Samedi, 28 Février

Dernière mise à jour27/02/2015 03:51:18 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI annonce, par voie de presse, la présence de la puce Qualcomm Killer E2200 sur ses prochaines cartes-mères conçues à destination des joueurs.

Pour les cancres du fond qui l'ignoreraient encore, MSI intègre à ses ordinateurs portables pour joueurs haut de gammes la technologie Killer (piqûre de rappel ici), permettant de hiérarchiser les flux réseau.

 

Elle consiste en une puce Qualcomm Atheros E2200 Killer qui, par rapport à la génération précédente E2100, supporte Windows 8 et propose des pilotes Linux, bénéficiant d'une nouvelle interface et d'une mise à niveau du pilote pour autoriser l'utilisateur de réguler à sa convenance son flux internet et son ordre de priorité.

Cette puce se voit maintenant intégrée de série dans les cartes-mères gaming du constructeur taïwanais, Ted Hung, vice-président de la division carte-mère MSI, se déclare à ce sujet «  ravi de collaborer avec Qualcomm Atheros sur la mise en oeuvre de sa technologies unique sur nos cartes-mères de jeu qui sera bientôt annoncée ».

Aucun détail n'a toutefois filtré à ce jour sur la date effective de mise sur le marché de ces cartes-mères, ni sur le surcoût qui s'en suivra immanquablement.

Share
Tests en relation
Alimentation Corsair HX1000i
C'est une alimentation en provenance de Corsair sur laquelle nous allons nous pencher, à la base fabricant de mémoire il s'est extrêmement diversifié depuis quelques années avec un certain succès, il propose désormais des boîtiers, du refroidissement et des alimentations, c'est une HX1000i que nous allons passer au grill. ...
ASRock Q2900-ITX
Il n’est pas toujours nécessaire de faire appel à un PC surpuissant pour la majorité des applications et ASRock l’a parfaitement compris en présentant sa carte mère Q2900-ITX. Elle se démarque des modèles habituels en intégrant directement sur son PCB le fameux processeur Intel Pentium J2900 doté de quatre cœurs cadencés à 2.41GHz ...
Antec P380
Le P380 est le tout nouveau boitier haut de gamme d’Antec et il compte bien marier élégance et performances. Antec est une marque incontournable dans le domaine du PC assemblé. Tout d’abord véritable référence dans la catégorie boitiers, la marque compte aussi à son catalogue d’excellentes alimentation et plus récemment encore de systèmes ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir