Mardi, 21 Octobre

Dernière mise à jour20/10/2014 03:06:38 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Grand luxe pour le Steelseries Flux.

Grand luxe pour le Steelseries Flux.

lux1

Steelseries, grand spécialiste du périphérique pour gamer, a récemment annoncé qu’une nouvelle version d’un de leurs casques aller voir le jour: le Flux sous la forme Luxury Edition.

Les patrons de l’accessoire gaming aiment se renouveler ! Pour rester au top niveau et toujours à la mode, Steelseries remet régulièrement à jour ses périphériques en les déclinant sous diverses versions. Le Flux ne déroge pas à la règle.

Le Flux est un casque plutôt orienté audio, dans le sens où il n’a pas été prévu que pour le jeu. Il sera toujours possible de s’en servir pour geeker mais son utilisation est aussi destinée à la mobilité. 

Déjà décliné en plusieurs couleurs, c’est un casque que l’on peut « personnaliser ». Pour plus de  style, il est vendu avec une deuxième paire de caches aimantés à fixer sur les écouteurs. 

Le Flux premier du nom est un headset qui se repli sur lui-même. De plus, il a la particularité de disposer d’une prise jack directement intégrée dans les écouteurs, ce qui permettra à votre voisin de profiter de votre musique en se branchant simplement à votre casque.

Pour cette Luxury Edition, Steelseries a prévu quelques petits changements (vraiment petits).

Arboré de ses couleurs noir et orange, vous aurez droit à une paire d’oreillettes en skaï et aussi à de nouveaux caches trop stylés. 

Bien entendu, on pourra toujours compter sur la présence de deux câbles : l’un destiné au PC comprenant un bouton pour couper le micro et un second destiné au mobile avec un bouton pour répondre à un appel. En ce qui concerne les Smartphones, le Steelseries Flux est compatible sous iOS et Android.

Le SteelSeries Flux Luxury Edition est livré avec deux câbles jack (1 avec microphone et 1 avec commutateur), 2 paires de coques aimantées pour la personnalisation des oreillettes, 1 câble prolongateur double jack pour une connexion à un ordinateur et 1 pochette en tissu souple dotée d’une fermeture éclair pour le transport. 

Le tout est disponible au prix de 130€ sur le shop de Steelseries. 

Share
Tests en relation
Test Flash 59H : SilverCrest SKH 60 B1, le casque nomade de Lidl à 7,99 euros.
Et voici le test flash d’un casque nomade au tarif hyper attractif, vendu seulement dans les magasins Lidl: le SilverCrest SKH 60 B1. ...
XFX R9 290X Black Edition
XFX filiale du groupe PINE présente sa carte graphique R9 290X Black Edition équipée du GPU AMD R9290X, le plus puissant du fondeur. Elle a été conçue pour les joueurs ultra exigeants souhaitant un niveau de performances sans concessions. ...
Casque nomade HEDEN PREMIUM S.
59Hardware vous présente le test d'un casque nomade sans fil aux formes discrètes mais aux couleurs criardes, voici le HEDEN Gamme PREMIUM S. ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir