Samedi, 05 Septembre

Dernière mise à jour11/09/2015 05:42:48 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Mobilité, PC Portable et tablettes

Mobilité , PC Portable, et tablettes

Plantronics annonce le BackBeat Sense.

Envoyer Imprimer
Le spécialiste de l’audio Plantronics dévoile un nouveau casque nomade sans fil haut de gamme, le BackBeat Sense. La firme, à qui l’on doit le casque célèbre gaming RIG mais aussi le casque audio BackBeat, revient avec un nouveau casque nomade nommé backBeat Sense. Ce dernier devrait « redéfinir les standards technologiques et de confort des casques stéréo ». Au programme ; de la haute technologie, de l’autonomie, du confort, de la légèreté et un style sympa mais discret.

Roccat présente ses intras Aluma.

Envoyer Imprimer
Le spécialiste de l’accessoire gaming dévoile une nouvelle paire d’écouteurs intra-auriculaires appelé Aluma. La marque Roccat présente une toute nouvelle paire d’intras pour gamer mobile équipé d’un câble plat. Nommé « Aluma », ces écouteurs nous sont livrés avec 6 paires d’embouts remplaçables et une boite de transport et de protection.

Du nouveau chez Bose avec le SoundLink II

Envoyer Imprimer
La firme Bose présente son nouveau casque sans fil circum-aural équipé d’une connexion NFC : le SoundLink II. Le spécialiste du casque audio sort donc un nouvel engin qui devrait proposer « une qualité sonore exceptionnelle et une expérience sans fil d'un nouveau genre ». Le SoundLink II est un casque nomade sans fil pliable proposant une autonomie de 15 heures.

Alienware : le X51 passe au watercooling et refresh des laptops

Envoyer Imprimer
Alienware, célèbre marque à la tête de martien, renouvelle ses gammes de machines avec l’arrivée d’Intel Skylake.

Test 59H : Aorus X5

Envoyer Imprimer
Aorus renouvelle-t-il sa prouesse du X3 plus v3 avec ce nouveau X5 ? Nous avons passé un peu de temps avec ce dernier monstre de puissance et nous vous livrons notre verdict !

Skullcandy présente ses nouveaux intras nommés Strum.

Envoyer Imprimer
La firme à la tête de mort dévoile une nouvelle paire d’écouteurs intra-auriculaires sobre et discret, les Strum. Les américains de Skullcandy lance une nouvelle paire d’intras qui devrait rimer avec confort et bonne qualité sonore. Le design est assez simple et sobre mais reste néanmoins discret (pour une fois), en gros Skullcandy va à l’essentiel ! 

Rappel volontaire des tablettes Nvidia Shield

Envoyer Imprimer
Nvidia vient de nous transmettre un communiqué de presse annonçant le rappel des tablettes Shield 8 pouces vendues entre juillet 2014 et juillet 2015.

Dell Latitude 12 Rugged, la tablette du baroudeur

Envoyer Imprimer
Dell commercialise sa première tablette durcie, cette Dell Latitude 12 Rugged est capable de supporter des environnements extrêmes, de -29 °C à 63 °C ainsi que la poussière et les milieux humides. De plus Dell annonce une résistance aux chûtes de 1,20 mètres de hauteur, elle est conforme à la certification IP-65.

Test 59H : Dell XPS 13 Edition 2015

Envoyer Imprimer
Dell veut frapper fort dans les Ultrabooks et son XPS 13 nouvelle édition pourrait bien marquer la différence. Attention tout de même, les concessions faites sur cette machine pourraient sûrement repousser quelques potentiels acheteurs... Est-ce pour autant insurmontable ?

Aorus lance son X5 : attention la rétine !

Envoyer Imprimer
Entre l’Aorus X3 plus v3 et l’Aorus X7, il restait une petite place pour un X5 configuré aux petits oignons. Nous avons reçu la fiche technique et ses petits dessous qui vont faire chavirer quelques têtes...

Les grandes annonces d’Apple à la WWDC 2015 : iOS 9, Mac OS X « El Capitan », watchOS and one more thing !

Envoyer Imprimer
Lors de la conférence WWDC 2015 qui se déroulait au Moscone Center en Californie, Apple a montré le futur de ses différents OS. (Operating System) Lors de la conférence WWDC 2015 qui se déroulait au Moscone Center en Californie, Apple a montré le futur de ses différents OS. (Operating System).

Un réseau WiFi dans sa voiture

Envoyer Imprimer
Airbox Auto est un accessoire qui permet de créer un réseau WiFi dans une voiture, Ce point d'accès en 4G repose sur un petit boitier qui prend place dans l'allume cigare il capte le reseau mobile d'Orange, il suffit ensuite d'insérer une carte de l'opérateur et le tour est joué. Cette borne autorise le branchement de 10 appareils WiFi simultanément. L'Airbox Auto est commercialisé 74,90 euros, jusque fin juillet Orange offre 30 euros de remise, il revient donc à 44,90 euros pour les abonnés Orange et Sosh.

De nouveaux chargeurs universels chez FSP

Envoyer Imprimer
FSP annonce le lancement de deux nouveaux chargeurs pour ordinateurs portables, les NB H 65 pour 65 Watts et 110 pour 110 Watts.

Test 59H : Dell Inspiron 13 7000

Envoyer Imprimer
Dell s’essaie au portable convertible en tablette par retournement de l’écran avec son Inspiron 13 7000. S’il n’est pas le premier, son positionnement tarifaire semble attractif. Est-ce pour autant une bonne machine que l’on peut emporter partout ?

Microsoft Build 2015 : annonce de la Surface Pro 4 ?

Envoyer Imprimer
La prochaine conférence Microsoft Build 2015, en cette fin avril, pourrait nous réserver une petite surprise : lancement de la Surface Pro 4 ?

Xoopar dévoile la Splash Speaker.

Envoyer Imprimer
La marque d’accessoires mobiles Xoopar présente sa dernière enceinte wireless et waterproof : la Splash Speaker. Cela faisait un moment que l’on avait pas eu une petite news sur les enceintes nomades. Celle d’aujourd’hui sort tout droit des labos Xoopar. Elle nous propose une (classique) connexion Bluetooth mais aussi une affiliation à la norme de protection IP65.

Test 59H : XMG U505 Ultimate... ou presque

Envoyer Imprimer
C'est dans une ambiance un peu étrange que l'on vous présente le tout premier test de la marque XMG sur 59Hardware. Pour ce test, nous nous sommes spécialement installé dans un lieu insolite, mais pas choisi au hasard. Armé de notre tournevis et d'Internet, nous vous offrons le XMG U505 Ultimate en lecture.

Test 59H : Aorus X3 plus v3

Envoyer Imprimer
Dans la catégorie des PC portables de 13 pouces, il y en a des palettes entières qui attendent d'être vendues sur les étales 2.0 des vendeurs. Et parmi les fabricants, un petit nouveau vient souffler un vent frais dans l'arène : Aorus. On inaugure ici le test d'une machine portant le nom pas très mnémotechnique de X3 plus v3.

Test MSI GE62 : le pavé dans la mare ?

Envoyer Imprimer
MSI continue d’intégrer le couple qui fonctionne si bien avec de l’Intel et Nvidia dans son tout dernier GE62 Apache Pro. Le taïwanais propose ici une révision attendue avec de l’Intel Haswell et le tout nouveau Maxwell de chez Nvidia en GPU Mobile. Un combo gagnant ?

Razer Blade Pro : du lourd, mais...

Envoyer Imprimer
Aujourd'hui, on va vous faire saliver sur une grosse config' de PC portable. Et à la fin, on lâchera le coup de grâce. Voici la présentation du tout nouveau Raze Blade Pro !

Page 1 sur 54