Mardi, 31 Mars

Dernière mise à jour30/03/2015 06:09:47 AM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Shuttle dévoile un nouveau barebone, le SH87R6.

Shuttle dévoile un nouveau barebone, le SH87R6.

Shuttle, l’inventeur du barebone, met sur le marché une nouvelle version actualisée pour les processeurs Intel Haswell, le SH87R6.

Shuttle s’est fendu de son premier barebone prévus pour les processeurs Intel Haswell, le SH87R6, qui se voit pourvu, comme son nom l’indique, d’une carte-mère dotée d’un chipset Intel H87, disposant entre autres d’un port PCI-Express 16x et d’un port PCI-Express 1x. Ceci dit, ce dernier sera toutefois inutilisable si vous optez pour une carte graphique double slot (seuls deux emplacements pour cartes d’extension sont disponibles).

Il propose en sus quatre ports SATA 3 6 GBps, ainsi que de quatre emplacements pour mémoire vive DDR 3 1600 MHz pour un total de 32 GB (4 x 8 GB donc). Il sera possible d’installer jusqu’à deux disques durs de 2.5 pouces et un de 3.5. Il ne paraît pas proposer de baie externe en façade.

On retrouve sur la façade arrière, entre autres, deux ports USB 3 et deux ports USB 2, une sortie HDMI et une sortie DVI ainsi qu’un port Ethernet.

Le refroidissement sera pris en charge par le système ICE 2 mis au point par Shuttle et il se voit accompagné à l’achat d‘une alimentation de 300 Watts, pour laquelle nous ne disposons pas de détails.

Share
Tests en relation
MSI GE62 2QF
Si l’on colle un Intel Core i7-4720HQ, que l’on associe à un GPU mobile Nvidia GeForce GTX 970M, le tout dans un châssîs de 15,4”, cela donne ? Et bien, le tout dernier MSI GE62 version 2QF bien sûr ! On nous souffle que d’autres machines de ce type existent aussi. Mais alors ? Qu’est-ce que cette machine MSI a de plus ? C’est ce que ...
Shuttle XH97V
Shuttle met à jour le chipet Intel de son petit nouveau de la gamme XH et ça donne ? Un XH97V flambant neuf. Enfin, il n'y a pas que du neuf, mais pourquoi changer uen recette qui fonctionne ? C'est ce que nous essaierons de voir dans ce test... ...
Shuttle DS81L
Depuis 1983, Shuttle continue de produire de nouvelles tours pour PC compacts en misant sur son intégration maison. Charge alors au client de rajouter les quelques composants nécessaires pour donner vie à sa machine. Mais le fabricant s’est une nouvelle fois surpassé en ce début d'année en poussant l’intégration des composants nécessaires ...

Commentaires  

 
0 #1 arnaud_59h 31-07-2013 13:45
Monsieur je sais tout est de retour et tu adores ça :P

Alors petite précision:
Oui il y a des connex en façade tout en bas derrière une trappe:
2 USB 3.0, 2 USB 2.0 dont un "Super Charger", et les mini jack audio.

Dedans il y a un connecteur PCIe 16x mais pas un 1x car le second est un 4x.

L'alim est une flex ATX certifiée 80Plus Bronze et elle peut être upgradée par une 500watts pour les grosses cartes graphiques.

Il a aussi deux mSATA (demi et quart format) pour du SSD et du wifi.

Comment j'ai trouvé ça? Ah oui c'est vrai je viens de finir de le tester ^^
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir