Vendredi, 03 Juillet

Dernière mise à jour02/07/2015 01:09:13 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Shuttle dévoile un nouveau barebone, le SH87R6.

Shuttle dévoile un nouveau barebone, le SH87R6.

Envoyer Imprimer PDF

Shuttle, l’inventeur du barebone, met sur le marché une nouvelle version actualisée pour les processeurs Intel Haswell, le SH87R6.

shuttle

Shuttle s’est fendu de son premier barebone prévus pour les processeurs Intel Haswell, le SH87R6, qui se voit pourvu, comme son nom l’indique, d’une carte-mère dotée d’un chipset Intel H87, disposant entre autres d’un port PCI-Express 16x et d’un port PCI-Express 1x. Ceci dit, ce dernier sera toutefois inutilisable si vous optez pour une carte graphique double slot (seuls deux emplacements pour cartes d’extension sont disponibles).

Il propose en sus quatre ports SATA 3 6 GBps, ainsi que de quatre emplacements pour mémoire vive DDR 3 1600 MHz pour un total de 32 GB (4 x 8 GB donc). Il sera possible d’installer jusqu’à deux disques durs de 2.5 pouces et un de 3.5. Il ne paraît pas proposer de baie externe en façade.

shuttle

On retrouve sur la façade arrière, entre autres, deux ports USB 3 et deux ports USB 2, une sortie HDMI et une sortie DVI ainsi qu’un port Ethernet.

Le refroidissement sera pris en charge par le système ICE 2 mis au point par Shuttle et il se voit accompagné à l’achat d‘une alimentation de 300 Watts, pour laquelle nous ne disposons pas de détails.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir