La nouvelle gamme de disques durs portables USB 3.0 Iomega
|
|
|
|
|
Écrit par Jérôme le
24-08-2010 -
|
|
Et le constructeur nous promet des prix identiques aux versions USB 2.0 ! Il semblerait qu’Iomega tienne cet engagement, puisque la version 500 Go est déjà disponible chez certains revendeurs à environ 100 € ; soit effectivement le prix de la version USB 2.0 dans la gamme équivalente.
Profitant d’un nouveau design, la gamme de disques durs portables de Iomega bénéficie d’un logiciel d’encryption des données et de back up afin de préserver ses données. Fourni avec grip de protection, il dispose également de la technologie Drop Guard Xtreme censée protéger le disque en cas de chute.
C’est donc une transition logique que suit Iomega.On devrait prochainement retrouver l’interface USB 3.0 sur les autres gammes du fabricant.
|
- Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
| |