Jeudi, 30 Juillet

Dernière mise à jour30/07/2015 11:33:23 AM GMT

Vous êtes ici Articles Mobilité, PC Portable et tablettes MSI GE40 2OC Dragon Eyes

MSI GE40 2OC Dragon Eyes

Envoyer Imprimer

MSI présente son dernier PC portable dédié aux joueurs et embarquant un très récent processeur Intel "Haswell" et deux SSD en raid: le GE40 2OC Dragon Eyes. Cette nouvelle machine équipée d'un écran 14 pouces vise des performances exceptionnelles sur tous les plans tout en conservant un encombrement des plus réduit.

IMGP6834

Le GE40 2OC Dragon Eyes se vante d'être le plus fin et le plus léger de sa catégorie à sa sortie.

Sa vocation première exige un équipement spécifique et conséquent sur la partie graphique mais aussi l'audio et le réseau.

C'est pourquoi MSI a sélectionné une puce de chez Nvidia, le GTX 760M afin de garantir des jeux fluides et de qualité, une puce audio Creative référence dans le domaine et enfin une contrôleur Atheros Killer dédié au réseau.

Et pour conserver une avance considérable sur ses éventuels concurrents, le périphérique de stockage interne du GE40 2OC Dragon Eyes serait capable d'atteindre des débits de transfert de 900Mo/s. Une rapidité que seul à ce jour un RAID 0 de SSD est capable d'atteindre pour un tarif raisonnable.

Le MSI GE40 2OC Dragon Eyes s'annonce comme un challenger de taille pour remporter la bataille du PC portable gamer le plus véloce. Alors le plus fin et le plus léger des portables pour joueurs est-il le compagnon idéal des nomades avides de puissance?



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir