Mardi, 30 Juin

Dernière mise à jour30/06/2015 06:24:33 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Test 59H: NAS 2 baies D-Link DNS-320L ou boite Nesquik pour disques durs

Test 59H: NAS 2 baies D-Link DNS-320L ou boite Nesquik pour disques durs

Envoyer Imprimer PDF

D-Link revient sur les devants de la scène avec le très attendu NAS DNS-320L, un modèle économique pouvant héberger deux disques durs et dont les données peuvent être accessibles depuis le net grâce à sa fonction Cloud.

IMGP4048

Résolument tourné vers le grand public, la génération précédente avait connu une grande popularité grâce à une interface de gestion accessible aux néophytes mais surtout grâce à un tarif particulièrement attractif.Le DNS-320L en profite pour bénéficier d'une esthétique plus moderne en phase avec les attentes des utilisateurs tout en conservant les fonctionnalités indispensables pour les réseaux des particuliers: gestion de contenus multimédia et outils de téléchargements dédiés.

Alors D-Link saura-t-il réitérer le succès connu par ses NAS de génération précédente alors que la concurrence s'intéresse enfin au marché des NAS d'entrée de gamme?

"Après avoir rencontré un franc succès avec le DNS-325, D-Link fait évoluer sa gamme avec le NAS deux baies DNS-320L, un modèle économique orienté Cloud. Ainsi grâce au service Cloud mydlink, le contenu du NAS est accessible depuis internet."

NAS 2 baies D-Link DNS-320L

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir