentium qui souffle ses vingt bougies. Bien qu’elle soit compatible avec les processeurs Intel de quatrième et cinquième génération Haswell et Devil’s Canyon grâce à son socket ...
Asus Z97 Pro
L'Asus Z97 Pro est équipée du tout dernier chipset produit par Intel: le Z97. Disponible depuis quelques semaines seulement, les nouveautés en termes de fonctionnalités restent timides. Il s’accompagne d’un socket 1150 acceptant les processeurs Intel de quatrième génération «Haswell» mais aussi les futurs Devyl’s ...
Boîtier Lian Li PC-Q01.
Bien conscients du succès des PC de petit format au détriment des tours de plus grande ampleur, nombreux sont les constructeurs à accorder une place croissante dans leur catalogue au format mini ITX, voire au format mini ITX seul. ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir