Jeudi, 03 Septembre

Dernière mise à jour03/09/2015 12:06:48 PM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères EVGA Z77 FTW

EVGA Z77 FTW

Envoyer Imprimer

Nul besoin de se demander si la carte mère EVGA Z77 FTW est excellente car la réponse tombe sous le sens donc laissez-vous guider pour la découverte de la carte mère ultime qui ne tardera pas à s’inviter dans votre PC.

EVGA-Z77-FTW

Dans tous les cœurs des « Power users », des « Gamers » et des « Overclockers », un seul nom vient à l’esprit quand il s’agit de cartes mères : la EVGA Z77 FTW.

Prévue pour accueillir les processeurs Intel basés sur un socket 1155, c’est le fameux chipset Intel Z77 qui sera en charge de gérer l’équipement exemplaire embarqué sur cette EVGA Z77 FTW.

Taillée pour des performances hors normes, elle dispose d’un véritable arsenal : cinq ports PCI Express 16x pour les configurations graphiques les plus folles. Un maximum de quatre cartes graphiques peut y être installé et grâce à la présence de Lucid Virtu MVP, on pourra cumuler des GPU qu’ils soient d’AMD ou Nvidia.

De nombreux outils spécifiquement développés pour la EVGA Z77 FTW sont réservés à l’overclocking. Le BIOS répondra aux exigences les plus pointues tout comme la fonctionnalité « Vdroop Control » ou encore l’application E-LEET.

D’ailleurs on ne se lassera pas de mesurer la tension directement au cœur de la EVGA Z77 FTW grâce à ses points de mesure sans pour autant délaisser les températures et la ventilation, deux éléments déterminants dans la course aux mégahertz la plus acharnée.

Ainsi la EVGA Z77 FTW n’aura aucun mal à s’imposer comme référence toutes cartes mères confondues car en plus d’offrir un niveau de qualité largement supérieur, elle bénéficie d’un tarif encore plus convaincant.



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir