Lundi, 27 Avril

Dernière mise à jour27/04/2015 04:38:08 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI étend la disponibilité de la technologie Killer à ses cartes-mères.

MSI annonce, par voie de presse, la présence de la puce Qualcomm Killer E2200 sur ses prochaines cartes-mères conçues à destination des joueurs.

Pour les cancres du fond qui l'ignoreraient encore, MSI intègre à ses ordinateurs portables pour joueurs haut de gammes la technologie Killer (piqûre de rappel ici), permettant de hiérarchiser les flux réseau.

 

Elle consiste en une puce Qualcomm Atheros E2200 Killer qui, par rapport à la génération précédente E2100, supporte Windows 8 et propose des pilotes Linux, bénéficiant d'une nouvelle interface et d'une mise à niveau du pilote pour autoriser l'utilisateur de réguler à sa convenance son flux internet et son ordre de priorité.

Cette puce se voit maintenant intégrée de série dans les cartes-mères gaming du constructeur taïwanais, Ted Hung, vice-président de la division carte-mère MSI, se déclare à ce sujet «  ravi de collaborer avec Qualcomm Atheros sur la mise en oeuvre de sa technologies unique sur nos cartes-mères de jeu qui sera bientôt annoncée ».

Aucun détail n'a toutefois filtré à ce jour sur la date effective de mise sur le marché de ces cartes-mères, ni sur le surcoût qui s'en suivra immanquablement.

Share
Tests en relation
Gigabyte Raptor une souris fan de FPS.
Gigabyte, constructeur reconnu pour ses cartes mères et cartes graphiques de qualité possède aussi une branche qui s’intéresse aux périphériques pour gamers, c’est de là que nous arrive donc cette Raptor. ...
Clavier Qpad MK-70 l’efficacité dans la simplicité.
Qpad nous propose ce MK-70 qui vient combler un manque dans sa gamme entre le MK-50 d’entrée de gamme non mécanique et les MK-80 et 85 mécaniques et positionnés sur le haut de gamme. Il s’agit donc pour la marque de proposer son ticket d’entrée en terme de clavier mécanique pour joueurs et son maitre-mot pour y parvenir sera la simplici...
XMG U505 Ultimate
Après un Aorus agressif mais plutôt bien gaulé, c’est au tour d’un nouveau constructeur nommé XMG de passer sur le banc de test. Dans son édition Ultimate, cette machine U505 de 15,6 pouces peut-elle faire sa place parmi la pléthore de machines transportables de jeux? Les tournevis sont prêts… ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir