Dimanche, 28 Mai

Dernière mise à jour26/05/2017 10:49:59 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Razer met à jour son clavier Blackwidow Chroma

Razer met à jour son clavier Blackwidow Chroma

Envoyer Imprimer

Razer vient d'annoncer une mise à jour de sa gamme de clavier, le premier à l'être est le Razer BlackWidow Chroma V2. Il reçoit un repose-poignet et un nouveau type de switches.

RZR BWChromaV2 V02 WristRest

Depuis 2014 Razer produit ses propres switches, sont ainsi apparus  les versions "Green" et "Orange", Razer propose désormais les "Yellows", ils sont annoncés comme plus silencieux et avec une distance de frappe réduite, ils sont également garantis pour 80 millions de frappes.
La force d'activation de ses "Yellow" est de 45 g comme les "Orange" mais moins que les "Green", 50 g.
Razer switches yellow«Nous avons fait des améliorations systématiques et sommes encore aujourd’hui la seule société à concevoir des switches de clavier spécifiquement conçus pour le jeu, » déclare Min-Liang Tan, CEO et co-fondateur de Razer. « Le Razer BlackWidow Chroma V2 poursuit l’héritage démarré en 2010 avec le BlackWidow original en offrant une durabilité et un confort exemplaire. C’est le meilleur clavier mécanique que nous ayons produit. »

Les touches sont rétro-éclairées individuellement, les fonctionnalités d'éclairage se paramètrent via Razer Chroma qui offre également une synchronisation avec d'autres périphériques et jeux compatibles. Enfin il se voit équipé d'un nouveau repose-poignet à fixation magnétique recouvert de simili cuir.

Le niveau de tarification de ce Razer BlackWidow Chroma V2 serait identique à la précédente version soit 199,99 euros en prix de vente conseillé, la disponibilité serait immédiate.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir