Lundi, 29 Mai

Dernière mise à jour29/05/2017 07:01:34 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques

Périphériques

L'orbweaver et le Deathstalker de Razer en version Chroma.

Envoyer Imprimer

Razer ne pouvait pas être absent de la Gamescom ! Mais malheureusement, le constructeur américain n'a fait que deux petites annonces aujourd'hui avec une mise à jour du DeathStalker et de l'Orbweaver en version Chroma, le rétro-éclairage multicolore selon Razer.Razer Orbweaver Chroma

 Mis à part le rétro-éclairage, il n'y a pas de changements par rapport aux versions précédentes.

Au tour d'Asus d'annoncer une souris gaming

Envoyer Imprimer

Comme la Gamescom est un salon dédié au jeux-vidéo, il n'est pas anormal de voir tous les constructeurs de périphériques annoncer leur nouveaux produits lors de ce salon. C'est au tour d'Asus d'annoncer un nouveau périphérique, la souris ROG GX860 Buzzard.ASUS GX860 Buzzard 001

Le design de cette souris est symétrique mais pour autant elle n'est pas ambidextre, un choix bizarre pour une souris qui se dit ergonomique. On peut apercevoir deux bandes de caoutchouc de chaque côté de la souris pour assurer l'adhérence. Cette souris est plutôt légère avec 98 grammes et elle mesure 118,2 x 68,4 x 40 mm

Corsair annonce 6 periphériques pour la Gamescom

Envoyer Imprimer

Corsair dévoile toute une gamme de périphériques à l'occasion de la Gamescom. Ce sont au total deux variantes de claviers STRAFE, une souris SCIMITAR et 3 variantes du casque VOID, le tout à la sauce RGB.CORSAIR GAMING GAMESCOM 2015

Ce que l'on remarque d'emblée, c'est que le constructeur mise sur le jaune pour l'année 2015. Couleur que le fabricant arbore depuis quelques temps maintenant sur son site internet dédié au gaming.

Roccat annonce deux nouveaux périphériques prometteurs à la Gamescom 2015.

Envoyer Imprimer

Roccat est présent à la Gamescom et n’est pas venu les mains vides. En effet la constructeur profite du salon pour annoncer  une nouvelle souris, la Nyth  et un clavier portant le doux patronyme de Sova.

Roccat Nyth

Plantronics présente la RIG 500 SERIE.

Envoyer Imprimer

La firme Plantronics dévoile une nouvelle gamme de casque gaming nommé "RIG 500 SERIE" qui comprend pas moins de 5 nouveaux casques.

Suite au succès du casque RIG, Plantronics sort la 500 RIG SERIE. Cette gamme de casque pour gamer propose 3 casques « PC » et 2 casques « console » (Playstation 4 et Xbox One). La firme sera présente à la Gamescom 2015 du 5 au 9 Août où il sera possible de découvrir ces divers modèles.

RIG 500E Open

Test 59H : Casque Steelseries V3 Prism, un autre Siberia.

Envoyer Imprimer

Le test du jour portera sur le casque gaming Steelseries V3 Prism, c'est une évolution du célèbre Siberia, sera-t-il à la hauteur de ses illustres prédécesseurs? Découvrons le sans attendre.

Steelseries Siberia V3 Prism 1

Mionix dégaine une nouvelle souris, la CASTOR

Envoyer Imprimer

Mionix ajoute une nouvelle souris à son catalogue, la CASTOR. Elle tire son nom de la deuxième étoile la plus brillante de la constellation des gémeaux et l'une des plus visible la nuit. Le fabricant présente sa souris comme le nouveau standard de confort et de performance.MIONIX CASTOR

Prévue pour les droitiers uniquement, cette CASTOR est une souris optique. Son capteur PMW-3310 permet de grimper jusqu'à 10 000DPI, rien que ça. Elle totalise 6 boutons, à savoir deux accessibles via le pouce, le clic gauche et droit, le clic molette et un bouton pour changer les DPI.

Razer Mamba Tournament Edition la souris aux 16000 dpi !

Envoyer Imprimer

Razer, la marque fondée à San Diego en 2005 et au nom rigolo à écrire sur un clavier Azerty,  annonce la sortie imminente de la remplaçante d’un de ses best seller : La Mamba.

Razer Mamba

La MX Anywhere 2 chez Logitech

Envoyer Imprimer

Logitech propose une nouvelle souris, la Mx Anywhere 2, elle se destine à la mobilité.

mx anywhere 21

Test 59H : Cougar 700M Black Edition

Envoyer Imprimer

Cougar vise le haut de gamme et présente sa nouvelle souris pour joueurs la 700M Black Edition. La marque habituée des grandes rencontres d’eSport a dessiné sa petite dernière avec soin et attention. Avec pour élément central un châssis en aluminium et proposant une ergonomie personnalisable la 700M se dote de caractéristiques techniques de haut vol qui pourraient bien la hisser dans le top du classement des meilleures souris pour gamers du moment.

Cougar présente ses nouvelles souris gaming 500M et 550M.

Envoyer Imprimer

La fime Cougar nous sort aujourd’hui deux nouvelles souris gaming déclinables dans deux coloris, la 500M et la 550M.

 

Suite à la 200M, 300M, 600M et 700M, Cougar nous dévoile donc les souris pour gamer 500M et 550M. Ces deux nouvelles souris seront destinées uniquement aux droitiers. Elles mesurent 135 x 70 x 45mm pour un poids total de 120g et proposent un jeu de six boutons programmables.

cougar 550m 1

Test 59H : Mars Gaming MM0, la souris gamer à moins de 8 euros.

Envoyer Imprimer

Tacens entreprise Espagnole fondée en 2005 nous propose la MM0 au travers de sa filiale Mars Gaming spécialisée dans les périphériques pour joueurs.
Mars Gaming MM0

Test 59H : Netgear Arlo

Envoyer Imprimer

Est-ce que ça ne sentirait pas un peu les vacances par ici ? Le soleil, les collègues qui désertent les uns après les autres le bureau, c'est bientôt votre tour !

netgear arlo

La team Origen à l’honneur chez Ozone.

Envoyer Imprimer

Ozone lance un nouveau tapis de souris au couleur de la team Origen, une équipe de joueurs spécialisée dans League of Legend. 

Après la gamme Ocelot, Ozone lance la gamme Origen qui commence avec l’apparition d’un nouveau tapis de souris aux couleurs de la team. Pour information, Origen est une équipe de gamers européens tournant principalement sur League of Legend.

ozone origen

La souris Sharkoon M 51 et son Bungee

Envoyer Imprimer

Sharkoon propose un bundle un peu particulier, il propose la souris SharkZone M51  avec le MB10 Bungee, son acolyte.

Sharkoon Bungee 1

La souris SharkZone M51 embarque un capteur Avago ADNS-9800 laser, il offre une résolution de 600 à 8200 DPI.

Creative sort le Draco HS880, un casque gaming endiablé !

Envoyer Imprimer

Draco HS880La firme Creative dévoile son nouveau casque gaming portant le doux nom de Draco HS880. Selon le magnifique package, ce dernier devrait profiter d’EXTREME BASS, d' EXTREM BASSE mais surtout d' EXTREME GRAVE !

Conçu par la crème de la crème des ingénieurs Creative, ce nouveau Draco HS880 est un casque de type circum-aural proposant des transducteurs à aimant Neodyme de 40 mm. Il promet un assemblage 

robuste et un son de ouf grâce à des basses explosives qui devraient nous faire saigner les tympans.

E3 : 6 nouveaux casques Siberia pour console chez Steelseries.

Envoyer Imprimer

Steelseries profite de l’E3 pour nous présenter ses six nouveaux casques gaming destinés aux joueurs console : Les Siberia X100, X300 et X800 pour les joueurs Xbox One et les Siberia P100, P300 et P800 pour les joueurs Playstation 4.

A travers ses 6 nouveaux headsets, Steelseries nous présente « les casques audio les plus confortables au monde » pour joueurs PS4 et Xbox One. La firme propose en réalité deux casques console déclinés sous 3 formes (100, 300 et 800).

p100

Computex : Corsair ajoute un clavier mécanique à sa gamme : Le STRAFE

Envoyer Imprimer

Le  mot STRAFE évoque un mouvement latéral en pas chassé particulièrement utile dans les FPS afin de décrire un mouvement circulaire autour de sa cible.

strafe_corsair

 Ainsi Corsair, avec ce nouveau clavier, prend les joueurs par les sentiments en lui donnant un nom qui évoque à la fois les parties old-school de Doom-Like et le hardcore gaming moderne.

Moderne ce clavier l’est : Il se part d’un design sobre et efficace mêlant aluminium et soft touch, de mécaniques Allemandes Cherry MX rouge particulièrement plébiscitées en ce moment, d’un rétro éclairage réglable (rouge lui aussi) touche par touche, d’un Hub USB, de plusieurs sets texturés aux contours différents et sera garanti 100% anti-ghosting.

Le logiciel maison Corsair Utility Engine permettra en outre de réassigner n’importe quelle touche et de  mettre en place les macros les plus complètes, le retro éclairage dynamique se chargeant de vous rappeler quels réglages sont sélectionnés.

Le tarif annoncé est de 109,99 euros et la disponibilité pour courant Juin.

Quatre chiffres pour le tarif estimé des futurs casques Gibson.

Envoyer Imprimer

Présentés lors du dernier CES puis récemment lors du salon Medpi 2015 tenu à Monaco, les futurs casques audio signés par la marque légendaire Américaine se dévoilent et tutoient les sommets en qualité comme en tarif !

casque-gibsonGibson-Headphones-011

Firefly, le nouveau moussepad USB de Razer.

Envoyer Imprimer

Razer lance un tout nouveau tapis de souris gaming rétroéclairé et alimenté via une prise USB : le Firefly.

Eh oui, Razer l’a fait ! Un super tapis de souris USB ! On recherche toujours le pourquoi du comment, la raison d’une telle création, l’utilité principale d’un tel produit… Dans tous les cas, c’est fait et ça sera disponible le mois prochain.

razer-firefly

Page 10 sur 83