Samedi, 29 Août

Dernière mise à jour28/08/2015 05:05:11 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Les NAS Thecus évoluent sur la mobilité grâce à T-OnTheGo

Les NAS Thecus évoluent sur la mobilité grâce à T-OnTheGo

Envoyer Imprimer

20130828-1Thecus fabricant de renom de systèmes de stockage communément appelés NAS apporte une évolution majeure à ses équipements : T-OnTheGo.

Grâce à cette nouvelle application disponible sur Smartphones et tablettes, les utilisateurs pourront désormais accéder à leurs fichiers et profiter d’un service de streaming.

Le spécialiste des NAS innove régulièrement en faisant parti des premiers à employer les dernières générations de processeurs ou à inclure une véritable solution antivirus comme McAfee.

thecDès à présent, les propriétaires d’un NAS Thecus peuvent se rendre ici pour télécharger T-OnTheGo et accéder à leurs données depuis internet en toute sécurité.

C’est donc un Cloud personnel qui s’ouvre à chacun car chaque fichier hébergé par le NAS est alors disponible depuis un équipement mobile.

T-OnTheGo va plus loin en proposant un service de streaming soit la possibilité de visualiser et d’écouter des contenus multimédia tels que les vidéos, les musiques et autres photos à distance.

Ce nouvel outil gère les types de fichiers les plus populaires pour en comptabiliser une vingtaine. Il deviendra donc sans aucun doute incontournable à tous ceux profitant du moindre instant pour travailler ou se détendre.

T-OnTheGo est disponible sous Android comme sous iOS et peut fonctionner avec la majorité des NAS Thecus.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir