Mardi, 27 Juin

Dernière mise à jour26/06/2017 05:05:00 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Deux nouveaux périphériques gaming chez Creative

Deux nouveaux périphériques gaming chez Creative

Envoyer Imprimer

C’est lors du CES que Creative a dévoilé deux nouveaux périphériques à destination des gamers. La firme sort une souris appelée Sound BlasterX Siege M04 et un clavier nommé Sound BlasterX Vanguard K08.
Souris Sound BlasterX Siege M4

La souris Sound BlasterX Siege M04 propose un capteur LED PixArt PMW3360 IR et un MCU ultrarapide 32-bit. Le tout offre une vitesse d’échantillonnage de 1 000 Hz et 12 000 DPI en natif. Elle dispose de 7 boutons programmables dont un bouton « sniper » mais aussi d’une mémoire interne. Ses clics droit et gauche embarquent des interrupteurs mécaniques Omron permettant jusqu’à 50 millions de clics sans efforts. La souris Siege M04 possède un revêtement mat antidérapant ainsi que des zones caoutchouc, idéal pour une meilleure accroche. Forcement, un rétroéclairage (Aurora Reactive) par LED est de la partie pour encore plus de style.

Présentés los du CES de Las Vegas, Long Chye Low (General Manager de chez Creative) a déclaré au sujet de ces deux nouveaux périphériques : « Nous sommes vraiment heureux d’élargir notre gamme Sound BlasterX avec ces deux nouveaux périphériques gaming haute performance. Nous suivons et participons à l’évolution du marché du PC Gaming depuis le début, et depuis 30 ans, Sound Blaster a dépassé toutes les limites des technologies et innovations audio. Nos produits audio offrent un avantage compétitif de pointe aux joueurs, notamment dans la perception de l’environnement sonore en jeu.  Mais que ce soit sur le champs de bataille ou le circuit de course, la victoire nécessite non-seulement une appréhension précise, mais également une réactivité à toute épreuve et une exécution parfaite. C’est pour cela que nous nous sommes dit, pourquoi s’arrêter au son ? »
Clavier Sound BlasterX Vanguard K08De son coté, le clavier Vanguard K08 propose des touches mécaniques Omron PRES (Perceive-React-Execute Switch) à double points de croisement pour une précision ultime. Elles devraient assurer le travail pendant 70 millions d’actions selon le constructeur. Elle dispose d’un système anti-ghosting et 109 touches entièrement personnalisables. Ce clavier embarque également un rétroéclairage Aurora Reactive ajustable à souhait.

La souris gaming Sound BlasterX Siege M04 sera disponible au prix de 79€99 sur le site de la marque. Concernant le clavier Sound BlasterX Vanguard K08, il est annoncé au prix de 179€99.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir