Mercredi, 23 Avril

Dernière mise à jour22/04/2014 05:08:12 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Shuttle dévoile un nouveau barebone, le SH87R6.

Shuttle dévoile un nouveau barebone, le SH87R6.

Shuttle, l’inventeur du barebone, met sur le marché une nouvelle version actualisée pour les processeurs Intel Haswell, le SH87R6.

Shuttle s’est fendu de son premier barebone prévus pour les processeurs Intel Haswell, le SH87R6, qui se voit pourvu, comme son nom l’indique, d’une carte-mère dotée d’un chipset Intel H87, disposant entre autres d’un port PCI-Express 16x et d’un port PCI-Express 1x. Ceci dit, ce dernier sera toutefois inutilisable si vous optez pour une carte graphique double slot (seuls deux emplacements pour cartes d’extension sont disponibles).

Il propose en sus quatre ports SATA 3 6 GBps, ainsi que de quatre emplacements pour mémoire vive DDR 3 1600 MHz pour un total de 32 GB (4 x 8 GB donc). Il sera possible d’installer jusqu’à deux disques durs de 2.5 pouces et un de 3.5. Il ne paraît pas proposer de baie externe en façade.

On retrouve sur la façade arrière, entre autres, deux ports USB 3 et deux ports USB 2, une sortie HDMI et une sortie DVI ainsi qu’un port Ethernet.

Le refroidissement sera pris en charge par le système ICE 2 mis au point par Shuttle et il se voit accompagné à l’achat d‘une alimentation de 300 Watts, pour laquelle nous ne disposons pas de détails.

Share
Tests en relation
Shuttle Omninas KD21 & KD22
Shuttle enrichit sa gamme de NAS avec deux modèles performants en deux baies: les KD21 et KD22. L’année dernière le grand spécialiste des mini PC diversifiait son catalogue avec son premier système de stockage réseau, le KD20. La marque consolide son offre et sa volonté de proposer des NAS performants, faciles à utiliser avec un tarif ...
Shuttle DS47
Alors que nous avons passé récemment en revue dans nos colonnes la déclinaison DS61 1.1 de la gamme des barebones ultra-plats Shuttle, le constructeur taïwanais enchaîne en nous proposant cette fois une machine totalement passive et partiellement pré-équipée, le DS47. ...
Raijintek Themis
Raijintek ne vous dit rien? logique, cette marque est une nouvelle venue dans l'univers du refroidissement. Mais attention la société dispose déjà d'une solide expérience en la matière, en effet, elle est composée d'anciens membres des sociétés Xigmatek et Cooler Master ! Bien décidé à se tailler un nom auprès des marques spécialisées ...

Commentaires  

 
0 #1 Arnaud Poirrier 31-07-2013 13:45
Monsieur je sais tout est de retour et tu adores ça :P

Alors petite précision:
Oui il y a des connex en façade tout en bas derrière une trappe:
2 USB 3.0, 2 USB 2.0 dont un "Super Charger", et les mini jack audio.

Dedans il y a un connecteur PCIe 16x mais pas un 1x car le second est un 4x.

L'alim est une flex ATX certifiée 80Plus Bronze et elle peut être upgradée par une 500watts pour les grosses cartes graphiques.

Il a aussi deux mSATA (demi et quart format) pour du SSD et du wifi.

Comment j'ai trouvé ça? Ah oui c'est vrai je viens de finir de le tester ^^
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir