Dimanche, 28 Mai

Dernière mise à jour26/05/2017 10:49:59 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Mobilité, PC Portable et tablettes Nouvelle enceinte bluetooth Disco3 chez SuperTooth.

Nouvelle enceinte bluetooth Disco3 chez SuperTooth.

Envoyer Imprimer

Le constructeur spécialiste en bluetooth sort une nouvelle version de son enceinte nomade Disco : la SuperTooth Disco 3.

supertooth_disco3

Et encore une qui entre dans la grande famille des enceintes nomades. Comme on l’a vue très récemment avec le casque wireless Freedom, chez SuperTooth, ils sont férus de Bluetooth.

Cette fois ci ce n’est pas un casque audio sans fil mais une enceinte nomade bluetooth A2DP.

La Disco 3, digne successeur de la Disco et de la Disco 2 est compatible avec les Smartphones, tablettes tactiles, ordinateurs portables et lecteurs MP3 équipés du Bluetooth. Bien entendu, une prise jack 3.5mm a été prévue au cas où vous tombez en rade de batterie. D’après le constructeur, l’autonomie se situe entre 3 et 15 heures selon la puissance de volume.

Embarquant deux haut-parleurs frontaux d’une puissance de 12 watts, la Disco 3 propose un système Bass Reflex qui amplifie le rendu des basses. Tout comme le casque audio Freedom, l’enceinte dispose du protocole aptX et du profil AVRCP. Concernant le look, c’est assez classique par la forme et le design.

L'enceinte Bluetooth A2DP SuperTooth Disco 3 est annoncée au prix de 69€ à partir de cet été en cinq coloris différents : Honey, Navy, Grey, Candy, Clay. 

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir