Dimanche, 24 Mai

Dernière mise à jour23/05/2015 04:48:52 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Test 59H: NAS 2 baies Qnap TS-269 Pro, L'excellence sans compromis

Test 59H: NAS 2 baies Qnap TS-269 Pro, L'excellence sans compromis

Envoyer Imprimer PDF

Qnap étend sa gamme de NAS avec les modèles x69 très hautes performances dont le TS-269 Pro, un modèle compact équipé de deux baies.

IMGP4542
Doté d'un large panel d'applications et de services, le TS-269 Pro saura se substituer à un serveur dédié en environnement professionnel.
On retrouve au sein du TS-269 Pro les certifications VMWare et Citrix, le support du iSCSI, du VPN (réseau privé virtuel), un centre de sauvegarde complet et l'intégration d'une plateforme de vidéo surveillance.
Equipé d'un processeur dual core, le TS-269 Pro se désigne naturellement pour offrir des performances de premier ordre tout en conservant un niveau de consommation énergétique modéré.
Ainsi le TS-269 Pro semble une excellente alternative car simple à mettre en oeuvre et autonome, il devrait s'imposer dans toutes les petites structures ou la sécurité des données est primordiale.

"Qnap référence mondiale du stockage réseau professionnel propose un nouveau NAS deux baies très hautes performances, le TS-269 Pro destiné en priorité aux entreprises mais aussi aux utilisateurs souhaitant disposer d'une alternative aux serveurs dédiés. Il s'agit donc d'un équipement tout-en-un capable d'accueillir jusqu'à deux disques durs soit jusqu'à huit Téra octets et embarquant toutes les fonctionnalités indispensables aux réseaux d'entreprises."

alt NAS Qnap TS-269 Pro
Share
Tests en relation
Alimentation be quiet! Dark Power Pro 11 1200 W
C'est une alimentation haut de gamme que nous vous présentons aujourd'hui, elle affiche 1200 Watts et un label 80 Plus Platinum attestant de son très haut rendement. Elle embarque certaines spécifications inédites, position mono-rail ou multi-rail ajustable, une ventilation prometteuse ou la gestion des ventilateurs du boîtier. ...
Gigabyte Brix i7H-5500
Telle une petite brique trônant sur le bureau, le tout dernier mini PC de Gigabyte s’offre une séance de torture cette semaine. Au côté des autres machines du genre, notre Brix sous Intel Broadwell tient-il la comparaison ? Voyons cela de plus près. ...
XMG U505 Ultimate
Après un Aorus agressif mais plutôt bien gaulé, c’est au tour d’un nouveau constructeur nommé XMG de passer sur le banc de test. Dans son édition Ultimate, cette machine U505 de 15,6 pouces peut-elle faire sa place parmi la pléthore de machines transportables de jeux? Les tournevis sont prêts… ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir