Mercredi, 20 Août

Dernière mise à jour20/08/2014 07:43:31 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Grand luxe pour le Steelseries Flux.

Grand luxe pour le Steelseries Flux.

lux1

Steelseries, grand spécialiste du périphérique pour gamer, a récemment annoncé qu’une nouvelle version d’un de leurs casques aller voir le jour: le Flux sous la forme Luxury Edition.

Les patrons de l’accessoire gaming aiment se renouveler ! Pour rester au top niveau et toujours à la mode, Steelseries remet régulièrement à jour ses périphériques en les déclinant sous diverses versions. Le Flux ne déroge pas à la règle.

Le Flux est un casque plutôt orienté audio, dans le sens où il n’a pas été prévu que pour le jeu. Il sera toujours possible de s’en servir pour geeker mais son utilisation est aussi destinée à la mobilité. 

Déjà décliné en plusieurs couleurs, c’est un casque que l’on peut « personnaliser ». Pour plus de  style, il est vendu avec une deuxième paire de caches aimantés à fixer sur les écouteurs. 

Le Flux premier du nom est un headset qui se repli sur lui-même. De plus, il a la particularité de disposer d’une prise jack directement intégrée dans les écouteurs, ce qui permettra à votre voisin de profiter de votre musique en se branchant simplement à votre casque.

Pour cette Luxury Edition, Steelseries a prévu quelques petits changements (vraiment petits).

Arboré de ses couleurs noir et orange, vous aurez droit à une paire d’oreillettes en skaï et aussi à de nouveaux caches trop stylés. 

Bien entendu, on pourra toujours compter sur la présence de deux câbles : l’un destiné au PC comprenant un bouton pour couper le micro et un second destiné au mobile avec un bouton pour répondre à un appel. En ce qui concerne les Smartphones, le Steelseries Flux est compatible sous iOS et Android.

Le SteelSeries Flux Luxury Edition est livré avec deux câbles jack (1 avec microphone et 1 avec commutateur), 2 paires de coques aimantées pour la personnalisation des oreillettes, 1 câble prolongateur double jack pour une connexion à un ordinateur et 1 pochette en tissu souple dotée d’une fermeture éclair pour le transport. 

Le tout est disponible au prix de 130€ sur le shop de Steelseries. 

Share
Tests en relation
Casque gaming CM Storm SIRUS-C
Pour continuer nos essais de périphériques gaming, 59Hardware vous propose le test d’un casque venu de chez CM Storm: le tout nouveau SIRUS-C. ...
Tt eSports Level 10 M
Nous voici de retour avec un casque gaming sorti il y quelques temps chez Tt eSports, la filiale gaming de Thermaltake. Appelé Level 10M, ce headset propose un design bien à lui et assez tape à l’œil. ...
Edito 59H : Stratus, le gamepad mobile de Steelseries.
En 2013 nous avons eu la chance de voir apparaitre plusieurs manettes de jeu sans fil pour Smartphone et tablette tactile. Le spécialiste du périphérique gaming, Steelseries donc, nous propose son alternative avec une manette simple mais cool, la Steelseries Stratus. ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir