Vendredi, 27 Mars

Dernière mise à jour27/03/2015 06:07:26 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Test 59H: NAS 2 baies Qnap TS-269 Pro, L'excellence sans compromis

Test 59H: NAS 2 baies Qnap TS-269 Pro, L'excellence sans compromis

Qnap étend sa gamme de NAS avec les modèles x69 très hautes performances dont le TS-269 Pro, un modèle compact équipé de deux baies.

IMGP4542
Doté d'un large panel d'applications et de services, le TS-269 Pro saura se substituer à un serveur dédié en environnement professionnel.
On retrouve au sein du TS-269 Pro les certifications VMWare et Citrix, le support du iSCSI, du VPN (réseau privé virtuel), un centre de sauvegarde complet et l'intégration d'une plateforme de vidéo surveillance.
Equipé d'un processeur dual core, le TS-269 Pro se désigne naturellement pour offrir des performances de premier ordre tout en conservant un niveau de consommation énergétique modéré.
Ainsi le TS-269 Pro semble une excellente alternative car simple à mettre en oeuvre et autonome, il devrait s'imposer dans toutes les petites structures ou la sécurité des données est primordiale.

"Qnap référence mondiale du stockage réseau professionnel propose un nouveau NAS deux baies très hautes performances, le TS-269 Pro destiné en priorité aux entreprises mais aussi aux utilisateurs souhaitant disposer d'une alternative aux serveurs dédiés. Il s'agit donc d'un équipement tout-en-un capable d'accueillir jusqu'à deux disques durs soit jusqu'à huit Téra octets et embarquant toutes les fonctionnalités indispensables aux réseaux d'entreprises."

alt NAS Qnap TS-269 Pro
Share
Tests en relation
MSI GE62 2QF
Si l’on colle un Intel Core i7-4720HQ, que l’on associe à un GPU mobile Nvidia GeForce GTX 970M, le tout dans un châssîs de 15,4”, cela donne ? Et bien, le tout dernier MSI GE62 version 2QF bien sûr ! On nous souffle que d’autres machines de ce type existent aussi. Mais alors ? Qu’est-ce que cette machine MSI a de plus ? C’est ce que ...
Antec High Current Pro 1000 Platinum
Encore un poids lourd des alimentations pour le test d'aujourd'hui, nous allons tester l'Antec High Current Pro 1000 Platinum. Comme ses consœurs de la série HCP elle s'oriente vers les hautes performances, autrement dit elle supporte des charges très élevées sur des délais très courts, sacré exercice pour un bloc. ...
AMD A8-7650K
Les APU AMD ne manquent pas d’intérêt et nous portons toute notre attention sur l’AMD A8-7650K qui permet la confection d’un PC polyvalent à un tarif très attractif. C’est le plus évolué des AMD A8 mais il partage toutefois de nombreuses similitudes avec les fameux A10 apparus régulièrement dans nos colonnes. ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir