Dimanche, 28 Mai

Dernière mise à jour26/05/2017 10:49:59 AM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères ASRock Fatal1ty X370 Gaming K4

ASRock Fatal1ty X370 Gaming K4

Envoyer Imprimer

Au cas où l'on serait tenté de croire que le succès rencontré par les plateformes Intel est intemporel, ça serait une belle erreur.
IMGP2364 Avec la sortie des plateforme AMD AM4, ASRock démontre fort bien le réel intérêt qu'ont ces PC.

Il faut dire qu'avec la puissance de calcul des processeurs Ryzen, AMD propose un rapport performances prix extrêmement intéressant.
Notre Fatal1ty X370 Gaming K4 se distingue avec 12 phases d'alimentation, d'un contrôleur audio de dernière génération (ALC1220) et d'une puce réseau Intel® I211AT.
Concernant les spécifications propres à la Fatal1ty X370 Gaming K4, pas moins de cinq atouts lui permettons de se distinguer clairement de sa concurrence.
Tout d'abord son socket AMD AM4 acceptera les processeurs AMD Ryzen (Bristol Ridge et Summit Ridge).
01
Le chipset AMD X370 est le plus évolué pour ce type de plateforme. Il supporte six ports SATA 6Gbps, 1 Ultra M.2 et l'USB 3.1 Type A et C.
Elle embarque la technologie Gaming Armor intégrant à elle seule cinq caractéristiques:
Des connecteurs renforcés et bénéficiant d'or pour améliorer la connectivité, des composants sélectionnés ainsi que les caractéristiques propres aux jeux: Graphismes, Réseau et audio.
Les trois premières concernent la qualité des connecteurs. Ils profitent d’une couche plaquée Or de 15µ améliorant la conductivité électrique.
Ensuite viennent les deux fameux contrôleurs audio et réseau apportant une meilleure immersion sonore et une réactivité accrue pour les jeux multi joueurs.

A cet équipement haut de gamme, s'ajoutent douze étages d'alimentation Digi Power accompagnés de condensateurs Premium Gold, le support de la mémoire cadencée jusqu'à 2933MHz et la compatibilité avec les solutions multi GPU CrossfireX et SLI.

La Fatal1ty X370 Gaming K4 dispose en plus de ses six ports SATA 6Gbps un port M.2. Désigné comme étant l'évolution du standard mSATA, cette connectivité est en mesure d'assurer un niveau de performance largement supérieur. Directement câblé sur le contrôleur PCI Express, les débits pourront donc être plus élevés par rapport aux interfaces SATA classiques.
Enfin ASRock concentre tous ses efforts sur les applications fournies avec leur matériel. Dans le cas de la Fatal1ty X370 Gaming K4, on retrouve Sound Blaster™ Cinema 3, F-Stream, Key Master et APP Shop.

 



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir