Mardi, 16 Septembre

Dernière mise à jour15/09/2014 02:06:50 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques

Périphériques

Des éditions HALO: The Master Chief Collection chez Astro Gaming.

Astro Gaming lance des éditions limitées Halo: The Master Chief Collection de ses casques gaming A40 et A50. Pour célébrer la sortie de Halo: The Master Chief Collection, qui devrait arriver le  11 novembre prochain, Astro Gaming présente des éditions limitées de ses deux meilleurs casques, à savoir l’A40 et l’A50 que nous avons pu tester ici et ici.

Marshall présente sa nouvelle enceinte Bluetooth Woburn.

C’est durant l’IFA, qui se déroule actuellement à Berlin, que Marshall a présenté sa nouvelle enceinte Bluetooth au look d’ampli : la Woburn. Suite à la Stanmore (qui avait déjà bien de la gueule), Marshall présente sa nouvelle enceinte Bluetooth baptisée Woburn. Présente de lors de l’IFA de Berlin, la firme affiche donc son enceinte qui reprend le look des amplis de guitare de la marque.

Des nouveaux produits gaming chez SHARKOON.

La marque de périphériques informatiques Sharkoon lance une nouvelle gamme d’accessoires pour joueurs comprenant un casque, une souris et un tapis de souris. Appelée SHARK ZONE, cette nouvelle série de périphériques gaming comprend un casque (H10) et une souris (M20) accompagnée de son tapis (p40). Ces produits proposent un style de couleurs commun, à savoir le jaune et noir.

Une clavier Bluetooth pour les gouverner tous, le K480 de Logitech

Logitech annonce un clavier compatible à la fois pour smartphones, tablettes mais aussi pour PC et Mac. La seule limitation provient de l'utilisation du Bluetooth qui doit être forcément intégré dans la machine que l'on souhaite piloter.  Il est muni d'une fente pour intégrer son smartphone ou sa tablette et l'avoir ainsi dans un angle optimal de vision.

M280, la nouvelle souris Wireless de Logitech.

Logitech profite de l’IFA qui débute aujourd’hui même à Berlin pour nous présenter sa nouvelle souris sans-fil : la Logitech Wireless Mouse M280. La souris M280 se veut confortable grâce à son doux revêtement en caoutchouc et à sa forme asymétrique. Malgré son volume, elle est dédiée aux ordinateurs portables et profite d’une connexion sans-fil via un récepteur Nano utilisable sur tous les principaux systèmes d’exploitation.

Steelseries présente le DeX Mousepad.

La firme Steelseries lance un tout nouveau tapis de souris spécialement conçu pour les gamers : le DeX. Le DeX Mousepad promet une glisse révolutionnaire pour tous les joueurs recherchant vitesse et résistance. Il intègre une surface composée de motif 3D qui devrait fournir un « niveau supérieur de précision ».

Du Heroes of the Storm chez Steelseries.

Steelseries, toujours partant pour une étroite collaboration avec Blizzard, lance la souris accompagnée de son tapis aux couleurs d’Heroes of the Storm. Une fois n’est pas coutume, Steelseries et Blizzard Entertainment reviennent avec une nouvelle collaboration. Après Diablo, World of Warcraft et Starcraft, c’est au tour de Heroes of the Storm, le futur jeu MOBA de Blizzard, d’avoir un périphérique à son image.

Brève : Dell prépare l'UltraSharp U3415W.

De même que LG qui devrait présenter son premier moniteur de 34 pouces incurvé au cours du prochain IFA, Dell prépare également un écran de 34 pouces incurvé, l'UltraSharp U3415W. L'UltraSharp U3415W est donc un moniteur 21:9 de 34 pouces, incurvé, dont la résolution native est de 3440 sur 1440 pixels, dont le taux de rafraîchissement se monte à 60 Hz et d'un temps de réponse de gris à gris de 8 ms. On sait également qu'il intègre une technologie visant à réduire les émissi

Test 59H : Roccat Kave 5.1 Digital, idéal pour le jeu-vidéo

En ce Samedi nous vous offrons le test du dernier casque made in Germany en prevonance des usines du constructeur Roccat. 

Brève : Iiyama dévoile le Prolite E2483HS.

Iiyama, le nom du spécialiste japonais de l'affichage qui revient régulièrement dans nos colonnes, s'illustre aujourd'hui dans notre actualité avec le Prolite E2483HS, moniteur de 24 pouces destiné à l'entrée de gamme, considérant ses caractéristiques techniques. Le Prolite E2483HS est donc un moniteur de 24 pouces doté d'une dalle LCD rétroéclairée par LED, dont la résolution maximale est de 1920 x 1080 pixels. Elle offre également des angles de vision plutôt restreints de 80° horizontalement et de 85° verticalement, un temps de réponse de 5 ms (en mode Grey to Grey), une luminosité de 250 candelas par mètre carré et un ratio de contraste statique de 1000: 1. Il est pourvu également d'une prise VGA, DVI et HDMI et son pied possède les options basiques de réglage en ergonomie: bascul vers l'avant, réglage de la hauteur etc.

Test 59H : Kit d'enceintes 2.1 Wavemaster STAX

59Hardware vous livre le test d'un kit d'enceinte 2.1 made in Wavemaster. Sobre, élégant mais puissant, voici le STAX. La firme nous propose avec ce kit de la simplicité accompagnée de sobriété. Offrant un son puissant mais détaillé, tous les ingrédients sont présent pour nous fournir un ensemble de qualité. Mais est-ce le cas à tous les niveau?!

Brève : le XB270HAbprz chez Acer.

Acer dévoile un peu avant sa sortie le XB270HAbprz, dont on retiendra qu’il intègre la technologie Nvidia G-Sync. On en sait un peu plus grâce au site japonais Hermitage Akihabara, certes tous les détails ne sont pas encore connus, mais il s’avère que le XB270HAbprz proposera une dalle TN de 27 pouces, dont la résolution n’atteindra que 1920 x 1080 pixels. Toutefois, en contrepartie, il offre jusqu’à 144 Hz en taux de rafraîchissement (120 en mode 3D), un ratio de contraste s

Brève : BenQ lance deux nouveaux moniteurs de la série GW.

BenQ lance deux nouveaux moniteurs de la gamme GW, tout du moins sur le territoire américain, les GW2765HT et GW2265HM, d'ores-et-déjà disponibles dans le circuit de distribution de détail. Le GW2265HM est un moniteur de 22 pouces, à résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et au ratio de contraste statique de 3000:1. Le GW2765HT affiche quant à lui grâce à sa dalle de 27 pouces une résolution maximale WQHD. Tous deux disposent d'une dalle qui leur procure des angles de vision de 1

Le premier écran incurvé 4K du monde est chez LG.

LG compte bien présenter ce moniteur inédit, parmi d'autres choses, au salon IFA de Berlin, qui se tiendra du 5 septembre prochain au 10, moniteur qui sera visible dans le stand 11.2 du Messe Berlin. Cet écran inédit, que l'on connaît encore sous la dénomination 34UC97, sortira en même temps, lors de l'IFA, qu'un modèleDigital Cinema 4K (31MU97) et un troisième modèle, le 24GM77, orienté Gaming. Le 34UC97 (voir photo) est pourvu d'une dalle IPS 21:9 de 34 pouces, incurvée, dont la résolution maximale atteint 3440 pixels sur 1440.

Mad Catz délivre deux nouveaux périphériques sous la série Tournament Edition

Mad Catz profite de la Gamescom pour présenter deux nouveaux périphériques sous la bannière "Tournament Edition". Cette gamme se compose pour l'instant que d'une seule souris, la R.A.T TE. Elle est maintenant rejointe par la souris M.M.O TE et le clavier S.T.R.I.K.E TE. Variante de la M.M.O 7, la M.M.O TE est dotée de plus de boutons que les R.A.T, elle est donc plus adaptée aux MMO. Cette version Tournament Edition se démarque de sa grande soeur par une réorganisation des boutons latéraux pour obtenir un total de 12 boutons accessibles via le pouce.

Plantronics présente le RIG Playstation.

Plantronics et Sony Computer Entertainment Europe profitent de la Gamescom pour nous dévoiler le fruit de leur partenariat : le RIG Playstation. Plantonics profite de la Gamescom qui se déroule en ce moment même à Cologne pour afficher sa nouvelle version de son célèbre casque RIG en collaboration avec Sony Computer Entertainment Europe.

Une nouvelle série de périphériques avec rétro-éclairage multicolore chez Razer

Razer dévoile une nouvelle série de périphériques pour joueurs avec la série Chroma. La spécificité de cette gamme, c'est le rétro-éclairage multicolore pour uniformiser complètement la configuration aux souhaits des joueurs. Pour cette nouvelle série, le constructeur s'appui sur des valeurs sûres de son catalogue qu'il adapte pour le rétro-éclairage multicolore (16,8millions de couleurs). Le rétro-éclairage est synchronisé entre les divers périphériques (compatibles) via le logiciel de configuration Razer Synapse.

[MAJ] Junglecat, le gamepad iOS de Razer.

Le spécialiste du périphérique gaming Razer lance sa nouvelle manette mobile spécialement prévue pour les smartphones tournant sous iOS. Après la manette Stratus de Steelseries c’est au tour de Razer de sortir son propre gamepad destiné aux machines d’Apple. Appelé Junglecat (mais pourquoi donc ??), ce pad est disponible en blanc comme en noir et mesure 150 x 65 x 18 mm.

Test 59H : Roccat Kone Pure Military, le camouflage au service du périphérique

En ce samedi, nous vous offrons le test de l'une des dernières souris du constructeur Allemand Roccat, la Kone Pure Military. Cette souris optique reprend sa Kone Pure Optical en l'améliorant pour en faire une souris must-have. Pari gagné ?

X2 présente sa souris gaming Genza.

La marque X2 (filiale gaming de Spire) lance une nouvelle souris pour gamer au look agressif mais sympathique : la Genza. La firme Hollandaise de hardware présente donc sa nouvelle souris gaming appelée Genza. Sortie chez X2, la branche gaming de Spire, cette souris propose un design agressif très (stéréo) typé pour le jeu.

Page 1 sur 68