Dimanche, 28 Mai

Dernière mise à jour26/05/2017 10:49:59 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques ROCCAT lance la Leadr, une souris gaming sans fil

ROCCAT lance la Leadr, une souris gaming sans fil

Envoyer Imprimer

ROCCAT propose sa nouvelle souris destinée aux joueurs, c'est un mulot sans fil qui aurait les performances d'un filaire.

ROCCAT Leadr Back Right PerspectiveROCCAT Leadr Front Left Perspective

C'est un capteur Pixart 3361 « Owl-Eye » qui l'anime, il offre des résolutions de 100 à 12 000 DPI par pas de 100, ROCCAT préconise de 400 à 300 DPI.
Cette Leadr dispose de 14 boutons entièrement programmables et d'une molette Titan 2D, le système d'éclairage RGBA permet de gérer la couleur de la molette et du logo ROCCAT de façon indépendante, 16,8 millions de couleurs sont disponibles.
C'est une souris sans fil et ce que les joueurs redoutent c'est le lag et la latence, il s'agit en fait du délai entre le mouvement de la souris et l'affichage de celui ci sur l'écran. Le constructeur met en avant un taux de réponse de 1 000 Hz et une transmission de données à 2,4 GHz, le capteur Owl-Eye est également optimisé pour un usage sans fil.
La gestion de cette souris, passe par le logiciel ROCCAT SWARM, il est compatible avec tous les produits de la marque.

ROCCAT LeadrStand Front leftROCCAT Leadr Top

Niveau recharge deux possibilités, la station de recharge ou le câble livré, l'utilisation du cordon autorise la poursuite du jeu en mode filaire.

Cette ROCCAT Leadr est disponible au prix de 159,99 €.

 


Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir