Samedi, 25 Avril

Dernière mise à jour24/04/2015 05:02:52 PM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive Crucial Ballistix Tactical LP 16GB 1600MHz CL8

Crucial Ballistix Tactical LP 16GB 1600MHz CL8

La déferlante Low Profile poursuit sa route sur le marché des modules mémoire et c'est Crucial qui poursuit l'aventure avec son nouveau kit Ballistix Tactical 16GB 1600MHz CL8 LP.

Les tarifs semblant être à la hausse d'une manière générale, les fêtes de fin d'années serait bien une des dernières occasions d'en profiter et donc d'anticiper une évolution défavorable pour les utilisateurs finaux.

Le kit Crucial Ballistix 16GB se constitue de deux barrettes de 8GB chacune offrant ainsi une capacité des plus confortable. Car même si Windows 7, le système d'exploitation le plus utilisé de Microsoft fonctionne de manière optimale avec 8GB, les derniers jeux les plus récents ainsi que les applications de retouche photo et vidéos sauront toujours exploiter une mémoire importante, rapide et performante.

Grâce à sa fréquence de 1600MHz, le récent kit de Crucial Low Profile sera le compagnon idéal des plateformes actuelles reposant tant sur les architectures Intel que AMD.Les Crucial Ballistix présentent la particularité de pouvoir fonctionner à basse tension avec seulement 1.35V même si elles sauront supporter 1.5V sans le moindre problème.

Enfin le dernier avantage de taille concernant ce kit est sa faible hauteur. Car nombreux sont ceux à s'être retrouvés coincés lors de l'installation de leur ventirad CPU faute de radiateurs de RAM trop hauts.

Les Ballistix sont parfaitement étudiées pour prendre place sur absolument toutes les plateformes y compris les mini-ITX dont les systèmes de refroidissement sont particulièrement bas et envahissants.

Les Crucial 16GB 1600MHz CL8 LP sauront-elles se démarquer des autres modèles concurrents grâce à ses qualités et seront-elles capables de faire profiter de gains éventuels en overlocking?



Share
Tests en relation
XMG U505 Ultimate
Après un Aorus agressif mais plutôt bien gaulé, c’est au tour d’un nouveau constructeur nommé XMG de passer sur le banc de test. Dans son édition Ultimate, cette machine U505 de 15,6 pouces peut-elle faire sa place parmi la pléthore de machines transportables de jeux? Les tournevis sont prêts… ...
Aorus X3 plus v3
Vous connaissez la marque Aorus ? Si cela ne vous dit rien, et bien notez le quelque part et souvenez-vous en. On risque de voir ce fabricant de plus en plus souvent. Et pour commencer fort, Aorus nous a mis dans les mains ce petit X3 plus v3 de 13 pouces qui envoi du pâté de biches ! ...
Crucial MX200 500Go
Un peu plus de six mois après la sortie du SSD MX100, Crucial le leader du SSD à annoncé en janvier dernier le MX200. Ce nouveau support de stockage s’annonce comme une évolution du MX100 plus performant et endurant. ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir