Mercredi, 29 Juin

Dernière mise à jour28/06/2016 01:58:02 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias

PC Bureau, lecteurs multimédias

MSI présente l'Aegis X

Envoyer Imprimer
C'est donc une nouvelle version de son Aegis que nous propose MSI, si l'esthétique ne diffère pas, c'est à l'intérieur qu'il y a du changement. La carte mère est basée sur un chipset X170, elle est compatible avec les Intel Core i7 série K.

Gigabyte a présenté le Brix Gaming UHD

Envoyer Imprimer
Vue sur le Computex, le Brix Gaming UHD est une version gaming de son mini-PC Brix, il embarque un processeur Skylake.

Le PC gaming signé 59Hardware édition 2016 !

Envoyer Imprimer
La rédaction est fière de son premier PC signé 59Hardware édition 2016 ! Et pour commencer, nous souhaitions vous proposer un prix d’appel très bas mais des composants à même de fournir du fps pour vos jeux préférés.

Test 59H : Mini- PC Zotac MA760 Plus, AMD à tous les étages

Envoyer Imprimer
C'est un mini-PC qui intègre un APU de type AMD FX-7600P, il est cadencé à 2,7/3,6 Ghz ( Base/Turbo), embarque un circuit graphique AMD Radeon R7 et un disque magnétique de 500 Go, le tout pour moins de 600 euros. "Des ordinateurs portables disposant d’un CPU AMD, y’en a pas foule, si ce n’est que l’on peut même dire qu’il n’y en a pas du tout dans les rayons de nos magasins habituels. Dans le rayon des mini PC, ce n’est pas exactement la même chanson. Il y a quelques réfé

Un Mini-PC de plus chez Zotac, le PC Stick ZBOX PI221

Envoyer Imprimer
Zotac présente le PC Stick ZBOX PI221, il est bien évidemment très compact avec 131 mm de long, 42,5 mm de large et 17 de hauteur, il adopte une interface HDMI. Il se branche donc directement sur un connecteur HDMI d'un téléviseur par exemple, parfait pour du media center.

ASRock DeskMini petit mais avec un socket

Envoyer Imprimer
Les mini-PC sont légions mais peu embarquent un vrai socket, pour cet ASRock DeskMini c'est un LGA 1151.

L'Aegis par MSI

Envoyer Imprimer
MSI dévoile l'Aegis son nouveau PC gaming, au menu du processeur Intel Skylake et du Nvidia GTX 960 ou 970 et un boîtier petit format. Le design de cet Aegis est très futuriste, le boîtier proprement dit est légèrement en biais sur une sorte de support, sympathique.

De nouveau Brix chez Gigabyte

Envoyer Imprimer
Gigabyte présente ses nouveau Brix, ils embarquent des processeurs Intel Skylake, de la mémoire DDR4 et de l'USB Type c.

Un nouveau mini-PC "baton" disponible chez Asus

Envoyer Imprimer
Asus propose une nouvelle version de son mini-PC "baton", le VivoStick TS10 mesure 139 x 36 x 16,5 mm pour un poids de moins de 80 grammes, son interface est en HDMI

Quatre nouveaux mini-PC chez Shuttle

Envoyer Imprimer
Shuttle annonce le lancement de quatre nouveaux mini-PC, il repose sur un chipset Intel H110 et un socket LGA 1151. Ce sont des barebones, il vous faudra rajouter le processeur, la mémoire et le stockage.

Un mini-PC Skylake chez Giada

Envoyer Imprimer
Giada propose de nouveaux mini-PC sur base Intel NUC, les i80. Ils sont très compacts avec des dimensions de 116,6 x 111 x 47,5 mm et compatible VESA.

MSI dévoile davantage son Vortex avec les prix

Envoyer Imprimer
Le MSI Vortex avait été présenté sur le dernier CES, MSI nous révèle quelque détails avec notamment les prix des deux modèles.

Le Zotac MAGNUS EN980 en partie dévoilé?

Envoyer Imprimer
Zotac à dévoilé en partie son nouveau mini-PC MAGNUS EN980 sur la GDC, la Game Developers conference de San Francisco qui s'est tenue du 14 au 18 mars. Ce Magnus EN980 devrait mesurer environ  21 x 20 x 13 cm, il embarque un Intel Core i5 6400 ( Skylake) mais aussi une Nvidia GTX 980.

De nouveaux Brix chez Gigabyte

Envoyer Imprimer
Gigabyte vient de dévoiler deux nouveaux modèles de son mini-PC phare, le Brix, au menu Skylake et Thunderbolt 3.

Mini PC Intel NUC Skull Canyon, le gaming à l'ordre du jour?

Envoyer Imprimer
Intel fait évoluer son mini PC NUC vers le gaming, il est un peu plus encombrant tout en restant dans la limite du raisonnable avec ses 216 x 116 x 23 mm, mais surtout il embarque du Core i7 et du Thunderbolty 3.

Un nouveau cube chez Shuttle

Envoyer Imprimer
Shuttle nous fait part du lancement d'un nouveau mini-PC, le SZ170R8. Il reprend le nouveau design R8, plus de baie 5,25 pouces externe et surtout une plus grande capacité d'accueil au niveau des unités de stockage.

Test 59H : le Shuttle SH passe à Skylake, quoi de neuf ?

Envoyer Imprimer
Avec le passage à la génération Skylake d'Intel, Shuttle se devait aussi de mettre à jour ses lignes de produits. Et nous commençons nos tests par ce barebones SH170R6. Un vent de renouveau souffle-t-il dans les bureaux de la firme taïwanaise ?

Les Gigabyte Brix sous Skylake arrivent en boutique

Envoyer Imprimer
Attendus, les nouveaux Brix de Gigabyte arrivent en boutiques !

Le Gaming 24 par MSI

Envoyer Imprimer
Après l'annonce hier du Gaming 27XT, MSI dévoile le Gaming 24, c'est un All-in-one avec un écran de 24 pouces HD en 1920 x 1080 ou UHD en 3840 x 2160 en option. Le processeur est un Skylake i5 6300HQ ou 6700HQ, le chipset un Intel HM170, La mémoire est au format SO-DIMM en DDR4 avec une capacité maxi de 32 Go.La carte graphique intégrée est une Nvidia GeForce GTX 950M ou 960M avec 4 Go de mémoire GDDR5, la connectique de sortie est en HDMI. Le stockage est constitué par un disque dur m

MSI présente le Gaming 27XT, un All-in-one pour les joueurs

Envoyer Imprimer
C'est un tout en un spécial joueurs que MSI a présenté lors du dernier CES, ce Gaming 27XT embarque un écran de 27 pouces en Full HDD en 144 Hz.

Page 1 sur 25