Mardi, 25 Juillet

Dernière mise à jour24/07/2017 08:54:09 AM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères Asus ROG Maximus IX Hero

Asus ROG Maximus IX Hero

Envoyer Imprimer

Asus aussi fête le nouvel an avec la septième génération de processeurs Intel Core notamment avec la référence Maximus IX Hero.

IMGP2265

Ce nouveau modèle de prestige signé « ROG » a la particularité d’être plus accessible sur le plan tarifaire sans faire la moindre concession tant sur la qualité que sur les fonctionnalités.
Son socket 1151 acceptera tout récents  processeurs Intel appelés "Kaby Lake" mais aussi la génération précédente épaulé par son chipset Intel Z270 le plus complet de sa gamme.

En appartenant à la classe ROG, cette Maximus IX Hero profite donc de quatre innovations majeurs exclusives.

Sa solution audio SupremeFX figure parmi les meilleurs du genre et l'application Sonic Studio permettra aux joueurs de prendre l'avantage notamment dans les FPS (First Personal Shooters).

Le réseau étant primordial, GameFirst optimise les connexions pour réduire les temps de latence et donc gagner en réactivité. LANGuard assure la protection électrique des composants.

Extreme Engine Digi+ concerne les étages d'alimentation de la Hero, un facteur vital dans les performances et la fiabilité du PC. Cet ensemble de technologies renforcent l'alimentation et décuple donc par exemple le potentiel d'overclocking.

 A ces exclusivités liées aux composants de la famille ROG, l'Asus Maximus IX Hero profite de tout le savoir faire de la marque: Un BIOS UEFI  soigné et exemplaire ainsi qu'un panel de logiciels idéal pour profiter au mieux de la carte mère.



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir