Samedi, 10 Décembre

Dernière mise à jour09/12/2016 10:15:18 AM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias

PC Bureau, lecteurs multimédias

ZOTAC présente le VR GO, un drôle de sac à dos

Envoyer Imprimer
Son nom ne laisse pas de place à l'ambigüité, ce sac à dos permet une immersion dans la réalité virtuelle de façon autonome, il embarque donc finalement un mini-PC suffisamment puissant pour le permettre C'est un Intel Skylake Core i7-6700T qui anime ce sac à dos, ce quad-core est cadencé à 2.8/3,6 Ghz, la carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 1070 avec 8 Go de mémoire GDDR5.La mémoire livrée mini-PC oblige est au format SO-DIMM DDR4, elle est de 16 Go sur 32 maxi, le stockag

Un Trident chez MSI

Envoyer Imprimer
MSI vient d'annoncer le Trident, il s'agirait du plus petit PC offrant de telles performances, il embarque une GeForce GTX 1060 et un Intel Core i7-6700 ou i5-6400, il est très orienté vers le réalité virtuelle.

Nouvelle gamme de XPC nano chez Shuttle

Envoyer Imprimer
Quelques jours après le lancement de son tout dernier mini PC le DQ170, Shuttle revient à la charge et élargit sa gamme de mini PC avec les modèles NC02 intégrant la sixième génération de processeurs Intel Core dans un tout petit format.

Test 59H : Gigabyte mini-PC BRIX et Intel Core i5-6300U

Envoyer Imprimer
C'est un mini-PC en provenance de Gigabyte que nous avons testé, il s'agit du BRIX GB-BSi5HA-6300. Il embarque un processeur Intel Core i5-6300U et donc un circuit graphique Intel HD Graphics 520, pour l'occasion nous avons adjoint 8 Go de mémoire Corsair Vengeance DDR4-2666 et un SSD de 120 Go de chez Crucial sur le slot M.2.

Nouveau mini-PC Shuttle DQ170

Envoyer Imprimer
Shuttle annonce le lancement de son tout dernier PC : le DQ170 équipé de la technologie Intel vPro.

Biostar annonce le mini-PC Racing P1

Envoyer Imprimer
Biostar va proposer un mini-PC particulièrement compact, il mesure 129,4 x 83 x 27 mm (La x P x H) pour un poids de 255 g, il embarque un processeur Intel Atom x5-Z8350 cadencé à 1,92 GHz et un TDP de 2 Watts.

Les Brix UHD chez Gigabyte

Envoyer Imprimer
Gigabyte présente de nouvelles solutions en matière de PC Ultra Compact, ils se nomment Brix UHD. Ils embarquent un Core i5 ou i7 Skylake et une solution graphique Nvidia GTX 950.

Un PC gaming cube chez Lenovo

Envoyer Imprimer
Lenovo vient de présenter l'IdeaCentre Y710 Cube, un PC compact en forme de cube qui se destine aux joueurs,

Test 59H : Mini-PC Intel NUC Skull Canyon

Envoyer Imprimer
Le test que nous vous proposons aujourd'hui porte sur un mini-PC, l'Intel NUC Skull Canyon. Ce NUC6i7KYK est animé par un Core i7-6770HQ, il comporte un circuit graphique Iris Pro Graphics 580 doté de 72 unités de calcul, la mémoire est au format SO-DIMM DDR 4 et le stockage en M.2 de 42 ou 80 mm de long.

Du gaming chez HP avec OMEN

Envoyer Imprimer
HP vient d'annoncer une gamme de PC orientée gaming, elle se nomme OMEN et se compose d'un PC fixe et d'un portable, le PC OMEN X et le OMEN 17.

MSI propose l'Aegis Ti

Envoyer Imprimer
Un nouveau venu dans la gamme gaming Aegis, une version Ti. Elle intègre les derniers composants sur le marché. Le design reste très angulaire mais a été revisité, il reste dans le ton de la gamme Aegis notamment avec ses facultés de rétro éclairage.

De nouveaux mini-PC fanless chez Shuttle

Envoyer Imprimer
Shuttle spécialiste en mini-PC lance une nouvelle gamme, elle intègre les nouveaux processeurs Intel Skylake du Celeron au Core i7 mais aussi le 4K, le Wifi ac et un slot M.2.

De nouveaux Brix chez Gigabyte

Envoyer Imprimer
Gigabyte propose une nouvelle série de mini-PC Brix, les barebones ultra compacts de la marque, ces nouveaux modèles embarquent des processeurs Intel Skylake.

MSI présente l'Aegis X

Envoyer Imprimer
C'est donc une nouvelle version de son Aegis que nous propose MSI, si l'esthétique ne diffère pas, c'est à l'intérieur qu'il y a du changement. La carte mère est basée sur un chipset X170, elle est compatible avec les Intel Core i7 série K.

Gigabyte a présenté le Brix Gaming UHD

Envoyer Imprimer
Vue sur le Computex, le Brix Gaming UHD est une version gaming de son mini-PC Brix, il embarque un processeur Skylake.

Le PC gaming signé 59Hardware édition 2016 !

Envoyer Imprimer
La rédaction est fière de son premier PC signé 59Hardware édition 2016 ! Et pour commencer, nous souhaitions vous proposer un prix d’appel très bas mais des composants à même de fournir du fps pour vos jeux préférés.

Test 59H : Mini- PC Zotac MA760 Plus, AMD à tous les étages

Envoyer Imprimer
C'est un mini-PC qui intègre un APU de type AMD FX-7600P, il est cadencé à 2,7/3,6 Ghz ( Base/Turbo), embarque un circuit graphique AMD Radeon R7 et un disque magnétique de 500 Go, le tout pour moins de 600 euros. "Des ordinateurs portables disposant d’un CPU AMD, y’en a pas foule, si ce n’est que l’on peut même dire qu’il n’y en a pas du tout dans les rayons de nos magasins habituels. Dans le rayon des mini PC, ce n’est pas exactement la même chanson. Il y a quelques réfé

Un Mini-PC de plus chez Zotac, le PC Stick ZBOX PI221

Envoyer Imprimer
Zotac présente le PC Stick ZBOX PI221, il est bien évidemment très compact avec 131 mm de long, 42,5 mm de large et 17 de hauteur, il adopte une interface HDMI. Il se branche donc directement sur un connecteur HDMI d'un téléviseur par exemple, parfait pour du media center.

ASRock DeskMini petit mais avec un socket

Envoyer Imprimer
Les mini-PC sont légions mais peu embarquent un vrai socket, pour cet ASRock DeskMini c'est un LGA 1151.

L'Aegis par MSI

Envoyer Imprimer
MSI dévoile l'Aegis son nouveau PC gaming, au menu du processeur Intel Skylake et du Nvidia GTX 960 ou 970 et un boîtier petit format. Le design de cet Aegis est très futuriste, le boîtier proprement dit est légèrement en biais sur une sorte de support, sympathique.

Page 1 sur 25