Mardi, 24 Mai

Dernière mise à jour24/05/2016 07:25:19 AM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères Gigabyte Z97X-Gaming 3

Gigabyte Z97X-Gaming 3

Envoyer Imprimer

Le carte mère Gigabyte Z97X-Gaming 3 sera un choix incontestable voire incontournable pour tous ceux souhaitant un modèle « Gaming » à un tarif serré proche de cent euros.

IMGP0967

En étant à ce jour la plus accessible des cartes mères dans sa catégorie, la Gigabyte Z97X-Gaming 3 prend un sérieux avantage sur un critère qui n’en demeure pas moins le plus important aux yeux de la majorité des joueurs.

En termes de qualité de fabrication, la Gigabyte Z97X-Gaming 3 est satisfaisante en tout point tout comme les fonctionnalités embarquées ou les applications fournies.

Sur le plan esthétique, elle n’aura aucun mal à séduire les utilisateurs en restant très proche des cartes les plus haut de gamme et elle permettra d’aboutir à une machine puissante, évolutive et supportant les dernières technologies comme son slot M.2.

Même si le chipset Intel Z97 ne reste pas indispensable aux vues des différences minimes avec la génération précédente Z87, la Z97X-Gaming 3 démontre que la marque reste un des meilleurs choix sur ce segment.

En raison de son tarif extrêmement compétitif, la Gigabyte Z97X-Gaming 3 n’a laissé apparaître aucun défaut notable. Tout est présent pour répondre à la majorité des besoins des joueurs : un contrôleur audio performant, une puce réseau réputée, de nombreuses interfaces USB et six ports SATA 6Gbps compatibles avec la norme SATA Express.

La Gigabyte Z97X-Gaming 3 est également déclinée en de nombreuses versions plus poussées destinées à tous ceux souhaitant d’avantage d’options.

 

alt alt

fleche Tarif imbattable
fleche Qualité de fabrication

 



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir