Samedi, 28 Mars

Dernière mise à jour27/03/2015 04:05:01 PM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères ECS Z77H2-A2X

ECS Z77H2-A2X

ECS alias Elite Group n’a pas son pareil pour proposer des cartes mères à des tarifs abordables et la ECS Z77H2-A2X a pour lourde mission de rivaliser avec les références présentées par Asus, Gigabyte et MSI.

Ainsi la ECS Z77H2-A2X équipée de l’excellent chipset Z77 est conçue pour accueillir les processeurs Intel au socket 1155 dont le rapport performances prix est actuellement le meilleur.

Compatible avec les technologies multi GPU SLI et CrossFireX, la ECS Z77H2-A2X s’oriente davantage vers les joueurs qui pourront également profiter de Lucid Virtu MVP autorisant le cumul de plusieurs GPU quelque soit la marque.

Les overclockers sauront tirer tout le potentiel de leur processeur grâce à la ECS Z77H2-A2X intégrant un BIOS où toutes les options sont présentes pour paramétrer tensions et fréquences aussi finement que possible.

L’intégration de composants de qualité comme les condensateurs solides et l’ajout d’or sur tous les contacts seront un gage de stabilité, de performances et de fiabilité.

Pour compléter son équipement voué au stockage, un port mSATA pourra être utilisé avec la technologie Intel Smart Response grâce à laquelle on cumulera vitesse du SSD et capacité des disques durs.

Alors la ECS Z77H2-A2X nouvelle reine du Z77 à prix ultra serré ? Ou promesses non tenues ?



Share
Tests en relation
MSI GE62 2QF
Si l’on colle un Intel Core i7-4720HQ, que l’on associe à un GPU mobile Nvidia GeForce GTX 970M, le tout dans un châssîs de 15,4”, cela donne ? Et bien, le tout dernier MSI GE62 version 2QF bien sûr ! On nous souffle que d’autres machines de ce type existent aussi. Mais alors ? Qu’est-ce que cette machine MSI a de plus ? C’est ce que ...
Shuttle XH97V
Shuttle met à jour le chipet Intel de son petit nouveau de la gamme XH et ça donne ? Un XH97V flambant neuf. Enfin, il n'y a pas que du neuf, mais pourquoi changer uen recette qui fonctionne ? C'est ce que nous essaierons de voir dans ce test... ...
Shuttle DS81L
Depuis 1983, Shuttle continue de produire de nouvelles tours pour PC compacts en misant sur son intégration maison. Charge alors au client de rajouter les quelques composants nécessaires pour donner vie à sa machine. Mais le fabricant s’est une nouvelle fois surpassé en ce début d'année en poussant l’intégration des composants nécessaires ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir