Dimanche, 26 Février

Dernière mise à jour24/02/2017 01:00:11 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Société et business Razer s'est fait voler deux prototypes du projet portable Valerie sur le CES

Razer s'est fait voler deux prototypes du projet portable Valerie sur le CES

Envoyer Imprimer

La nouvelle est tombée hier, deux prototypes du projet Valerie ont été dérobés sur le stand de Razer et plus précisément dans la salle de presse, un lieu pourtant clos et bien surveillé, une enquête est bien sur en cours.
Razerprojet Valerie

Nous évoquions hier le projet Valerie de Razer, il s'agit d'un portable équipé de trois écrans en 4K.
Razer a annoncé une récompense de 25 000 dollars à qui sera susceptible de fournir des informations sur ce larcin et notamment l'identité du ou des voleurs. Cette offre est valable pendant un an et ne s'adresse pas aux associés et salariés de Razer, la somme peut être réduite suivant la nature et la précisions des informations produites. Une adresse mail a été donnée pour proposer des infiormations Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Certains médias n'hésitent pas à semer le doute comme la BBC, il est vrai que ces prototypes étaient particulièrement surveillés, caméras, salle de presse close, exposition temporaire et présence de personnel donc comment cela a t-il pu se produire?  Quoiqu'il en soit le terme coup de pub a été évoqué, néanmoins il est difficile d'adhérer à une telle hypothèse tant la communication sur ce projet a été large et massive, tout le monde en parle...
La disparition de tels prototypes si le vol est avéré est très grave, on peut imaginer le coût de ses produits ainsi que les investissements liés à leur développement, l'espionnage industriel est bien sur évoqué.
A suivre...

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir