Samedi, 23 Juillet

Dernière mise à jour22/07/2016 09:22:15 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Mobilité, PC Portable et tablettes

Mobilité , PC Portable, et tablettes

Portable ASUS G Series avec du Pascal GP 104 ?

Envoyer Imprimer
A l'approche du Computex ASUS "communique" sur ses portable gaming haut de gamme G Series, des  benchs circulent sur la toile faisant état de très très bonnes performances, supérieures à une Titan X. Mais quelle est cette carte graphique mystérieuse proposant de telles performances?

Des portables AORUS en édition limitée camouflage

Envoyer Imprimer
AORUS le fabricant de portable gaming dévoile une édition limitée de ses X7 Pro et X5S, les  Multicam Camouflage. Ils embarquent du Core i7 en Skylake et des cartes graphiques GeForce GTX.

Aorus lance un nouveau portable gaming, le X5S V5

Envoyer Imprimer
Aorux lance donc un nouveau portable à destination des joueurs, le X5S V5. Le fabricant n'a pas mégoté, un Skylake Core i7-6700HQ, une Nvidia GeForce GTX 980M et un écran  UHD 4K en 15,6 pouces.

Bon plan 59H : RED by SFR, un forfait 4G 20Go sur Showroomprive.com.

Envoyer Imprimer
Le site Showroomprive.com. nous propose en exclusivité une offre mobile RED by SFR avec un forfait 4G très intéressant.

Sir Clive Sinclair annonce le lancement de la Sinclair ZX Spectrum Vega+

Envoyer Imprimer
Après le lancement de la Sinclair ZX Spectrum Vega, l'an dernier Sinclair nous propose la version +. Son financement est communautaire sur Indiegogo, 100 000 livres sont nécessaire, 36 875 sont déjà financés ce jour.

Des images du MSI Gaming Tower Vortex.

Envoyer Imprimer
MSI a présenté au dernier CES le Gaming Tower Vortex, c'est un mini PC orienté gaming, il est résolument futuriste.

Test 59H : Microsoft Display Dock, le projet Continuum dans nos mains...

Envoyer Imprimer
Au lancement des derniers Lumia, Microsoft a aussi montré la concrétisation du projet Continuum. Est-ce là la pierre angulaire de la convergence mobile/PC ?

Le MSI GS72 Stealth Pro, un portable gaming tout en finesse

Envoyer Imprimer
MSI vient d'annoncer le lancement du portable gaming GS72 Stealth Pro, il embarque un écran de 17,3 pouces Full HD ou Ultra HD et ne mesure que 19,9 mm d'épaisseur. Selon MSI il s'agit du portable gaming le plus fin à taille d'écran et à carte graphique équivalente, il peut embarquer une GeForce GTX 960M, 965M ou 970M. Il mesure 418,5 x 287 x 19,9 mm pour 2,6 Kg.

Rappel d'adaptateurs secteur chez Apple

Envoyer Imprimer
Après Microsoft et ses tablettes Pro il y a une semaine, c'est au tour d'Apple d'annoncer l'échange de l'adaptateur secteur Mac et iOS à deux broches, sont touchés les produits vendus entre 2003 et 2015 en Europe continentale, Argentine, Australie, Brésil, Corée et Nouvelle-Zélande.

Un problème de cordon d'alimentation sur certaines tablettes Microsoft Surface Pro

Envoyer Imprimer
Microsoft vient de signaler un problème de cordon secteur sur certaine de ses tablettes Surface Pro, Pro 2 et 3, des échauffements pouvant survenir. Ce serait une mauvaise conception de ce cordon d'alimentation qui serait à l'origine du problème.

Test 59H : Microsoft Surface Pro 4, la tablette qui veut remplacer votre PC ?

Envoyer Imprimer
La tablette Surface Pro 4 se targue de vouloir remplacer votre PC. Microsoft n'aurait-il pas été un peu vite en besogne ? Il faut avouer que cette quatrième mouture est franchement convaincante...

Un portable gaming chez EVGA

Envoyer Imprimer
A l'occasion du CES EVGA lance entre autres produits un portable orienté gaming qui possède la faculté d'être overclockable, son design a été conçu par EVGA.

Microsoft Surface Book : la pré-commande est ouverte !

Envoyer Imprimer
Disponible depuis quelques semaines sur les terres de l’Oncle Sam, la Surface Book arrive maintenant en France, mais en pré-commande uniquement. Livrée le 18 février !

Nixon présente son enceinte Blaster Pro.

Envoyer Imprimer
La firme Américaine Nixon nous dévoile une nouvelle enceinte nomade Bluetooth portant le doux nom de Blaster Pro. Le Spécialiste des montres Nixon présente aujourd’hui sa troisième enceinte nomade. Suite à la Blaster et la Mini Blaster, c’est au tour de la Blaster Pro de voir le jour. Cette enceinte est équipée d’une connexion Bluetooth mais aussi d’une entrée mini-jack 3.5mm.

Divacore dévoile son nouveau casque Bluetooth Addict.

Envoyer Imprimer
Divacore nous présente son premier casque nomade sans fil made in France. Voici le casque Addict. La firme française, qui nous avait déjà présenté quelques modèles d‘enceintes wireless, revient dans nos rayons avec un tout nouveau modèle de casque nomade supra-aurales nommé Addict. Sobre et discret, ce casque est proposé en 3 versions différentes : gris et blanc, noir et gris sidéral et enfin blanc et or.

RIVA dévoile son enceinte Bluetooth RIVA S.

Envoyer Imprimer
Le spécialiste de l’audio RIVA présente sa toute dernière enceinte sans fil mobile, la RIVA S. Suite à la RIVA Turbo X, RIVA sort la « S », sa toute dernière enceinte nomade et compact. Cette nouvelle enceinte dégage une puissance de 30 W RMS et profite de la technologie exclusive Trillium ainsi qu’un mode Surround. Elle embarque 3 haut-parleurs ADX de 40 mm additionnés à 4 radiateurs pour les basses.

Asus ROG présente le portable G752

Envoyer Imprimer
Asus ROG lance un nouvel ordinateur portable, il intègre un processeur Intel Core i7 Skylake et une carte graphique pouvant aller jusqu'à la Nvidia GeForce GTX 980M.

Test 59H : MSI GT72S Dominator Pro G

Envoyer Imprimer
Après un GE62 plutôt bon, MSI nous a également prêté le GT72S Dominator Pro G. On a demandé à Robert de nous sortir le transpalette pour l'occasion.

Des portables Heroes Edition chez MSI

Envoyer Imprimer
MSI présente une série de portables décorés aux couleurs du célèbre jeu en ligne Heroes of the Storm de Blizzard, des codes de téléchargement de personnages seront également proposés.Sont concernés différentes références, tout d'abord le GT 80 qui embarque un écran de 18 pouces un Core i7 Skylake, son achat le droit de télécharger trois personnages : Gazleu et son skin Big Top, Diablo et son skin Kaijo et Valla.

Test 59H : MSI GE62 6QF, un portable gamer sous Skylake

Envoyer Imprimer
Intel Skylake débarque dans les laptops et MSI en profite pour sortir à son tour un rafraichissement complet de ses gammes. Et on commence par le GE62 dont la recette n'a pas franchement changé. Un tour d'Apache Pro ?

Page 1 sur 55